©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 59
Exactement @PhilLing !!
Elle est très raffinée et demande la même chose à ses amants.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, Ericlu a liké
Merci pour vos retours !!!

Non @philphilphil il n’y a pas d’autres détails à deviner sur cette photo là ......mais il y en aura un autre sur une qui va venir.

En attendant la séance habillage continue. Place aux sous vêtements. Là encore rien n’est laissé au hasard !!!

Sous l’œil admiratif du futur cocu évidemment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, dav39100 a liké
Les explications sont simples car il n’y en a pas @HIBISCUS30000 les photos page 60 sont de miss ED. Vous devez confondre et éviter d’être aussi catégorique à l’avenir merci
Inné vous en veut pas @HIBISCUS30000 mais sachez qu’il n’y a que ED en visage découvert sur ce post
Revenons à nos préparatifs :)

ED affectionne particulièrement ces moment là et je dois que le cocu n’y est pas insensible du tout.

La pendule tourne et c’est bientôt l’heure de partir au restaurant. Le futur cocu est là pour imprimer le tempo....
Clyde77, dav39100 a liké
@miminetmam

"Sous l’œil admiratif du futur cocu évidemment"

Futur, futur, c'est vite dit : pour cette fois, oui, mais j'ai l'impression que miss ED n'a pas attendu ce soir que que tu le sois ;-)

"La pendule tourne et c’est bientôt l’heure de partir au restaurant. Le futur cocu est là pour imprimer le tempo...."

Vite, vite, chérie, ton amant va s'impatienter ,-)
C’est exactement ça @PhilLing ! C’est un comble quand même nan ?
Libido développée ...
Planètes alignées ...
Black friday ...
Beau jeune homme antillais ...

Un cocktail explosif !! Vivement la suite !
Un vrai régal de voir Miss ED se préparer et prendre soins du moindre détail , sous l'oeil de son :cuck:
Revoilà @nuggets ! Il sent toujours les bons coups au bon moment :)
Oui @leon20 tout Est réuni pour une explosion des sens .

Un dernier clin d’œil au cocu et hop dans la voiture direction le restaurant où son amant d’un soir nous attend.

L’idée est qu’il se restaure tous les deux à la même table sans la présence polluante du cocu qui mangera seul à quelques tables d’eux, dans l’anonymat d’un restaurant bondé pour un samedi soir.

Elle adore cette situation et exige souvent ça. Elle aime savoir la présence du cocu à quelques pas sans qu’il puisse intervenir directement.

Cette sensation est très excitante pour le cocu également comme vous pouvez vous en douter.
getj, dav39100 a liké
Exact @philphilphil on recherche ce partage et il est important que dans le couple, les deux prennent du plaisir, chacun à sa manière. Quand l’alchimie fonctionne, c’est magique !!
Un scénario délicieux. Tout comme le sont les petites attentions et gestes à destination seule de l'amant.

Sans être cérébrale, Candice pour sa première à venir très bientôt est déjà dans ce mode là. Massage huilé, soins divers, coiffeur ... jusqu'à une certaine abstinence sexuelle. Juste des cynisme, mais plus nombreux :qs: :cuck: :qs:
Ed est dans la même dynamique et c’est rassurant de voir qu’elle n’est pas la seule @SwedenForCandice les préparatifs sont importants et elle n’aime pas la baise mais plutôt faire l’amour avec son amant. Elle se donne sans compter mais pour ça il faut une complicité avec l’amant. Coiffeur, esthéticienne....tout y passe et c’est charmant je trouve.

Nous partons donc au restaurant du côté de TOURS où son amant nous attend tranquillement. Le cadre est feutré et romantique. Il avait pris le soin de réserver une table pour deux. J’attends donc un peu dans la voiture avant de recevoir par SMS le droit d’entrer.

Comme il y a beaucoup de monde je me contente d’une place pas trop bien située et la vue n’est pas géniale sur le nouveau couple d’un soir. Tant pis, je vais m’en contenter

Je la vois rire aux éclats. Elle est détendue et à l’air sereine. C’est la première fois qu’ils se voient et je sais aussitôt, comme elle d’ailleurs, si il y aura une suite dans la soirée ou pas.

La c’est bon signe car l’amant est distingué, bien habillé et il a l’air de la faire rire ce qu’elle adore. Les plats s’enchainent et l’excitation grandie.

Je reçois quelques SMS furtifs me demandant si tout va bien de mon côté. La miss prend soin de moi et je trouve ça plutôt mignon. Elle me dit aussi qu’il est sympa et qu’elle aime son sourire. Elle m’avoue qu’elle aimerait poursuivre la soirée....

L’amant ne profite pas de la situation pour lui faire du pied mais il lui a délicatement caressé la main.... c’est déjà ça . Peut être qu’il se réserve .....
En attendant la séance habillage continue. Place aux sous vêtements. Là encore rien n’est laissé au hasard !!!

Etonnat, Ed n'est pas vêtue qu'elle a déjà ses talons aux pieds. En tant qu'amateur, je ne peux pas le lui reprocher. :D

L’idée est qu’il se restaure tous les deux à la même table sans la présence polluante du cocu qui mangera seul à quelques tables d’eux,

Ed est vraiment très joueuse. Le cocu doit trouver une table avec vue sur la table des futurs amants afin de voir sa femme jouer les séductrices.

Petit geste de Ed pour rappeler qu'elle a envie d'aller au bout avec ce nouvel homme et pour montrer au sien qu'il a eu raison de lui évoquer son envie de candaulisme. :D
Comme il y a beaucoup de monde je me contente d’une place pas trop bien située et la vue n’est pas géniale sur le nouveau couple d’un soir. Tant pis, je vais m’en contenter

Le risque du samedi soir.

La c’est bon signe car l’amant est distingué, bien habillé et il a l’air de la faire rire ce qu’elle adore.

Voila un homme qui sait que c'est un privilège de rencontrer une femme et qu'il doit se montrer sous son meilleur profil.

Elle m’avoue qu’elle aimerait poursuivre la soirée....

Tu la connais bien ta femme.
Toujours aussi sexy ma belle ED, j'adore.... continuer ainsi, vous êtes au top... :x :D :P
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée