©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32
curieuxCandau a écrit :Hier soir, ma femme m'a fait l'amour comme rarement elle l'a fait, c'était un moment merveilleux et j'en suis encore tout retourné. mais avant de vous racontez les évènement plus en détail ma femme, vous fait un sacré cadeau, elle a accepté que je poste une photo d'elle.

IMG_3667-réduit.jpg

Eh bien voici un talent que je suis très heureux de découvrir, quelle magnifique photo!! Bravo

Je l'ai montré à ma femme et chose rare elle en a convenu aussi!!

Vivement les prochains partages!! Merci
curieuxCandau a écrit :Coucou,
Ce n'es tpas du fantasme je vous assure @TristanUndIsolde
Je vais vous le prouver, je pense avec mon récit et tablea ude bord,

Je n'ai pas répondu tout de suite parceque j'étais avec mes enfants en train de faire à manger et de faire un repas avec eux, et oui si madame est parti voir son amant, il faut assurer avec les enfants derrière :-)

Tu n'as rien à prouver à personne
Tu n'as pas à te justifier

Personnes n'est obligé de lire un topic ici, fais toi plaisir et racontes ce que tu veux comme tu le veux
OnPlay a écrit :

Personnes n'est obligé de lire un topic ici, fais toi plaisir et racontes ce que tu veux comme tu le veux

Euhhh Certes , mais l'intérêt de ce forum est d'échanger et partager sur nos pratiques candaulistes réelles avant tout !
@michpat , faudra-t-il réaliser une authentification des faits pour certifier que ce qui est raconté, est véridique ?
J’en appelle aux huissiers afin de garantir mes propos dans ce forum !!! ;)

Mais pas sûr que ma femme approuve lol
michpat a écrit :
OnPlay a écrit :

Euhhh Certes , mais l'intérêt de ce forum est d'échanger et partager sur nos pratiques candaulistes réelles avant tout !

:) Une des pratiques principales de ce forum c'est de fantasmer

Quand quelqu'un nous raconte son histoire, on devrait lui faire confiance à priori non? Plutôt que de le pousser à ce justifier.
Je suis le premier à apprécier les photos mais si ma femme devait vivre l'expérience racontée sur ce topic, elle ne m'enverrait aucune photo, voire même aucun sms jusqu'au lendemain car pour une première sans moi elle n'oserait pas en parler au mec.
Donc comment pourrais je prouver quoi que ce soit?
Alors franchement, à sa place, je zapperais ceux qui doutent et continueraient avec ceux qui seraient intéressés par le partage de mes émotions comme le fait très bien notre hôte :)

Maintenant il est arrivé que des fantasmeurs nous racontent n'importe quoi mais leur tendance est plus à nous dire que deux heures après leur première fois avec un amant, leur femme est allée faire un gang bang d'elle même dans un sex shop :D bon là c'est sûr je vais lire un autre topic sans commentaire ;)
@OnPlay je suis d'accord avec toi sur le fond ;)
Bien sur que personne n'a à se justifier ! chacun a sa conscience et son honnêteté pour soi ! il faut en effet que ce soit crédible (Cependant , il y a des histoires qui sont incroyables et pourtant vraies...je suis bien placé pour le savoir) 8-)
Je ne sais pas si mon histoire est incroyable mais ce qui est sûr c’est qu’elle est vraie.
Je suis désolé de mettre du temps à continuer mon récit, mais je suis en train de vivre quelques chose d’incroyable comme vous pouvez-vous douter et j’ai tellement De chose à dire qu’il faut que je prenne du temps pour les mettre par écrit.
D’autre part je n’ai pas une très bonne nouvelle. Dans la précipitation, j’anime faire lire mes posts à ma femme afin qu’elle puisse interagir avec nous, mais je ne m’attendai pas à son rejet de mon histoire, elle n’aime pas du tout comment je l’ainracint Et elle trouve que l’on dévoile trop notre vie privée, elle m’a demandé de ne pas raconter son ressenti, mais uniquement le mien et d’éviter de trop parler de notre vie privée.
Elle le laisse qu’en même la possibilité de continuer. Tout va tellement vite que j’ai un peu oublié que pour elle cela n’en fait que trois semaines qu’elle vit un peu danser ce phantasmes.
A+
@curieuxCandau Oui, prend le temps et le recul nécessaire !!
Ma femme aussi ne veut pas que j'en dise trop non plus ! et encore moins des photos (on en a suffisamment selon elle sur les 2 sites de rencontres ou nous sommes inscrits) donc je respecte son choix !
Je vous écrit la suite demain, j’ai tellement de chose à écrire, on a fait du shopping pour son amant. Ma femme lui a demandé ce qu’il voulait en lingerie, il lui a dit en dentelle et rouge.
C’est bizarre on en a trouvé!!!!
Ils vont bientôt se revoir.
Merci pour votre patience en attendant, je vous post deux photos.
98A2FD17-FB19-497A-A9D2-21EF8F0F91B3.jpeg

Belle perspective !!!
CBBBFDE7-E422-4C30-A001-176512CA09FD.jpeg

De la lingerie rouge pour son amant.
Elle évolue tous les jours, c’est un truc de dingue!!
Bon je continue notre fil d'actualité :
Vendredi 6 décembre 2019
Il est 5h00 du mat, je suis seul dans notre grand lit et je me pose beaucoup de questions, ma femme est dans les bras d'un autre homme. J'ai peur, qu'elle s'attache de trop a son amant. J'ai peur de la perdre. J'ai besoin, là maintenant de la voir pour qu'elle me rassure. Je pensai être plus excité que ça par la situation, mais là je bande même pas...
J'ai hâte de la revoir. Je me demande si elle ne va pas essayer après son travail d'aller à nouveau le rejoindre sans même me voir. Il va profiter d'elle pour le petit déjeuner.
Je suis jaloux, elle a réussi!!!
6h36 : Ma femme m'envoie un super sticker (d'Apple) qui m'envoie un baiser, j'adore, avec un petit bonjour. Je suis sous la douche a ce moment là et je ne vois pas le message.
je lui demande comment cela c'est passé et elle reste vague, elle me dit qu'elle me racontera tout, elle prend la voiture pour aller directement au bureau.
8h40 : elle me dit qu'elle est arrivée au bureau et que je lui manque, qu'elle a envie que je la serre très fort dans les bras.C'est incroyable, comment cette petite phrase m'a réchauffé le cœur. Je lui demande de ne pas forcément raconter la nuit mais je veux savoir comment elle se sent en ce moment. Elle me dit que tout avait été dans la douceur et qu'elle allait bien mais qu'elle était mitigée... merde que s'est-il passé, j'ai donc pas trop insisté sur le sujet.
Elle dit que S n'est pas très bavard en message et du coup elle s'inquiète beaucoup et perd confiance en elle. Elle est terrorisée de ne pas avoir été à la hauteur.
On convient d'aller boire un verre pour qu'elle puisse tout me raconter et être tranquille sans les enfants.
16h30 ma femme me prend au passage et on va directement au pub.
Je finis jamais à cette heure là, mais je n'étais plus du tout productif, j'ai été dans un état second toute la journée.
16h45 : on est installé au Pub, les retrouvaille prêt de la voiture mon fait plaisir, elle m'a embrassé tendrement et ma dit qu'elle était très contente de me retrouvé, que j'étais son pilier, qu'elle ne pourrait pas vivre sans moi, qu'elle avait besoin de moi. voilà elle m'a fait fondre, je suis prêt à tout entendre, je suis dingue amoureux d'elle.
Elle commence à me dire qu'il y avait deux choses tout d'abord qu'il fallait que j'entende et qui allait bien m'énervé, elle me dit, fâche toi un bon coup et après je te raconte...
houla!! qu'est ce qu'elle va me dire, j'ai le cœur qui monte à 200 pulsation minutes, j'ai soif!! ouf! je suis dans un Pub...
Elle me dit que la première chose, elle n'a pas eu d'orgasme...
Ah zut super déçu pour elle!!! On veut qu'elle prenne leur pieds si elle prenne un amant, sinon cela sert à quoi?? Bon ok, elle et lui avec le stress de la première fois. Elle m'explique qu'il ne l'a connait pas bien et qu'il ne lui a pas fait l’amour comme moi et cela l'a déstabilisé.
Et que la deuxième chose c'est qu'il ne l'ont pas toujours fait avec une capote.
Coup de massue, putain de merde c'est qui ce gars là, mais comment a t'il fait pour ne pas mettre une capote a chaque fois, c'est pourtant pas difficile et pourquoi ma femme n'a rien dit et combien de fois ils l'ont fait et avait-il des capotes et MERDEEEE j'ai laissé ma femme toute seule loin de moi, avec un mec que je ne connais pas.
Je ressens toute la fragilité de la situation qu'elle a vécue seule, comment puis-je lui en vouloir à elle, je n'arrive pas à me mettre en colère et je lui demande de tout me raconter.
Elle m'explique qu'il l'on fait quatre fois et qu'a la deuxième fois il a eu du mal à mettre le préservatif et qu'il était déstabilisé parce que cela faisait très longtemps qu'il n'en avait pas mit, il a fini avec le préservatif et du coup ma femme n'a pas insisté pour qu'il en mette un pour la troisième et la quatrième fois. Heureusement que j'avais acheté des préservatifs pour ma femme!!, car il n'en avait même pas. Il chauffe ma femme pendant des semaines et lorsqu'elle lui dit qu'elle le rejoins, il n'est pas foutu d'avoir des préservatifs.
La situation de S, c'est un homme marié, qui est tombé sous le charme de ma femme, il est en couple depuis 20 ans et n'a pas du connaître beaucoup de partenaire sexuelle comme moi avant de se marier, c'est un débutant comme nous des relations extraconjugale.
Elle me dit qu'elle ne regrette pas l'expérience, qu'elle a beaucoup aimé son côté attentif et doux, mais qu'elle est inquiète de ne pas avoir beaucoup de message de sa part après ce qu'ils ont vécus.
Pour la suite je vous ferai une description de leur soirée.
Merci du retour. Se pourrait-il que le fait qu'il trompe sa femme l'ait tellement stressé que finalement il s'est senti mal a l'aise de l'expérience et qu'il soit, lui aussi, déçu de lui-même ? Peut être même au point de se dire "bon c'était une connerie" et de ne plus être excité par la situation.
Je rejoins l'avis de TitietGrosMinet, ça sens le gars qui n'as pas rencontré d'autre femme que la sienne depuis très longtemps et c'est toujours le blocage les premières fois car il n'a plus l'habitude, il est hors de sa zone de confort habituelle, il a été excité par la beauté de ta femme mais de là à passer à l'acte, il y a un monde de différence qu'il à subit de plein fouet...le gars doit encore avoir des rapports régulier avec sa femme et donc ne pas être un mort de faim, d'où la difficulté...c'est un grand classique.

Toujours est il, vous êtes arrivé à vos fins, c'est l'essentiel et bon an mal an, 4 fois c'est tout à fait honorable...la miss à découvert que le sexe avec un autre est toujours différent d'avec son mari, c'est normal et ça le sera toujours...reste à voir si ce genre de rencontre lui plait suffisamment au point de remettre ça.

Si le gars ne donne pas de suite à cette aventure, il ne faut surtout pas qu'elle prenne sa pour elle! Je sais que c'est très dur pour les miss quand les gars ne veulent pas remettre le couvert mais c'est aussi plus que normale, on n'est pas tous "compatible", on a pas tous les mêmes attentes et surtout on réagit et se pose des questions ensuite...dans son cas, je pense qu'il va réaliser que ce genre de rencontre n'est pas fait pour lui, qu'en fin de compte, il n'est pas si mal avec sa femme...ça s'appelle une leçon sur soi même ;-)
@TiTietGrosMinet
Se pourrait-il que le fait qu'il trompe sa femme l'ait tellement stressé que finalement il s'est senti mal a l'aise de l'expérience et qu'il soit, lui aussi, déçu de lui-même ?

Oui pour lui cela n’a pas été simple, c’est sûr,
Il s’attend A une femme plus timide et introvertie aussi, hors ma femme voulait le surprendre et être un « vraie » femme avec lui.
Elle a été donc assez entreprenante.
Par contre, il est très content et satisfait de cette rencontre et il ne va pas lâcher ma femme comme ça, je pense que c’ est un gars bien.
@Cpletreshotbe
je pense qu'il va réaliser que ce genre de rencontre n'est pas fait pour lui, qu'en fin de compte, il n'est pas si mal avec sa femme...ça s'appelle une leçon sur soi même ;-)

C’est marrant que tu dises ça, car ma femme me faisait part d’une étrange réflexion :
Il le disait :  « c’est incroyable cette situation, je lui ai dit que j’aimerai bien que notre expérience le rapproche de sa femme et comment je peux avoir cette réflexion alors que normalement une maîtresse est plutôt possessive et voudrai plus casser le couple pour s’approprier son mari »
Ça prouve qu’elle même je pense et c’est tant mieux :D
@Cpletreshotbe
Si le gars ne donne pas de suite à cette aventure, il ne faut surtout pas qu'elle prenne sa pour elle! Je sais que c'est très dur pour les miss quand les gars ne veulent pas remettre le couvert mais c'est aussi plus que normale, on n'est pas tous "compatible"

Ce n’est pas envisageable pour la femme, ce serait une très très grosse déception, elle m’accuserait de tous les maux.
Elle a besoin de ressentir qu’il soit accrocs d’elle.
Et fera tout pour. Je ne devrais pas m’exprimer à sa place...
Elle manque beaucoup d’assurance et c’est je pense un moyen de se dépasser, du coup si il y rejet, c’est une échec pour elle.
c'est une partie délicate dans le candaulisme "l'attachement" de l'amant ! Malheureusement, ma femme est souvent assez déçue de constater un manque d'enthousiasme et on finit par perdre beaucoup de confiance.
Mais, le côté positif doit être plus fort puisqu'on continue et qu'on adore ça
Bonjour CurieuxCandau,
Merci pour ton retour et ton partage !
Du coup j'ai une question pour toi... au final, le fait que S n'ait pas utilisé de capote pour la 3eme et la 4eme fois... est-ce finalement un vrai problème à tes yeux ou au contraire une source d'excitation supplémentaire ?
Si ton épouse le revoit (ce que je vous souhaite), lui demanderas tu cette fois de réutiliser le préservatif ou au contraire de les laisser à la maison pour vraiment "aller au bout des choses" ?
Au plaisir de te lire,
Ça se fait pas comme ça le "no capote", avec un inconnu et pour les mauvaises raisons. Personnellement je trouve que c'est une attitude rédhibitoire et très dangereuse.
@Monfuturamant
est-ce finalement un vrai problème à tes yeux ou au contraire une source d'excitation supplémentaire ?

Oui cela me gêne. Ma femme a fait passer le message à S de faire un test VIH. Normalement a ses dire, il ne devrait pas y avoir de souci, il est prêt à faire le test et c’est excusé que çà ce soit passé comme ça, il comprend mon énervement et mon exigence à ce sujet. Ma femme m’a dit qu’elle ne ferait rien avec lui sans le test.
Après une fois le test passé que l’on imagine bien évidemment négatif. Il pourra :
1 - Le faire sans préservatif
2 - Ejaculer en elle (cela me fait très bizarre d’écrire ça voir un peu mal....
Mais je ne suis pas le seul maître à bord loin de là, je suis peut être à l’initiative de tout cela mais ils sont adultes tous les deux et je ne peux pas tout contrôler.
Ce que je sais c’est que ma femme n’aime pas les préservatifs et le fait qu’il éjacule en elle ne la dérange pas plus que ça a priori.
Moi un peu tout de même...
Cela pourrait éventuellement m’exciter si j’étais présent.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée