- 07 déc. 2019, 22:00
maintenant qu'elle a decouché pour la premiere fois , on desire connaitre son ressenti et quel avenir elle souhaite vivre dans cet esprit ..!
curieuxCandau a écrit :Hier soir, ma femme m'a fait l'amour comme rarement elle l'a fait, c'était un moment merveilleux et j'en suis encore tout retourné. mais avant de vous racontez les évènement plus en détail ma femme, vous fait un sacré cadeau, elle a accepté que je poste une photo d'elle.
curieuxCandau a écrit :Coucou,
Ce n'es tpas du fantasme je vous assure @TristanUndIsolde
Je vais vous le prouver, je pense avec mon récit et tablea ude bord,
Je n'ai pas répondu tout de suite parceque j'étais avec mes enfants en train de faire à manger et de faire un repas avec eux, et oui si madame est parti voir son amant, il faut assurer avec les enfants derrière :-)
OnPlay a écrit :
Tu n'as rien à prouver à personne
Tu n'as pas à te justifier
Personnes n'est obligé de lire un topic ici, fais toi plaisir et racontes ce que tu veux comme tu le veux
michpat a écrit :OnPlay a écrit :
Tu n'as rien à prouver à personne
Tu n'as pas à te justifier
Personnes n'est obligé de lire un topic ici, fais toi plaisir et racontes ce que tu veux comme tu le veux
Euhhh Certes , mais l'intérêt de ce forum est d'échanger et partager sur nos pratiques candaulistes réelles avant tout !
Se pourrait-il que le fait qu'il trompe sa femme l'ait tellement stressé que finalement il s'est senti mal a l'aise de l'expérience et qu'il soit, lui aussi, déçu de lui-même ?
je pense qu'il va réaliser que ce genre de rencontre n'est pas fait pour lui, qu'en fin de compte, il n'est pas si mal avec sa femme...ça s'appelle une leçon sur soi même ;-)
Si le gars ne donne pas de suite à cette aventure, il ne faut surtout pas qu'elle prenne sa pour elle! Je sais que c'est très dur pour les miss quand les gars ne veulent pas remettre le couvert mais c'est aussi plus que normale, on n'est pas tous "compatible"
Magnifique récit, votre couple respire l'amour ...
est-ce finalement un vrai problème à tes yeux ou au contraire une source d'excitation supplémentaire ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée