©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35
. ça avance , ça avance , je me donne à fond ;) ;) , mais avant il a fallu brosser les poutres , heureusement j'avais de l'aide ;) .
Si tu as un peu de temps libre , tu peux passer pour donner un coup de main à @MissOlch lol lol

Je vois que @MissOlch est assidue au travail et je viendrais bien l'aider, ses poses sont magnifiques.... :)
Peut être aura telle aussi besoin qu'on la frotte sous la douche pour la débarrasser de cette poussière collante... :) :oops:
par Louis40
oncle-dave a écrit :T inquiète @Louis40 , je serai resté concentré :oops: :oops: au moins au début.
:???: ;)

Lors de ces travaux, le moment plus perturbant est celui où Olch dégaine son appareil photo.
C'est souvent là que tout bascule lol lol
Moi je dirais plutôt c est lorsque @MissOlch rentre dans la pièce, car cela devient difficile de se concentrer sur le bricolage. <3 <3
par Louis40
oncle-dave a écrit :Moi je dirais plutôt c est lorsque @MissOlch rentre dans la pièce, car cela devient difficile de se concentrer sur le bricolage. <3 <3

Comme elle ne porte ni casque, ni lunettes, ni gant, ni chaussures de sécurité tu craindrais quelle se blesse ? 0=)
par Louis40
MissOlch a écrit :... c'est fou comme les gens sont dévoués sur ce forum!! lol lol lol
Merci Messieurs pour vos compliments et vos encouragements à continuer .... à bosser :x <3

L'entraide est la finalité de tout bon forum ! ! 0=)
J'attends donc ma lettre de mission lol
par Louis40
olch a écrit :Quel sens de l'observation @jeanrp , tu peux passer quand tu veux , tu n'attraperas pas froid ;) ;)

Il y a des chouchous !
Pour moi pas d'invit ? :???: :???:
Tant pis, je bouderai dans mon coin ! ! lol
par olch
Louis40 a écrit :
olch a écrit :Quel sens de l'observation @jeanrp , tu peux passer quand tu veux , tu n'attraperas pas froid ;) ;)

Il y a des chouchous ! Pour moi pas d'invit ? :???: :???: Tant pis, je bouderai dans mon coin ! ! lol

Eh ben , c'est quoi cette petite crise de jalousie lol lol lol , bon tu n'es pas le seul , c'était aussi le cas de certains quand nous avions dîner ensemble avec toi et ton épouse .... ;) ;)
par Louis40
olch a écrit :Eh ben , c'est quoi cette petite crise de jalousie lol lol lol , bon tu n'es pas le seul , c'était aussi le cas de certains quand nous avions dîner ensemble avec toi et ton épouse .... ;) ;)

Les émotions prennent le dessus sur la raison. :???:
Les admirateurs passionnés ont parfois des réactions excessives 0=)
par Louis40
olch a écrit :ça frotte , ça gratte.... .

Sur que le soir sous la douche, il va falloir gratter le genou et les jambes ! !
@olch tu abuses !
La tenue de travail est réellement minimaliste, limite exploitation de cette ouvrière ! !
Vue la tenue légère le chauffage doit être à fond ! !
Cela sent le piège :) :)

Super sympa de montrer l'avancement, lorsque je passerai pour l'apéro, il ne restera rien à faire !
A part complimenter @Miss Olch ! ! 0=)
Comme tout le monde se propose de venir filer un coup de main,moi étant peu bricoleur,je propose à @MissOlch (et éventuellement @olch )après une dure journée de ponçage,grattage,peinturage...un petit resto,voir une pizzeria avec une bonne pizza faite maison,un petit massage histoire de décontracté @MissOlch (je precise) voire venir avec @MissTanguy pour faire ça a 4 mains...en tout bien tout honneur bien évidement!!! :x :x :x
par olch
tanguy1015 a écrit :Comme tout le monde se propose de venir filer un coup de main,moi étant peu bricoleur,je propose à @MissOlch (et éventuellement @olch )après une dure journée de ponçage,grattage,peinturage...un petit resto,voir une pizzeria avec une bonne pizza faite maison,un petit massage histoire de décontracté @MissOlch (je precise) voire venir avec @MissTanguy pour faire ça a 4 mains...en tout bien tout honneur bien évidement!!! :x :x :x

Puisque l'invitation est lancée , elle est acceptée avec grand plaisir ;)
par Louis40
olch a écrit :Puisque l'invitation est lancée , elle est acceptée avec grand plaisir ;)

Quel benêt je suis !
Une pizza un massage et hop @Mister Olch t'invite ! 0=)
Je vais tenter de faire monter les enchères avec une raclette. . . lol lol
par olch
Louis40 a écrit :
olch a écrit :Puisque l'invitation est lancée , elle est acceptée avec grand plaisir ;)

Quel benêt je suis !
Une pizza un massage et hop @Mister Olch t'invite ! 0=)
Je vais tenter de faire monter les enchères avec une raclette. . . lol lol

C'est avec plaisir @Louis40 que nous partagerons , si l'occasion se présente à nouveau , un dîner en ta compagnie ;)
Bon voilà c'est la fin de la préparation du support ...après on passe à la peinture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93, cetd91, JhoMe et 1 autres a liké
par Louis40
Superbe efficace cette ouvrière !
Vous en êtes au finitions semble t'il ! !
Le chef de chantier est toujours radin sur l'équipement ! :???:
Pour cela il risque d'avoir à supporter une grève jeudi prochain 0=) 0=)
Tu as bien raison @lecavalier sur ce post on ne parle pas assez de la pénibilité au travail.
Je pense que @MissOlch mérite bien plusieurs massage :oops: <3 <3 .
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée