©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par justindom1417
Mme est joueuse et amatrice de très beau talons humm un délice de vous suivre
par Lausas84
Le plaisir de la voir déguster un complice...
4EFF2D9E-62F1-4752-8A1C-01E8F7055C68.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, Luc13 a liké
par Lausas84
Et c’est encore nous les plus heureux dans l’histoire ;)
Notre plaisir commun n’a pas de prix, si en plus le complice y trouve son compte alors c’est parfait lol
par belbel84
Entièrement d'accord avec vous .
Quand L osmose est parfaite ,le plaisir est décuplé.je prend beaucoup de plaisir quand le mari est ravis des câlins que je fais a sa reine.
Le mari a aussi une place très importante dans le candaulisme beaucoup d amants le prennent pas en compte.
par Lausas84
Une petite anecdote datant du mois d'avril et restant à ce jour surement le meilleur moment candauliste vécu par monsieur.
Nous avons rencontré Arnaud, courant mars sur un autre site de contributions, afin de prodiguer a ma femme un massage naturiste à domicile. Comme souvent, lorsque les mains du "masseur improvisé" savent éveiller les sens de madame, ce moment a fini en un très beau trio, chacun trouvant sa place sans empiéter sur l'espace de l'autre, et offrant orgasme sur orgasme a madame, nous laissant un très bon souvenir. comme souvent, une fois les ébats terminés nous nous calons autour d'un verre pour faire les présentations (oui, nous fonctionnons à l'envers, mais comme cela on s’enlève toute pression). Au cours de cette discussion, nous évoquons le jeu Envie Secrète, un jeu très coquin mêlant préliminaire et frustration que l'on trouve sur internet. Arnaud semblait curieux de ce jeu...
Un samedi d'avril, nous étions à la terrasse d'un resto, quand Arnaud m'envoyait un SMS pour nous dire qu'il était disponible l'après midi, ni une ni deux, nous lui donnons rendez vous a la maison à 15H. Cela nous laissait le temps de rentrer chez nous, et transformer notre séjour en espace plus intime (nous ne partageons pas notre chambre qui est notre espace couple). Il arriva, très ponctuel, et nous nous sommes lancés dans une partie. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, quand on configure les profils des participants il y a une question secrete qui est en fait une envie que l'on aimerait se réaliser au cours des gages proposés. J'avais indiqué pour ma part candauliste (ca vous surprends ? )
La partie commençait doucement, des caresses, des effeuillages, des baisers et très vite nous retrouvions nus.
Quelques gages me laissent des images gravées a jamais dans mon esprit...
Le premier fut quand Anna devait embrasser le torse d'Arnaud, lui allongé sur le dos, Anna en profita pour prendre un cheminement ou son corps tout entier frolat le corps de notre complice ses lèvres a quelques millimètres de ses cuisses, puis de son sexe, son ventre et enfin son torse. Bien entendu ses seins parcouraient le même chemin, caressant la peau de notre invité, et emprisonnant sa verge lors des baisers. Elle surjouait la scène pour mon plus grand plaisir.
Le second, ou Arnaud également était allongé sur le dos, et ou elle devait le faire bander uniquement avec sa bouche. Nous avons été obligé de tricher car en fait il n'a jamais vraiment débandé de l'apres midi et quand elle l'a pris en bouche, il était déjà bien en forme...
Et la troisieme, ou elle devait faire frotter son sexe sur le sien, en position d'andromaque, jusqu'au moment ou la pénétration serait inéluctable. La seule condition était que la pénétration devait se faire en une seule fois et jusqu'à la garde... Ils ont triché et profité un peu plus du moment, mais j'ai cru que j'allais me jouir dessus devant ce spectacle...
par Lausas84
Petit défi réalisé :
Nous sommes sur d’autres sites, notamment un site d’annonce sur lequel nous recherchons un complice. Et ce week-end, j’ai proposé à ma femme de sélectionner un ou 2 prétendants et de rentrer en contact avec eux par SMS. D’abord frileuse à cette idée et décidée à le faire uniquement pour mon plaisir, au bout de quelques messages seulement elle y a vraiment pris goût et depuis 3 jours ce sont des échanges de photo perpétuels, des « déclarations d’envies » qui s’enchainent, au point d’avoir invité un prétendant demain mercredi à la maison.
Jusqu’a Présent ce n’était uniquement moi qui rentrait en contact et sélectionnait nos complices, d’ou le changement pour moi assez impressionnant et excitant quand je lis les différents messages échangés.
Voilà, cela semblera sans intérêt pour certain mais pour moi cela a créé une excitation certaine supplémentaire...
par Lausas84
Ce matin...
3B7A2C30-7E1F-4D5E-ADC1-3B8B6C0FB5D8.jpeg

327C21B0-6007-4A9C-BBF3-EB78AB73A052.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lausas84
Jolicouple a écrit :Génial cette initiative! Avec ces échanges très chaud, ça va aller viiiiiite!

En effet, rendez vous calé demain à 14h30, à l’initiative de madame, pour un massage naturiste !
Il n’y a pas à dire, quand c’est les femmes qui prennent les décisions, ça va beaucoup plus vite :) :) :)
par Coq131
Excellente nouvelle que ce petit massage plaisir programmé demain ... Dans ces cas là tu les laisses seuls un bon moment pour que les corps et les esprits se chauffent?
par Lausas84
Coq131 a écrit :Excellente nouvelle que ce petit massage plaisir programmé demain ... Dans ces cas là tu les laisses seuls un bon moment pour que les corps et les esprits se chauffent?

Je ne les laisserai pas seuls, car ma femme a besoin de mon regard sur elle pour se laisser aller, mais il est certain que je prendrai un peu plus de recul que lors de nos « trios habituels » ...
par Lausas84
Revenons un peu en arrière afin de remettre les choses dans leur contexte. J'ai donné comme défi à Anna de rentrer en contact par SMS avec un complice potentiel, sans qu'il ne soit au courant de notre "stratagème" et rentrer dans un jeu de "séduction" avec lui.
D'abord un peu rétissante mais avec la ferme envie de me faire plaisir, elle envoya une photo d'elle nue, puis s'excusa en expliquant qu'elle s'était trompée de numéro... Et la une réponse agréable à lire qui ne pouvait rester sans une réponse de ma belle. Et ainsi de suite la journée de samedi fut une suite de messages. Ma belle s'était prise au jeu.
L'homme nous l'avions sélectionné car il nous avait envoyé une candidature sur une annonce sur la recherche d'un masseur naturiste, nous savions donc qu'il ne serait pas outré par "notre libertinage".
Le dimanche, ce fut presque une déception pour ma femme quand il lui dit qu'il avait ses enfants et était donc moins disponible pour textoter. L'excitation du samedi allait elle retomber ? Au contraire, le lundi le petit jeu à repris, de plus belle même, et quelques indiscretions etaient glissées, un climat de confiance bien installé, quelques clichés coquins agrémentant de longues tirades toujours aussi respectueuses et sensuelles. Ils parlaient ouvertement de désir et de sexe, tout en se vouvoyant. Un régal a lire pour moi à chaque fois que ma femme me tendait son téléphone.
Lundi soir, pendant que je préparais le repas, je laissais libre court à ma femme pour dépasser un peu ses limites. Limites cela n'en était plus vraiment tant il était arrivé à lui donner le désir de se rencontrer. Je découvrais en revenant auprès d'elle qu'elle l'avait invité à passer l'après midi de mercredi avec nous ! Elle était tout autant excitée en écrivant qu'elle stressait en repensant à sa démarche folle une fois le téléphone posé.
Nous avons fait ensuite l'amour très intensément, peut être un peu plus que d'habitude...
Le mardi, est un soir ou je fini bien plus tard que ma femme, et je savais qu'en rentrant j'aurai beaucoup de lecture ; en effet, c'etait plus de 3 heures d'echanges SMS que je découvrais, toujours dans un respect et une séduction intellectuelle. Un vrai gentlemen qui avait maintenant notre adresse pour le lendemain...
A suivre très vite...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée