Soirée du 11 décembre suite.
Il monte dans la chambre font le test, puis se font un premier câlin coquin, le test étant négatif, il n'a pas mis de préservatif et à éjaculé en elle (drôle de sensation d'écrire ça),
Préparation de ma femme pour le restaurant de l'hôtel.
Durant le repas, il s'aperçoit que sa femme a tenter de le joindre plusieurs fois, et elle veut faire un FaceTime, il doit remonté dans sa chambre en urgence... ma femme a ce moment là m'avait écrit et elle était très déçu d'être abandonné a elle même durant le repas. Moi ne sachant pas tout ça je lui avait lancé un petit défi c'était de ne pas mettre de culotte au restaurant.
ce qui avait bien agacé ma femme au vu déjà de la situation.
Il revient après plus de 20 minutes d'absence et s'excuse en expliquant que cela faisait 2 heures qu'elle essayait de faire un faceTime qui d’ailleurs n'avait toujours pas fonctionné.
Il finisse le repas, et remonte dans la chambre.
Là il commence a se décontracter et bingo sa femme tente un FaceTime qui pour le coup fonctionne, ma femme est donc relégué dans la salle de Bain, en attendant (la honte, la frustration dur dur, un homme marié quoi....) heureusement cela ne dure pas longtemps, mais ma femme n'a évidement pas du tout apprécié de ne pas être le centre de l'attention de son amant.
Il finisse par se câliner et de faire monter la pression, une fois bien parti ma femme lui propose de jouer un peu et de prendre le bandeau et l'huile, (ce que regrette ma femme, c'est que malgré le fait qu'ils se soient chauffé la veille avec scénario menotte et bandeau, il n'est pas eu l'idée de lui même de les utiliser)
Une fois que ma femme était bandée et huilée de partout il a bien profité d'elle et elle de lui...
il a prit des photos et des vidéos de quelques positions, ma femme les a vu et les trouve affreuses, moi je l'ai est vue revu et rerevu et je l'ai trouve merveilleuse.
il y a une séquence magique ou il filme ma femme en train d'avoir un orgasme en position andromaque (sa position fétiche pour jouir), cette séquence est magique!!!!!
Une fois bien huilé, il l'a sodomisé ma femme, ouahhhhh, terrible quand elle me l'a dit.
Malgré le fait qu'il n'ai pas été complètement à la auteur je trouve en tant que amant, ma femme lui a tout donnée, elle!!
J'espère qu'il se rend bien compte de ça.
Ils ont ensuite passé la nuit ensemble, réveil tôt pour tout les deux et départ de monsieur avant ma femme, avec ce coup si un peu plus d'attention que la dernière fois.