©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bonjour,

Ce soir ma conjointe va rencontrer un homme à Paris, à l'hôtel. Ils ont échangé par message, elle est excité et stressé par leur rencontre. Il l'a rejoint ce soir à son hôtel. Elle doit l'attendre nue.
Je suis partagé entre inquiétude que la soirée ne se passe pas bien et excitation qu'elle découvre un nouveau plaisir.

encore quelques heures a attendre.

:-(((
Non je ne suis pas sur Paris avec elle. C'est la deuxième fois. Mais elle semble plus ouverte, et avoir envie d'être moins timide ce soir.
Elle est arrivée a l'hôtel, elle est nue, en train de l'attendre, elle devras lui obéir.. je suis stressé pour cette soirée.
je suis partagé entre la sensation de frustration d'attendre son retour pour connaitre les détails de l'événement et l'envie d'être la pour tout regarder. même si je pense que cela la bloquerais un peu.
Ca y est, il est arrivé, ca fait une boule au ventre de savoir, qu'un autre homme est en train de la voir nue. Je ne l'ai pas vu depuis jours, et cela fait 6 jours que nous n'avons pas eu de rapport a sa demande (et d'un accord commun).
j'aurais des nouvelles sporadiques, ne connaissant qu'une partie de ses demandes...
ca y est 15 minutes sans nouvelle... tic tac tic tac le temps parait long ...

Normalement, elle devait le déshabillé, puis il devait prendre un bain a deux pour faire connaissance ...
Les imaginer dans un moment aussi intime, me rend très jaloux, en espérant qu'elle y prenne du plaisir...
je reçois un appel FaceTime.. je décroche, je découvre ma chérie avec un sexe dans sa bouche en direct, elle le suce a genou, a son rythme, il lui demande de bien lever la tete pour que puisse voir sa queue pénétrer sa bouche...
J'ai le coeur a 100 km/heure et j'ai envie de jouir, mais je me retiens. la soirée n'est pas fini en tout cas je l'espère...

elle m'envoi un message, me demandant si le gage qu'on avait fait est réussi (elle devait le sucer, chose qu'elle n'avait pas envie de faire initialement)... ultime provocation de sa prise de pouvoir sur une partie de notre sexualité. j'ai envie d'être présent pour la caresser..
nouvelle vidéo reçue à l'instant, elle est nue allongée sur le dos avec ses bas noirs, sans masque elle le suce de nouveau avec profondeur et douceur.
Je me demande si elle m'a déja fait aussi bien, elle prends son pied et lui aussi. il me montre son corps qu'il caresse, ses seins et sa chatte... et ... un rosebud, verre émeraude. Je l'entends gémir derrière.
Il arrête avec sa bite devant son visage...
Je bande, je la voie comme jamais je ne l'ai vue. j'ai envie d'être a sa place et je suis impatient de la retrouver
bichonpourlouloute a écrit :.. je la voie comme jamais je ne l'ai vue. j'ai envie d'être a sa place et je suis impatient de la retrouver

Quel beau partage entre vous deux! Nul doute que vos retrouvailles vont être à la hauteur de ta frustration pendant quelques jours :x
Acte 2 :
Âprès avoir reçu de magnifique photo, notre amant photographe m’a demandé si je serais d’accord qu’il la retrouve vendredi soir tard. Elle est je cite « délicieuse a photographier » et « délicieuse a soumettre »..

Je n’ai plus qu’acquieser, surtout que j’ai senti qu’elle n’attendais que cela. Mais n’osait pas comment l’aborder. Des que je lui ai retranscrit s’est parole, elle lui a adressé un message. Une après midi pour caler l’heure du rendez-vous, et il va la retrouver vers 21h30.

Elle doit l’attendre sans sous vêtement en tenu légère, avec son rosebud en place.
Ce soir il n’y aura pas de séances photo, juste du sexe et de la soumission...

Cela fait bizarre de savoir qu’elle a envie de revoir un autre homme, surtout quand elle me dit qu’elle a adoré les compliments qu’il lui a fait. Jalousie? Anxiété ? Crise possessive ? Je verrais le déroulement de la soirée.
Encore une soirée a fantasmer sur le plaisir qu’elle pourrait prendre.
1er facetime, ou je la voi, allongée sur le lit, avec une pince sur chaque sein les yeux bandés.. elle a son porte jarretelle
Il l'a fait mettre debout, et lui met quelque coup de martinet.. est ce qu'elle aime ca? pourquoi avec moi, on ne vas pas jusque la.. il lui explore sa chatte, je l'entends gémir.

puis il l'embrasse a pleine bouche, elle lui lèche la langue, cela me fait bizarre de la voir embrasser un autre, meme si je vois que se baiser et un baiser de sexe et non d'amour. enfin je crois...
Il lui demande de le sucer a quatre patte, ce qu'elle fait avec délice, il prend du plaisir. puis il s'allonge, je sens que des larmes arrivent .. larme de jouissance, de honte, elle sait que je vois tout..
j'aimerais etre avec elle pour tout arrêter et la prendre dans mes bras.

la vidéo se coupe
Le fameux blackout lors du passage du côté de la face cachée de la Lune. C'est incroyable attente d'un signe. Hummmm!
apres quelque tentative de facétime raté, enfin la connection, elle est sur le lit en train de lui caresser son sexe comme elle le fait si bien, c'est une déesse dans ce domaine. il s'en rends vite compte..il lui donne un préservatif.. elle a retrouvé le sourire.
il lui demande de venir sur lui. elle le fait avec un sourire coquin. je vois son sexe la pénétrée, la première fois que je le vois ..
cela fait un choque de voir son sexe rentrer et sortir de sa chatte humide.. elle dit qu'elle va jouir, il la fait changer de position.
et la penetre.. j'entends un rale de plaisir de sa part... cela coupe
pas de nouvelle pendant quelques minutes
juste un sms de sa part pour me dire que c'est fini

rien de la sienne .. comment a t'elle vécue cela? moi, je l'ai vu prendre du plaisir et se détendre avec un autre sexe en elle .. cette image est gravée en moi.. vivement son retour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée