©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nourane
petit veinard surtout le cocufieur
par nourane
non laisse la faire si elle s'epanouit et toi si ca te plait
le trio elle veut le faire avec toi
par nourane
la seul question que tu dois te poser elle t'aime ou pas
par nourane
moi je suis cocufieur je ne m'attache pas a mes maitresse je sais qu'elle sont marié
par nourane
tu vois il faut pas se prendre la tete
mesdames les cocufieuse donner nous votre avis
par nourane
encourage la accompagne la dans ses desirs alors
par nourane
je le respecte et le considere comme un tres bon ami
c comme si il me pretait sa voiture et je lui ramene nickel avec le plein
par nourane
non tout depend de la demande de la cocufieuse ou du couple
mais generalement la cocufieuse est plus la pour prendre son pied
par nourane
et tu lui donnera ton avi
par Lopette29000
Bienvenue chez les cocus mon ami, et surtout ne fais rien de plus car elle t aime si elle te demande de faire un trio c est qu elle ne veut pas te perdre crois moi...
Si tu es excite a cette idee en plus profites en un max
par amantdu92
Bjr, bel Homme Mature, d’origine Africaine, grand et mince, mesurant 1,95 m pour 70 Kg, bien monté et expérimenté, très porté sur le sexe.
Pour une rencontre rapide et suivie, Je reçois femme seule ou cpl dans le 92 les jours de semaines.
Annonces très sérieuses, je vous transmettrai mon tel si contacte intéressant.
Mr. Adama.
par malabar
Non ce n'est pas curieux ma femme aussi m'a avoué parfois une liaison avec un type une fois que c'était fini. On passe ainsi de cocu naïf a cocu content... Il y a même des liaisons que j'ai su longtemps après.
par piercedbeef79
cocucocucocu59 a écrit :elle va en club de sport (elle aime bien les mecs muscles)

La mienne c'est pareil.
L'été surtout, quand on va à la mer, elle ne se gène pas à me dire: "regarde cet homme là, il a de beaux pecs, regarde ce jeune là, on voit toutes ses tablettes; et toi quand est-ce que tu commencera à suivre un régime en plus de t'entrainer à la salle?".
J'avoue que j'ai un peu la honte en ce moment là, et alors si elle fait ces comparations devant moi, je ne m'imagine même pas ce qu'elle pense dans sa tête et ne me dit pas...
par ronazdo3x
c'est fréquent, elle a besoin d'avoir une relation "en sous marin" pour ajouter du piquant, et en être plkus excitée. Et aussi, elle ne veut pas que tu "interfere" dans sa relation adultère.
par delhome59h
je suis cedric de lille

dit lui franchement que cela te derange pas qu elle couche avec d autre, et que toi sa t exite mais que tu aimerai qu ellete le dise des qu elle sais fait saute,

dit lui de venir faire sa chez toi, dans ton lit, quand tu es la
que tu te cachera pour pas voir le mecs mais que tu veux l entendre jouir

PS: si tu recherche quelqu un pour s occuper de madame devant toi, sa me derange pas,
je respect les cocu, je parle en general de cocu complice comme des amie
c est pour le plaisir de chacun donc pas d humiliation a avoir( a moins que c est ce que tu recherche , etre humilier)

tien nous au courant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée