©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 59
Merci @epicure08 pour ton petit mot qui nous rappelle le début de notre belle aventure :)

Merci également pour vos retours qui égayent souvent nos journées d’hiver en ce moment

Oui @sergio tu as raison et connais bien mon épouse et je pense même qu’il faut être ultra complice pour s’adonner à ce type de jeu mais ça, tout les candau le disent.

Pour en revenir à cette soirée du black friday, les tourtereaux d’un soir prennent le temps de dîner très convenablement sans que le repas soit trop lourd. Ce sont deux fins gourmets qui dégustent simplement le temps qui passe lentement. Il n’y a plus rien autour d’eux. Sorte d’effet tunnel qui fait que la complicité naît entre les deux et que les sourires et regards deviennent systématique. ED en joue et sait où elle veut en venir. Lui aussi, certainement.

Ils se lèvent soudainement de table, sans que je m’en aperçoive aussitôt. Ils se dirigent vers la caisse puis ne sortent pas de l’établissement pour s’engouffrer dans une sorte d’alcôve plus intimiste en continuité du restaurant. Sorte de pub pour finir la soirée. L’endroit est encore plus confortable avec de gros sièges en velours et des lumières indirectes tamisées. La musique d’ ambiance est douce. Bref tout est réuni pour rapprocher les corps et les sensations.

Évidemment je me faufile discrètement en bout du bar, pour avoir une vue discrète mais néanmoins franche sur la situation qui risque de basculer à notre plus grand plaisir......

Ed commande un digestif tandis que son amant va siroter un cocktail il me semble. Ils ont resserré et rapprocher les fauteuils mais je ne peux entendre ce qu.ils se disent. L’imaginaire fait le reste. Je n’ai plus de SMS tellement la belle est dans son jeu mais je sens que lorsque nos regards se croisent, qu’elle est totalement épanouie.

Le serveur apporte la commande, quand soudain..........
Le serveur apporte la commande, quand soudain..........

Aaaaarrrrggghhhh!!!!!!! Non. Nous laisse pas comme ça! :o

:D
Quand soudain ... ça me fais peur ! en effet tu nous à dis au début que la soirée ne c'était pas passée comme prévue !
Ne nous dis pas qu'il est pompier ou médecin et que son BIP à sonné :( qu'il a fallu qu'il laisse mis ED surement déja humide et toi très excité comme nous tous ici !!!!
A moins q'un de ces amis ce soit joint a eu ;) , ce qui doublerais l'excitation de TOUS !!!
Enfin bref on se fais des films :D
Vite la suite !!!!
Quand soudain..........

Je n’avais rien remarqué à la prise de commande et ma douce non plus mais il s’avère que le barman connaît notre amant black d’un soir !! Il pose le plateau sur une petite table de desserte et serre la main de notre comparse d’un soir de manière très conviviale. Tellement conviviale qu’ils se font une accolade puis s’embrassent devant la belle qui est autant surprise que moi de voir ça.....

On en déduit rien sur le moment mais c’est toujours surprenant et surtout inattendu. Notre amant est lui tout sourire et il échange quelques mots avec le serveur qui embrasse ED (sur la joue évidemment) par la suite. on apprendra plus tard qu’ils ont travaillé ensemble dans la même boîte et qu’ils s’apprécient beaucoup.

Il s’agit d’un jeune homme de 30 ans environ qui présente plutôt bien. Souriant et dynamique, il s’attarde un peu à la table puis reprend du service par la suite, laissant ED et son amant de nouveau en tête à tête.

Il est 23h passé et ils n’ont pas l’air pressé. Je prends un malin plaisir à les regarder se rapprocher de plus en plus. Une complicité est en train de naitre et la chaleur de l’alcool fait le reste. Je le vois poser une main sur une cuisse de la belle. C’est très excitant comme vue et mon palpitant grimpe tout d’un coup.
Je n’ai plus de doute sur l’issue de la soirée car je sens ED complètement domptée et sous son emprise. Elle rit et se sens bien. Elle va me faire cocu, c’est maintenant certain.

Les minutes passent et les clients partent un à un. Le service est finie en salle. Le serveur vient maintenant s’asseoir avec eux. Il n’a pas l’air de les déranger car ça rigole pas mal et ils partagent ensemble un autre verre. Je me rends compte rapidement que son regard se perd au niveau du décolleté de ED et j’ai bien vu que la miss était troublée.

Je reçois un rapide texto. « On va bouger »
Il est maintenant plus de minuit.

Oui mais où et comment ?? Finalement je ne me pose pas de question mais les suit du regard. Tout le monde s’habille et notre amant profite d’un premier baiser sur la bouche. ED est ravie de son effet Hummmmm ça devient vraiment bon.
Ils se donnent la main pour sortir et s’engouffrent dans deux voitures différentes. Antoine (l’amant) avec ED tandis que le serveur prend sa voiture.

Je les suis à distance avec la mienne. On sort de la ville pour s’aventurer un peu plus dans la campagnes.

Un autre texto : « on va à une soirée privée »

Allez promis, il y aura des photos et vidéos pour la suite :)
cristian70241 a liké
Nous faisons environ 15 mn à 20 mn de voiture où je m'imagine tant de choses qui peut se passer dans la voiture qui me précède. Je vois la tête de la miss bouger de temps en temps, dans la lueur des phares de voitures que l'on croise, mais j'ai du mal à distinguer ce qu'elle fait exactement.

Nous arrivons au pied d'un beau château illuminé. Plusieurs voitures sont stationnées le long de la route. Je descends de la mienne et j'entends aussitôt le bruit d'un cours d'eau sur ma droite. Je suis la belle équipe du regard et je me rends compte qu'ils se dirigent vers un ancien moulin d'où sortent quelques belles lumières mais également des éclats de voix.

L'entrée est privée et je n'ai d'autre choix que de me rapprocher du groupe et me présenter. Sans çà, je reste sur le carreau alors que j'ai trop envie de connaître la suite. Les deux hommes sont attentionnés et polis. Ils sont courtois et respectueux. La miss est radieuse et me fait des grands sourires. C'est elle qui s'occupe des présentations. Nous prenons attache avec l'hôte puis pénétrons dans l'enceinte privée. Il y a plusieurs personnes déjà présentes mais qui ne détournent pas leur regard pour nous saluer. La musique est forte et moderne. Il s'agit d'une soirée privée où Antoine est très bien accueillie. De premier abord, je ne sais pas si c'est libertin mais en tous cas l'ambiance est détendue.

Difficile pour moi de trouver ma position et ma place. Je décide, une fois rentré, de laisser faire les choses et surtout de ne rien perturber dans la volonté de miss ED, çà serait trop bête de tout foirer. Je visite les lieux, très classe et ancien, tandis que je laisse la belle avec ses deux acolytes dans la pièce du bas, qui fait office de salon / salle à manger.

La demeure est immense et si je comprends bien, il s'agit d'un banquet de fin d'année de la boîte d'Antoine. Il y a plusieurs étages et j'ai la sensation qu'il connaît bien les lieux. Plusieurs chambres sont au premier étage, puis une salle de jeu et des annexes au second, parsemés de salle de bains ou toilettes. C'est majestueux et on se croirait dans ces grandes soirées libertines.

Le temps de redescendre et je cherche ma petite canaille partout........mais où est elle passée ??????????
cristian70241 a liké
Finalement je remonte au dernier étage où l'on entend beaucoup moins la musique. L'ambiance y est plus feutrée et différente. Partout de la moquette et une déco plutôt classe.
L'endroit y est désert. Quelques petites lumières discrètes jalonnent le couloir qui dessert plusieurs chambres ou pièces de jeu.

Je pousse l'une d'entre elle et là.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, daula99 a liké
La grâce oui !! Si je ne fouille pas la maison je ne les découvre pas.... grrrrrr :)
@legatelois
Juste le temps de passer en mode vidéo pour immortaliser tout çà

mais rassurez vous, si vous êtes gentils, j'en ai d'autres :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77 a liké
Disons que je ne voulais rien perdre car je me doutais bien comment ça allait finir.....j’ai une ou deux vidéos plus longues @fabien7594

Voilà c’est exactement ça @legatelois avec les ascenseurs de nos jours on n’a plus l’habitude :)
de moins en moins de vêtements......
cristian70241 a liké
Hummm miss Ed est déja très excitée au vu de ses gémissements ! le bel étalon antillais n'a pas trainé a mettre les doigts dans l'intimité de miss !
Elle va se rappeler de cette soirée vu le début la suite promet quelques grande émotions ! ;)
J'ai bien fait de ne pas être arrivé en retard moi......
cristian70241 a liké
A ce stade, le spectacle se savoure et ED ne se maîtrise plus.....
cristian70241 a liké
Par ce dimanche particulièrement maussade, une petite douceur peut faire du bien.

Ed continue son exploration des plaisirs interdits ou inavouables qu'elle assume pourtant pleinement :)
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée