©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32
Oui , ce sont les dernière new de cette incroyable soiréee, ma femme vient de m'envoyer des messages en me disant qu'elle n'arrivait pas à dormir, et qu'elle jouait a son jeu fétiche sur mobile, comme elle fait avec moi lorsqu'elle n'arrive pas à dormir.
elle dit qu'elle même, et à la question que je lui ai posé, je te manque? elle m'a répondu Non!!
la coquine. il y a vait unsmiley (oufff!!!) :)
En attendant vos news, je vous tire mon chapeau, sûrement rapide entre la prise de décision et l'acte puisque chaque étapes est à déguster sans modération.
Chapeau car le deuxième volet s'ouvre et comme tu n'est pas avare de détail concernant les ressentis de chacun, cela permet à tous de revivre ou de découvrir toutes ces sensations que nous aimons tous dans cette pratique.
Merci À toi, merci À madame, merci À vous
question pratique comme fais tu pou répéter le poste (en gris avec des guillemet" dans ton propre poste?

1) je sélectionne le texte que je veux citer et je copie
2) je clique sur répondre
3) j'ajoute deux lignes blanches puis-je colle
4) je sélectionne le texte
5) j'appuie sur le bouton avec la bulle
6) j'enlève les deux lignes
Nb: les deux lignes blanches servent à éviter que le menu contextuel cash le bouton.

Screenshot_20191206-043237_Edge.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1) je sélectionne le texte que je veux citer et je copie
2) je clique sur répondre
3) j'ajoute deux lignes blanches puis-je colle
4) je sélectionne le texte
5) j'appuie sur le bouton avec la bulle
6) j'enlève les deux lignes
Nb: les deux lignes blanches servent à éviter que le menu contextuel cash le bouton.
@pleasecuckme Merci pour la procédure c’est cool
@poussypoussy
Merci,
Je n'arrive plus à dormir, la prise de décision n’a pas été si rapide, tout c’est fait en trois semaines, que je vais narré.
Bon en fait si c’ est rapide :D
Mais j’ai attendu 3 ans :)
Les détails et les ressentis sont cruciale, je trouve que c’ est mieux qu’une photo. En fait les photos sont des compléments . Sauf pour certain de ce forum qui sont tellement doués que leur photo raconte presque tout.
@pleasecuckme
@curieuxCandau,
Je te propose de faire lire à ta femme le sujet de la mienne @Schat
viewtopic.php?f=86&t=76175

Oui j’ai adoré son post, dommage qu’elle s’est arrêté d'écrire dessus...
Je voulais lui partager, comme j’ai partagé le début de votre post. Elle s’en ai bien inspiré finalement, mais comme je l’expliquerai dans mon journal et bord avant ces trois fabuleuses semaines nous avons eu une très très grosses disputes à ce sujet. Je suis allé trop loin dans le partage des histoires du forum, du coup cela l’avait beaucoup refroidi.
Donc je vais attendre un peu avant de continuer .
;)
@curieuxCandau,
Bravo, tu y est arrivé :D

Je suis très heureux de savoir que notre topic a inspiré ta femme. Je suis déçu qu'elle a moins envie de lire le forme pour l'instant, mais ce n'est pas important du tout. Faites à votre rythme. Le forum doit vous aider et ne doit surtout pas vous mettre la pression.

Amusez-vous. Faites-vous plaisir. Renforcez votre amour.
@pleasecuckme
Je suis déçu qu'elle a moins envie de lire le forme pour l'instant, mais ce n'est pas important du tout. Faites à votre rythme. Le forum doit vous aider et ne doit surtout pas vous mettre la pression.

J’expliquerai plus tard les raisons de son malaise sur les histoires du forum, et la tienne en fait partie :D
Ce que je n’avais pas bien conscience, c’est que lorsque je faisait lire les histoires du forum, elle n’eta Pas du tout dans l’ouverture et du coup, elle argumentait les propos et les decontextualisaient de façon à s’en servir contre moi. Et c’est super facile qu’en on est pas dans le truc. On traite tous nos femmes de salope par exemple, sauf que dans ce contexte particulier, c’est un compliment de notre part comme les femmes qui traitent leur mari de cocue, ce sont des mots doux... hors contexte ce sont des mots très très fort.
@TristanUndIsolde
Merci pour ton retou.
Je ne suis pas dans le concept homme incapable, je suis plutôt dans le genre je sais le faire aussi et mieux

Moi non plus je ne suis pas dans ce concept là, je suis actif, mais je trouve ton challenge à chaque fois pas mal du tout, cela va rejoindre un peu ce que ma femme vient de vivre avec son amant... :D
merci pour tout vos like et les quelques échanges qui m'ont beaucoup fait plaisir.
je ne vous ai pas oublié, mais c'est trop long à vous rapporter tout ce qui c'est passé.
Et je vais m'occupé de madame ce soir.
juste pour vous dire que cela c'est très bien passé, sauf pour deux gros points qu'en même.
Globalement, ma femme est un peu mitigée.
Désolé, pour ce soir.
Je comprends tes propos au sujet des mots salope et cocu.
J'ai hésité au début à faire lire le forum à mon épouse car je ne voulais pas qu'elle ait une mauvaise impression par rapport à des sujets qui ne sont pas dans son état d'esprit.
J'adore les jolies femmes qui aiment tellement le sexe qu'elle ne se contentent pas de leur mari. Forcément le mot salope et un super compliment pour moi.
Je peux dire hotwife.
Prenez votre temps. Construisez votre complicité.
Bisous à vous deux. <3
@TristanUndIsolde dit :
Les amants sont nos TOYBOY's pour nos femmes

Pas vraiment d'accord.

Ce sont des hommes qui ont la gentillesse de prendre le temps de donner du plaisir à ma femme. On leur demande d'être bien fait, de bander, d'être complice avec le mari, de ne pas tomber amoureux de Madame, d'être disponible le jeudi soir ou le lundi après-midi alors que cela ne l'arrange pas, de céder sa place à un autre coquin dans deux semaines,...

Ne jetez pas la pierre à l'amant de la femme adultère.

Pareil, je n'ai aucun besoin de reconquérir @Schat après le passage de l'amant.
Elle me fait l'énorme plaisir de coucher avec d'autres hommes, de le faire devant moi ou de tout me raconter, de se faire jolie, de répondre sur le forum, de chercher des coquins pour notre plaisir...

Le candaulisme, c'est à la croisée de mes opinions libérales, de mes convictions humanistes et de mon obsession sexuelle.
C'est d'abord du respect et de la générosité, de tous et pour tous.
@curieuxCandau, désolé de pourrir un petit peu ton topic.
Bravo à Madame, bravo pour ta persévérance et ton écoute.
@pleasecuckme
Le candaulisme, c'est à la croisée de mes opinions libérales, de mes convictions humanistes et de mon obsession sexuelle.
C'est d'abord du respect et de la générosité, de tous et pour tous.

Très joliement dit. Tu ne pourris pas mon topic, Les débats sont essentiels.
Dans ce Topic, il ya deux sujets, les trois semaines de folies qui ont abouti a mon premier "partage" de ma femme. (je n'aime pas le terme, cocufiage )
et notre fil des évènement.
Pour les personnes qui veulent connaitre ses trois seamines de dingue le post est ici : /viewtopic.php?f=63&t=76692&p=2375143#p2375143
Hier soir, ma femme m'a fait l'amour comme rarement elle l'a fait, c'était un moment merveilleux et j'en suis encore tout retourné. mais avant de vous racontez les évènement plus en détail ma femme, vous fait un sacré cadeau, elle a accepté que je poste une photo d'elle.

IMG_3667-réduit.jpg
@lecavalier,
Oui le libertinage et le candaulisme sont réfractaires par nature à toute forme de généralisation ou de convention.
J'ai donné mon point de vue et je respecte celui de @TristanUndIsolde. Le débat est utile et n'a pas besoin d'être tranché.
Je viens de découvrir ton post ! Il donne espoir, il donne de l'excitation... Je vais de ce pas aller lire l'autre post pour connaître votre évolution. En attendant, j'ai bandé devant votre récit, bandé devant la photo de ta femme, bandé en matant son corps et ses seins, et il me tarde tellement la suite que je m'abonne à votre fil.

Merci du partage !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée