©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23
par couplehf90
C cler l'autre a mis une photo horrible en plus.Je suis tout a fait d'accord avec vous surtout que celui qui lui suffit c'est moi lol.encore une fois je tiens a le dire j'en suis honoré.Bisoussss ange
par candoboy
couplehf90 a écrit :Quelle terrible journée hier hum. Merci a vous

Tu m'étonnes !!! Des journées pareilles, on se croirait en vacances pffffff.
Cette journée a été excellente pour ma part, hum quel Amant, que de qualités en fait!
Bisous coquins :roll:
On y retourne? Une petite coupe ? ;)
par couplehf90
swinger70 a écrit :Quel franc comtois nous exhibe sa femme, grakornak montre nous un beau cul explosé par une gang bang merci

pauvre mec tu es vraiment un boulet!!!
Lit toute cette histoire et tu verras qu'il y a rien de vulgaire alors respect.
par candoboy
couplehf90 a écrit :
swinger70 a écrit :Quel franc comtois nous exhibe sa femme, grakornak montre nous un beau cul explosé par une gang bang merci

pauvre mec tu es vraiment un boulet!!!
Lit toute cette histoire et tu verras qu'il y a rien de vulgaire alors respect.

tu vois eux ils ont rien compris.
Toi tu as tout compris c'est comme ça qu'on obtient des moments terribles avec plaisir partagé et non unilatéral
mdr
par candoboy
Prenez exemple messieurs c'est un amant qui sait y faire et qui donne mais alors excellent pffff
Avec lui, mon mari et moi on a pris notre pied et sans mépris ni vulgarité sauf pendant l'acte :roll: :roll: :oops: , alors allez pourrir un autre topic mais pas le notre qui est raffiné merci.
par candoboy
couplehf90 a écrit :pas forcement des vacance juste un WE deja hum le pied.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
par couplehf90
candoboy a écrit :
couplehf90 a écrit :pas forcement des vacance juste un WE deja hum le pied.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Un WE loin de tt le monde avec plage piscine s....lol
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée