©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 83
par Louis40
sbe4 a écrit :Dis donc @olch tu m'avais l'air d'avoir faim toi ce soir là!!!

Faim ou soif d'une douce liqueur ? lol

Encore une culotte subtilisée par Le Collectionneur ! v!
Beaucoup de mains occupées . . . mais en quelles mains a t'on confié l'appareil photo ? 0=)
par olch
Louis40 a écrit :Beaucoup de mains occupées . . . mais en quelles mains a t'on confié l'appareil photo ? 0=)

Voilà une vraie question @Louis40 , même si je suppose qu'avec ton sens de l'observation et du détail tu connais le photographe ... ;) ;)
par sergio
Heuuuu!!!! Etonnant cette séance de massage? :o

Bon, le principal est bien que ces dames soient détendues à l'issue. :D

Faut dire que vous ymettez de l'envie, Messieurs. ;)
par sabrem1
On ne peut avoir qu'envie de les tripoter, les peloter et finalement les lécher et les tringler jusqu'à l'épuisement le plus total
olch a écrit :
Louis40 a écrit :La suite nous confirmera ( ou non ) si la compétence de @ Mister oOlch dans ce domaine est toujours d'actualité :x

La réponse , c'est toujours mieux en image , @Louis40 , non? lol lol lol
par Louis40
C'est cela un massage ? 0=)
Dans tous les cas, @Miss Olch semble très décontractée !
Ce praticien a manifestement une excellente connaissance des contractures ressenties par la Miss et lui apporte une superbe sérénité ! 0=)

Les autres acteurs semblent eux de vrais Coquins !
L'un parait totalement déshydraté et ne cesse de demander à l'autre Miss d'étancher sa soif !
A moins que ce ne soit qu'un gourmand qui abuse de la situation ! 0=) 0=)

Faisait-il si chaud pour que le troisième Coquin soit contraint de se déshabiller ? lol
par olch
Louis40 a écrit :Les autres acteurs semblent eux de vrais Coquins ! L'un parait totalement déshydraté et ne cesse de demander à l'autre Miss d'étancher sa soif ! A moins que ce ne soit qu'un gourmand qui abuse de la situation ! 0=) 0=)
Faisait-il si chaud pour que le troisième Coquin soit contraint de se déshabiller ? lol

Je crois bien qu'il s'agit plus de gourmandise que de soif lol lol lol et effectivement , comme tu l'as constaté , il faisait de plus en plus chaud ;) ;) ;) Je me demande bien pourquoi lol
par olch
tanguy1015 a écrit :Hé bin! Ils s’embêtent pas les Olch's...ça donne envie d'y être :) :)
Surprenant qu'en présence de @olch on aperçois une petite culotte,j'ai comme l'impression qu'elle va vite être retiré :D :D

Quand je regarde les photos , j'ai l'impression qu'il ne manquait que toi à cette soirée LOTO :???: :???:
Pour ce qui est de la culotte , tu as vraiment des talents divinatoires .....et HOP!!!! lol lol
par sergio
Voila les deux coquines bien entreprises par des messieurs volontaires pour leur apporter le plaisir qu'elles sont prêtes à prendre. :D
par Louis40
Le masseur personnel et exclusif de @Miss olch possède un don certain !
Il transforme un délicat papillon endormi en un magnifique coquillage au sublime corail !
Toute mon admiration pour cela ! !

Si je remercie à nouveau pour le plaisir que le partage de ces images apporte, je vais passer pour un fayot, alors je m'en dispense 0=)
par hixxos
Mmmm , voila une soirée engagée sous les meilleurs hospices :
Mister Olch étanche soif à une fontaine de jouvence , puis se fait pomper par , j en suis sur , une experte
Miss Olch se fait un massage gratuit prodigué par un coquin expérimenté qui ne demande qu'a lui aussi étanché sa soif à sa fontaine ... mmmm
Enfin le cocu photographie et filme tout cela sans perdre la moindre goute de cyprine qui perle aux minous de ses deux nymphes ...
Superbe , cette soirée dégantée...
On aura reconnu les protagonistes, ils se sont bien amusés ...
par Louis40
hixxos a écrit :...on aura reconnu les protagonistes, ils se sont bien amusés ...

Tu possèdes un œil de lynx !
A moins que ce soit un un excellent logiciel qui supprime le floutage ! 0=)
A défaut du premier, prête moi vite le second ! ! 0=) 0=)

Merci pour tous ces indices, je te contacterai pour la prochaine ville-mystère ! !
olch a écrit :
Louis40 a écrit :La suite nous confirmera ( ou non ) si la compétence de @ Mister oOlch dans ce domaine est toujours d'actualité :x

La réponse , c'est toujours mieux en image , @Louis40 , non? lol lol lol

ça semblait être une bonne soirée tout en douceur...
par Louis40
Misstanguy a écrit :...ça semblait être une bonne soirée tout en douceur...

n ce qui concerne la douceur, je n'ai jamais douté un instant des compétences de @Mister Olch !
@Miss Tanguy auriez-vous été déçue ? 0=)
Qu'il est bon de voir ces deux femmes prenant plaisir avec ces messieurs si attentifs. :D
par olch
La soirée se poursuit , @Misstanguy et @MissOlch se détendent petit à petit sous les habiles caresses de ces Messieurs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, BigDoesSissy, Luc13 et 9 autres a liké
olch a écrit :La soirée se poursuit , @Misstanguy et @MissOlch se détendent petit à petit sous les habiles caresses de ces Messieurs.

@Misstanguy a l'air très détendue sur la dernière photo, la caresse semble très habile en effet lol
par sergio
Si ces dames sont gâtés, ces messieurs ne le sont pas moins. :D
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée