IMG_20191206_181449.jpg
Troisième semaine, troisième rencontre, je ne vais pas vous dire que l’on se plait tant sur le canapé à boire un verre qu’au lit, vous vous en doutez.
C’est notre premier plan à trois pour tous les trois donc on travaille dur pour comprendre l’évolution de nos désirs, vous le comprenez

.
Si je vous fais un récit itératif, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire rapidement et de tout pouvoir raconter, je vais donc juste revenir sur la nuit au moment où l’on s’est réveillé.
Je me réveille et vois la porte ouverte, je pense que
@jh60200 est parti à la salle de bain mais je n’entends rien et il ne revient pas. Je déplace doucement ma main pour voir s’il est là, ce qui le réveille - on découvrira plus tard que le chat était venu nous rejoindre et se trouvait au bout du lit - on se réveille, se touche, s’embrasse et décidons de refaire l’amour tant il bande fort et moi qui mouille aussi très fort. JH se prépare, nous éteignons la lumière. Il rentre en moi, c’est doux, c’est dur et je jouis immédiatement en silence, ma respiration est plus intense, nos corps s’enlacent, se caressent, la cadence est plus ou moins rapide et forte, on est bien, nos corps ondulent au gré de notre plaisir mutuel, l’obscurité transfigure nos sensations, on est bien. On s’arrête, on reste enlacés et découvrons
@pleasecuckme entrer dans le lit où nous lui faisons une petite place. Il vient derrière moi, me caresse, me pénètre de ses doigts puis de son sexe. La jouissance est immédiate comme si mon sexe stimulé repartait de plus belle. Sa cadence est de plus en plus virile, mon plaisir intense, je suis dans les bras de JH, on s’embrasse, de mes deux mains je m’occupe de lui sous la couette et dans l’obscurité. Nous partageons tous les trois ce moment de plaisir, on est bien.
Il est aux environs de 4h, nous sommes fatigués et nous nous endormons

repus de plaisir

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.