©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 32
@curieuxCandau
je l'ai raconté, en son temps et en détail dans un post qui s'appelle le deuxième amant de ma femme. Il y a eu aussi, le premier amant de ma femme, le troisième et le quatrième. Ainsi qu'un sujet qui les précédait tous : c'est pour bientôt.
Bonne lecture pour ceux qui auront l'envie de revivre cette incroyable épopée pour moi, le mari d'une épouse jadis sage et rangée. Un aventure que j'essaie de relancer ces temps=ci, soit dit en passant.
23h43 : explosion des pupilles 3 photos sont envoyé ma femme en missionnaire avec le sexe de son amant san préservatif dans son sexe.
Une photo du sexe de son amant fiché en elle en levrette et une dernière avec ma femme en train de sucer son amant en regardant l’objectif.
La dernier je lui avait demandé si elle pouvait,
Et elle l’a fait!!!! C’est ma princesse, mon amour, je ne pourrai pas vivre sans elle!!!!
Merci mon dieu, que du bonheur, elle m’a confirmé que c’était bien.
Quel soulagement !!!!
Je partage ton plaisir.
Maintenant que son amant t'a accepté dans la relation à trois , il ne te reste plus qu'à vivre un trio et ce sera le summum.
5h53 : Petit bonjour de ma femme :D
Elle part de l’hôtel pour éviter les embouteillages. Ça c’est très bien passé, elle à eu des orgasmes!!! :x
Et elle m’a dit que j’avais des surprises.
Photos et vidéos je suis aux anges :D
Je suis super fier de ma femme.
Très très hâte de la revoir.
curieuxCandau a écrit :@Monfuturamant
Test négatif... donc "no capote" ?? Tu lui as donné le feu vert ??

Pas besoins de lui donner le feu vert, elle est assez grande. :)

C'est amant a tenu à dissiper le doute très vite et c'est un très bon point pour lui vu le contexte (rien ne vaut le test en labo cependant )
A t'il demandé a ta femme de le faire aussi ?
dane a liké
Vivement la suite de votre aventure.
Vous voilà un couple candauliste.
Il faut que j’aille lire de suite ton autre post, pour comprendre le cheminement de madame. J’y trouverais peut-être quelques détails qui pourrait m’aider à convaincre ma belle d’en faire autant. lol
En tout cas merci pour ce partage, dans tout les récits de ce forum je trouve que les débuts d’un couple dans le candaulisme sont toujours les plus fort.
Effectivement @sosoetyunnan les premières fois sont toujours très fortes en émotion!
La crainte de faire "une connerie" nous submerge, la peur de notre propre réaction ,de celle de notre épouse...mais l'excitation et le plaisir qu'on en retire passe au dessus ;)
Quand on a gouté a ces plaisirs et que tout se passe bien...difficile de s'en passer ensuite, au contraire, on en veut toujours plus! :D 8-)
12 décembre 2019 :
La journée de travail passe au ralenti... je ne pense qu’a ma femme, productivité quasi nulle.
Elle ne peut pas venir me chercher au taf à cause des grèves, je la rejoins à la maison, nous avons de la famille à la maison... difficile de s’isoler tout de suite.
Nous arrivons enfin à nous isoler et ma femme me fait un bilan complet de la soirée, elle a globalement apprécié mais des incidents sont venus perturber ce moment spécial, et j’en fait partie sans l’avoir voulu...
Soirée du 11 décembre 2109 :
Ma femme arrive à l'hôtel après une heure d'embouteillage, elle attends son amant pour la place de parking, celui-ci tarde à venir (il est avec sa femme au tel...)
Il descend et lui apprend qu'il n'a pas acheter de test et qu'il doit aller chercher de l'argent.
Ma femme se propose d'aller chercher son test (situation assez embarrassante) elle se renseigne achète le test son amant revient et est étonné qu'elle a déjà prit son test, il l'invite à le suivre dans la pharmacie pour qu'il achète le sien (l'affiche pour ma femme dans la pharmacie...)
La soirée commence bien...
Soirée du 11 décembre suite.
Il monte dans la chambre font le test, puis se font un premier câlin coquin, le test étant négatif, il n'a pas mis de préservatif et à éjaculé en elle (drôle de sensation d'écrire ça),
Préparation de ma femme pour le restaurant de l'hôtel.
Durant le repas, il s'aperçoit que sa femme a tenter de le joindre plusieurs fois, et elle veut faire un FaceTime, il doit remonté dans sa chambre en urgence... ma femme a ce moment là m'avait écrit et elle était très déçu d'être abandonné a elle même durant le repas. Moi ne sachant pas tout ça je lui avait lancé un petit défi c'était de ne pas mettre de culotte au restaurant.
ce qui avait bien agacé ma femme au vu déjà de la situation.
Il revient après plus de 20 minutes d'absence et s'excuse en expliquant que cela faisait 2 heures qu'elle essayait de faire un faceTime qui d’ailleurs n'avait toujours pas fonctionné.
Il finisse le repas, et remonte dans la chambre.
Là il commence a se décontracter et bingo sa femme tente un FaceTime qui pour le coup fonctionne, ma femme est donc relégué dans la salle de Bain, en attendant (la honte, la frustration dur dur, un homme marié quoi....) heureusement cela ne dure pas longtemps, mais ma femme n'a évidement pas du tout apprécié de ne pas être le centre de l'attention de son amant.
Il finisse par se câliner et de faire monter la pression, une fois bien parti ma femme lui propose de jouer un peu et de prendre le bandeau et l'huile, (ce que regrette ma femme, c'est que malgré le fait qu'ils se soient chauffé la veille avec scénario menotte et bandeau, il n'est pas eu l'idée de lui même de les utiliser)
Une fois que ma femme était bandée et huilée de partout il a bien profité d'elle et elle de lui... :D
il a prit des photos et des vidéos de quelques positions, ma femme les a vu et les trouve affreuses, moi je l'ai est vue revu et rerevu et je l'ai trouve merveilleuse.
il y a une séquence magique ou il filme ma femme en train d'avoir un orgasme en position andromaque (sa position fétiche pour jouir), cette séquence est magique!!!!!
Une fois bien huilé, il l'a sodomisé ma femme, ouahhhhh, terrible quand elle me l'a dit.
Malgré le fait qu'il n'ai pas été complètement à la auteur je trouve en tant que amant, ma femme lui a tout donnée, elle!!
J'espère qu'il se rend bien compte de ça.
Ils ont ensuite passé la nuit ensemble, réveil tôt pour tout les deux et départ de monsieur avant ma femme, avec ce coup si un peu plus d'attention que la dernière fois.
Pas très classe l'amant quand même. Miss Saxo aurait été définitvement découragée avec le facetime.
Mais vous avez l'air de bien gérer les désagréments et profiter au maximum. Je pense que ta femme mérite qu'on s'occupe mieux d'elle quand même.
@Saxojaune
Pas très classe l'amant quand même. Miss Saxo aurait été définitvement découragée avec le facetime.
Mais vous avez l'air de bien gérer les désagréments et profiter au maximum. Je pense que ta femme mérite qu'on s'occupe mieux d'elle quand même.

je suis complètement d'accord avec toi. n'ayant pas d'autre expérience pour l'instant, on gère comme on peut, mais il va falloir qu'il se rattrape, c'est sûr!!!
@pleasecuckme j'adore votre commentaire page 4 je crois:
Je cite:
Le candaulisme, c'est à la croisée de mes opinions libérales, de mes convictions humanistes et de mon obsession sexuelle.
C'est d'abord du respect et de la générosité, de tous et pour tous.
Dimanche 15 décembre 2019:

Ballade ce soir tous les deux avec la chienne, elle écrit des messages a son amant pendant que l'on se ballade, normale vous me direz :)
Elle ne veut plus retourner a son hôtel, il est trop loin, et elle a fait beaucoup de concession jusque là. Ce soir en faisant l'amour avec ma femme, je lui dit un peu cru : "tu aimes la bite",
elle : "non j'aime ta bite",
moi : "non dis moi que tu aimes la bite"
elle : " Oui, j'aime la bite, vas y prend moi fort"
J'ai fais joui ma femme et pas moi ce soir là, je me mets dans une position plus tranquille pour continuer, et elle m'arrêtes et me dis j'aimerai profiter de mon plaisir, peut-on le faire plus tard cette nuit ou demain matin. Ça c'est de la transformation! jamais elle m'aurait dit ça avant, elle prend de l'assurance et me demande pas d'arrêter tout mes de reporter, c'est génial. Jamais auparavant, elle aurait eu l'idée que je la réveille dans la nuit pour lui faire l'amour.. hummm, j'adore.
curieuxCandau a écrit :Désolé, je suis parti faire un petit séjour sur la belle région alsacienne, voir les marchés de Noël, donc pas assez de temps pour vous faire part de tout ce qui c’est passé, au globale plus tôt positif, mais il ressort quelques points négatifs.

On espère que vous avez passé un bon séjour dans notre région :-)
Lundi 16 décembre 2019 :

On a fait l'amour ce matin, comme nous avions programmé la veille, elle me dit que j'ai tout le temps envie et me laisse faire un quicky en cuillère.
Dans la matinée, une fois que tout le monde est partie, ma femme s'est installée dans la chambre en me disant qu'elle était tout propre, elle venait de prendre une douche, elle était chaude comme la braise, on a fait l'amour en missionnaire et ensuite elle a pris l'initiative et a voulu que je la prenne par derrière, elle s'est allongée sur le ventre a mis un coussin sous elle et je me suis allongé sur elle en la prenant bien profondément, elle a adorée, mais impossible pour elle de jouir dans cette position, donc andromaque pour qu'elle puisse jouir en beauté. C'était intense, c'était bon. Quelle changement...
Anecdote, lorsque l'on a commencé à faire l'amour, elle a écarté les cuisses et ma dit "prend ma petite chatte" et là je lui ai dit : " tu aimes que l'on prenne ta petite chatte", elle me sourit et me dit "oui j'aime ça" et tout de suite derrière " mais ce n'est pas porte ouverte qu'en même" :D
@vipa68

On espère que vous avez passé un bon séjour dans notre région :-)

Oui on a adoré, trop de monde dans les petits villages prêt de Colmar, ce qui en gâche malheureusement toutes leurs beautés, on y retournera en été, car on a adoré.
La choucroute quel délice!!! ;)
mardi 17 décembre 2019 :

Ma femme s'est fâchée après moi, elle s'est arrêtée pendant que l'on faisait l'amour et m'a dit qu'elle n'en avait plus envie, elle me dit que je lui ai ai forcé la main après le massage qu'elle n'avait pas demandé et que je l'énervais d'avoir toujours envie. Qu'elle voulait de la tendresse, que ce n'était pas de l'amour mais que du culs, Même si elle reconnaît que ça libido a boosté, elle en a marre qu'on lui force la main.
On avait parlé de faire l'amour après que ces parents soient partis et je n'ai pas eu l'impression de lui forcer la main, je me demande si elle n'est pas énervée d'avoir tout cédé à S et du coup, elle m'en veut un peu. Je ne sais pas, je sens qu'un truc la gêne, mais je ne sais pas quoi.
Elle s'intéresse moins à ce que S lui envoie, elle fait exprès de mettre de la distance.
J'ai peur que ce soit la fin de l'idylle et que je ne revive plus jamais ça. J'espère que j'ai tord, on verra bien.
Je vais calmer le jeu de mon côté pour ne pas qu'elle se sente oppressé de toute part et discuter avec ma chérie pour essayer de comprendre. Car S ne va certainement pas la lâcher lui comme ça...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée