©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 89
Louis40 a écrit :Festival pour mes yeux amateurs de ces fermes tétons ! :x
Merci @Miss Olch !

Une demande ( je sais ce n'est ni élégant ni poli) quelle est la photo prise par vous ? 0=)
@Mister Olch se serait dévoilé ? 0=)

Pas de soucis @Louis40 il n'y a rien d'inélégant ou d'impoli dans votre demande ;) .En tout cas , je vous rassure de suite , ce n'est pas Mister @olch qui s'est pris pour une nymphette de David Hamilton lol lol lol .
Je n'en suis pas certaine , mais je pense qu'il s'agit plutôt d'une des photos suivantes , bien que j'ai un petit doute sur la dernière lol lol ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Belle réponse illustrée, je vous en remercie.
Belle composition d'origine japonaise sur la première image.
La dernière image pourrait aussi illustrer un manga si on voyait une petite culotte mais le côté " kleptomane" de votre Cher et Tendre est bien connu 0=)
Mais finalement c'est très bien ainsi ! !
Bien plus agréable à regarder qu'un manga . . . :x :x
par olch
Nous ne pouvions passer à Orléans sans visiter la célèbre et splendide cathédrale Sainte-Croix . La cathédrale catholique romaine de type gothique cathédrale fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques depuis1862.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@MissOlch a osé nous montrer ses "saints" dans une cathédrale lol 0=)
par sbe4
Saxojaune a écrit :et les seins de @MissOlch on ne les voit jamais assez, ils sont vraiment magnifiques !

On ne voit d'une façon général pas assez @MissOlch de mon point de vue
La dernière photo de Miss Olch ne serait-elle pas une dédicace personnelle à un éminent membre du site, qui lui aussi semble beaucoup apprécier les pris dieu? Il faut absolument Lever ce mystère 8-) lol
Patdan a écrit :
olch a écrit :Nous ne pouvions passer à Orléans sans visiter la célèbre et splendide cathédrale Sainte-Croix . La cathédrale catholique romaine de type gothique cathédrale fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques depuis1862.

Pas très catholique des photos dans une cathédrale :)

Mais il n'y a pas de protestants :)
par sinedf
oui @MissOlch recevra l absolution de tous ses péchés d exhibition et comme pénitence doit continuer a nous faire découvrir nos belles villes de france tout en continuant de nous faire découvrir ses charmes
par olch
[quote="enthousiax"]La dernière photo de Miss Olch ne serait-elle pas une dédicace personnelle à un éminent membre du site, qui lui aussi semble beaucoup apprécier les pris dieu? Il faut absolument Lever ce mystère 8-) lol[/quote]

Je me demande bien si tu n'as pas raison ???? Un certain Mister O , non?
Mais pour le moment les photos tournent sous le manteau .Il paraît que parfois , Mister [usermention=7517][color=#000000]@agico[/color][/usermention], en fin de soirée , en laisse fuiter quelques-unes lors de réunions mondaines pas très catholiques.
Dans la jungle Parisienne de ces lieux profonds , sombres et humides, il arpente sans cerf ,les couloirs à l'affût de quelques souris, espérant dompter le Chat blis , à la recherche de quelques Bougonnes à ligoter .....
par olch
Et hop un p’tit tour en ville ….. petites pauses au gré de notre balade : en bord de Loire devant la halle « charpenterie » , sur la fontaine sur du parvis de la cathédrale Ste Croix, dans les rues piétonnes de la ville , devant la statue « la Loire » sculptée par Hubert Yencesse élève de l'école des beaux-arts de Dijon .Cette statue est le pendant de l’allégorie de « la Beauce » située de l’autre côté de la place Sainte-Croix , que l’on aperçoit de dos derrière Miss Olch sur la 2ème photo.
Merci d'attirer notre attention sur l'arrière plan !
Je ne sais pourquoi mon regard n'y prête que peu d'attention ! !
Le corsage délicatement ouvert de @Miss Olch est un plaisir dont je ne lasse pas.

Ainsi présenté notre pays est encore plus beau :x
Saxojaune a écrit :et les seins de @MissOlch on ne les voit jamais assez, ils sont vraiment magnifiques !

Je plussoie ! !

Honte à moi, je n'avais pas vu cette série dans la Cathédrale :???: :???:
Ces images sont idéales pour nous redonner la Foi ! 0=)
par olch
oncle-dave a écrit :Superbe photos et superbe @MissOlch .
A quand ces photos de prie dieux ? 0=) :???: :???:

Quelle impatience !!!! Bon c'est vrai , je comprends , tu en entends régulièrement parler par la si sensuelle Miss @CoDeAgico , ou le principal intéressé , Sire @olicas , c'est pas comme si tu y étais .....
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée