©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Suite de la rencontre à l'hôtel, le coquin profite bien de ma maîtresse offerte...
IMG_6062c.jpg

IMG_6063c.jpg

IMG_6064c.jpg

IMG_6065c.jpg

IMG_6066c.jpg
lecavalier a écrit :Sacrée coquine votre maitresse @TrioCandau75 qui sait se donner et apprécier.
Il est tout à fait possible que, comme pas mal de femmes, elle se prend une pause en attendant le retour des désirs d'autres complices ! Cela arrive parfois et il y en a qui reprennent de plus belles. Ce n'est en tout cas pas la 1re fois sur ce forum que j'entends parler d'une femme qui est en "pause de libertinage". Et j'ai entendu parler aussi de retours ... très fort même ;)
Donc la patience est de mise...ce sont ces dames qui fixent le rythme dans ce monde libertin ;)

J'aimerais que ce soit le cas, mais son argument est "je suis trop vieille pour ça maintenant", et ce type d'argument a plutôt tendance à empirer qu'à disparaître.
Nous essayons justement de lui dire qu'on n'est jamais trop vieux pour prendre du plaisir.
Suite et fin de cette rencontre. Malheureusement pas de photos de la pénétration :(
Une douche et elle se rhabille (pas de sous-vêtements à l'aller donc pas de sous-vêtements au retour)
IMG_6075c.jpg

IMG_6076c.jpg

Petite exhib finale dans le parking (qui prouve l'absence de culotte)
IMG_6078c.jpg

IMG_6079c.jpg

IMG_6081c.jpg

Fin de cette aventure, mais il y en aura d'autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bizarrement (et ce n'est pas la première fois) les photos ne sont pas dans l'ordre dans lequel je les inclus dans le message (dans mon post précédent, j'avais placé la 5e et dernière affichée en 2e position), bug ?
lecavalier a écrit :Sacrée coquine votre maitresse @TrioCandau75 qui sait se donner et apprécier.

TrioCandau75 a écrit :...
Depuis 2-3 ans elle ne veut plus d'amants de passage et je suis le dernier amant régulier, elle ne veut plus que moi et son mari pour la baiser (ensemble ou séparément).
Ça nous contrarie beaucoup et nous essayons sans cesse de la faire changer d'avis. Si elle finit par accepter de se donner à un ou des inconnus, une fois ou régulièrement, je ne manquerai pas de faire un appel à candidature sur le forum.

Il est tout à fait possible que, comme pas mal de femmes, elle se prend une pause en attendant le retour des désirs d'autres complices ! Cela arrive parfois et il y en a qui reprennent de plus belles. Ce n'est en tout cas pas la 1re fois sur ce forum que j'entends parler d'une femme qui est en "pause de libertinage". Et j'ai entendu parler aussi de retours ... très fort même ;)
Donc la patience est de mise...ce sont ces dames qui fixent le rythme dans ce monde libertin ;)

Je confirme !! Et en fait tout dépend de l'amant ! Je vous conseille de proposer à cette dame un amant bien plus jeune ;) 8-)
C'est déjà fait évidemment mais même du temps où elle s'offrait sans compter à tous les hommes présentés par son mari ou par l'un de ses amants réguliers, elle préférait les hommes murs. Une trop grande différence d'âge ne lui convient pas.
Ceci dit, me montrant des photos d'elle nue quand elle avait 25-30 ans (prises par son amant de l'époque) elle m'a avoué que si elle m'avait connu à l'époque elle m'aurait dépucelé avec plaisir (et pour mon plus grand plaisir également).
Je vais essayer de lui emprunter cette série de photos anciennes pour les scanner proprement et vous en faire profiter (même si elle sont très soft).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée