- 27 nov. 2019, 13:44
Beau déterrage de post, @jeanrp, en effet.
que le mari d'une femme offerte ne s'appelle pas forcément cocu mais qu'on peut boire un verre ensemble,
C'est d'abord un homme chanceux qui a compris que sa femme ne lui appartient pas. C'est pour cela que la femme n'est pas offerte, mais partagée.
Sinon, on ira boire un verre à notre prochain passage à Paris ?
que le chic de l'exhibitionnisme ce n'est pas forcément une femme sur le capot d'une Porsche ,
Ma @Schat chérie qui porte son nouveau bracelet de cheville, sans sous vêtement, en courte robe blanche, à la terrase du resto pour nos 25 ans de mariage, à 3 jour d'aller voir son premier amant. TRES CHIC. TRES CANDAU.
qu'une femme appréciant la soumission n'est pas appelé chienne ou salope par le premier....... de passage,
Joker. Pas d'expérience et pas mon trip.
qu'une photo est belle pas forcément parce qu'on aperçoit le col de l'utérus,
La petite nuisette mauve de @Schat.
que lors d'une séance de domination l'homme n'est pas forcément obligé de se répandre sur le visage de la femme,
Non. D'ailleurs je ne fais pas le lien entre une faciale et la domination.
La domination, c'est cérébral. Pas besoin de sperme.
Réciproquement, j'imagine une petite pipe dans les toilettes au bureau qui finie en éjac sur le visage. Plaisir pour la coquine qui a pompé le visiteur ou le collègue. Cadeau pour le coquin qui aura une belle image en tête. Pas de domination.
qu'un texte peut être plus troublant qu'une série de photos,
OUI. Beaucoup, beaucoup d'exemple sur ce forum. Un qui m'a incroyablement troublé quand tout ceci n'était qu'un fantasme , c'est "combien de bites a connu votre femme".
qu'un couple qui a des jeux sexuels originaux peut avoir une vie de famille classique...
Le candaulisme, c'est original selon toi ?
Si nos enfants savaient !!
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.