©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 174
Merci.
Ma femme et moi on s'éclate.
En plus de cela son amant actuel est vraiment sympa et drôle, gentil et doux.
Ils ont essayé d'être discrets, mais je les ai entendus baiser dans le noir. Hummmm !
Ils ont fait l'amour en douceur peut-être 20 minutes, peut-être plus. Je les ai écoutés une dizaine de minutes dans le couloir et suis retourné au lit pour les laisser finir sans avoir l'impression d'espionner.

Plus de bruit après un certain temps.

Je me lève et vais dans la chambre. Je me glisse dans le lit, derrière elle. Noir complet, caresses, bisous, doigtage. Je bande, je baisse le pantalon de pyjama à mi-cuisse. Je lui fais l'amour en cuillère, @Schat tournée vers @jh60200 qui l'embrasse tendrement. Elle joui !

Nous reprenons nos esprits. Je quitte la chambre retourne dans mon lit.

Quel beau rêve ma chérie. Merci. Tu es une adorable coquine.
@Coq131,
Ce qui était magique, c'est de les rejoindre.

Photo prise quand je parts travailler.
Je ne m'inquiète pas. :x
20191206_090104.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
IMG_20191206_181449.jpg

Troisième semaine, troisième rencontre, je ne vais pas vous dire que l’on se plait tant sur le canapé à boire un verre qu’au lit, vous vous en doutez.
C’est notre premier plan à trois pour tous les trois donc on travaille dur pour comprendre l’évolution de nos désirs, vous le comprenez ;) .
Si je vous fais un récit itératif, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire rapidement et de tout pouvoir raconter, je vais donc juste revenir sur la nuit au moment où l’on s’est réveillé.
Je me réveille et vois la porte ouverte, je pense que @jh60200 est parti à la salle de bain mais je n’entends rien et il ne revient pas. Je déplace doucement ma main pour voir s’il est là, ce qui le réveille - on découvrira plus tard que le chat était venu nous rejoindre et se trouvait au bout du lit - on se réveille, se touche, s’embrasse et décidons de refaire l’amour tant il bande fort et moi qui mouille aussi très fort. JH se prépare, nous éteignons la lumière. Il rentre en moi, c’est doux, c’est dur et je jouis immédiatement en silence, ma respiration est plus intense, nos corps s’enlacent, se caressent, la cadence est plus ou moins rapide et forte, on est bien, nos corps ondulent au gré de notre plaisir mutuel, l’obscurité transfigure nos sensations, on est bien. On s’arrête, on reste enlacés et découvrons @pleasecuckme entrer dans le lit où nous lui faisons une petite place. Il vient derrière moi, me caresse, me pénètre de ses doigts puis de son sexe. La jouissance est immédiate comme si mon sexe stimulé repartait de plus belle. Sa cadence est de plus en plus virile, mon plaisir intense, je suis dans les bras de JH, on s’embrasse, de mes deux mains je m’occupe de lui sous la couette et dans l’obscurité. Nous partageons tous les trois ce moment de plaisir, on est bien.
Il est aux environs de 4h, nous sommes fatigués et nous nous endormons :roll: repus de plaisir :x .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@titou2020 ,
Les membres assidus du forum ont dû remarquer que je commente et like souvent vers 3h du matin.
C'est que ma @Schat chérie a eu besoin d'un gros câlin au milieu de la nuit et que je ne peux pas me rendormir tout de suite. Et en général pas besoin de beaucoup de préliminaires : Ça rentre tout seul !
J'aime ma femme qui aime le sexe.
Fantastique récit qui complète parfaitement la perception que j'en ai eu couloir puis dans le lit.

J'ajouterai que c'est un sentiment extraordinaire que de faire jouir sa femme qui embrasse son amant. Une sorte de candaulisme renversé.
Nous prenons un énorme plaisir à les vivre.
J'avais pris et je prends toujours un énorme plaisir à lire ceux des autres.
Merci de nous lire.
Quelle nuit ! Très jolie photo de vous trois !
La complicité est au RDV. Chacun sait ce qu'il a à prendre dans cette aventure.
@pleasecuckme , pas facile d'avoir une belle femme hyperactive ! Heureusement que tu as su trouvé un amant pour t'aider :)
La mâtiné a du être tout aussi érotique que la nuit @Schat ?
Merci @Schat pour ce retour sur un moment choisi de votre nuit à trois. Parmi tous les moments de plaisir que tu auras vécu, c'est certainement celui-ci qui a été le plus intense à tes yeux, et le récit qui en est fait nous retranscrit bien ces émotions.
@julesx630
pas facile d'avoir une belle femme hyperactive !

En fait si.
Il suffit de savoir lâcher prise. J'apprends de temps en temps qu'il y a un nouveau mec du forum avec qui elle discute. C'est chouette.
@croclavie82
;)
@sbe4,
je dois dire que le style de @Schat est définitivement supérieur au mien:
Il rentre en moi, c’est doux, c’est dur et je jouis immédiatement en silence, ma respiration est plus intense, nos corps s’enlacent, se caressent, la cadence est plus ou moins rapide et forte, on est bien, nos corps ondulent au gré de notre plaisir mutuel, l’obscurité transfigure nos sensations, on est bien.

Whaouuu !
WhatsApp a chauffé ces jours ci.
Il y a de l'excitation dans l'air.
Une rencontre à venir ?
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée