©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 174
20191212_164528_4_1.mp4

Qui se cache derrière cette porte?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Encore une fois je dois partir à une réunion business alors que ma chérie est avec un amant.
Nous avons eu le temps se faire de jolies choses à 3 avant que je ne parte
Chez nous, quand on invite pour l'apéro, on offre le couvert, le gîte et la maîtresse de maison.
pleasecuckme a écrit :Chez nous, quand on invite pour l'apéro, on offre le couvert, le gîte et la maîtresse de maison.

C'est ce qui s'appelle savoir recevoir <3
Bah ! j'allais faire mon grincheux et dire que c'est tout noir, pis j'ai vu la réaction de @Saxojaune et j'ai mis le son... lol

@Schat a l'air de prendre du bon temps.
Mais qui donc peut la faire crier comme ça ???
croclavie82 a écrit :Bah ! j'allais faire mon grincheux et dire que c'est tout noir, pis j'ai vu la réaction de @Saxojaune et j'ai mis le son... lol

@Schat a l'air de prendre du bon temps.
Mais qui donc peut la faire crier comme ça ???

Je me demande bien aussi ;) ;) ;)
pleasecuckme a écrit :@sbe4,
Tu donnes ta langue à @Schat ?

Faudrait pas le provoquer non plus ! Pis à son âge, il a besoin de repos sinon, il va faire un arrêt cardiaque :)
@croclavie82
Tout mâle d'un certain âge risque de faire un arrêt cardiaque en voyant la belle @Schat
J'ai l'impression que tout le monde sait qui a fait le détour chez nous.
Ceux qui savent likent ici.
J'ai des photos à partager mais je fais traîner le suspense en attendant d'avoir un peu plus de votes sur le sondage.
Saxojaune a écrit :Faut liker où quand on "croit savoir" ?
Et à la lecture de ta dernière réponse, je crois "ne plus savoir du tout" :(

T'as qu'à liker les deux lol :)
Schat a écrit :Indice : Un homme charmant qui m'a offert des fleurs <3

Avec cet indice, @Saxojaune va encore s'arracher des cheveux... mais alors, c'est lui ou c'est pas lui ?!? lol
Bon ben il ne me reste plus qu’à raconter mon escapade Belge de ce jeudi quitte à briser ce suspens insoutenable.
Pour une fois ce n’est pas dans mes habitudes mais je vais faire un peu long
Bon d’abord commençons par la genèse de cette rencontre. Suite à mes promenades sur les différents post du forum je tombe par hasard su un proposant l’organisation d’un apéro en Belgique avec les membres belges du forum et ceux proches de la Belgique. Vous connaissez mon attrait légendaire pour tout ce qui à un lien de près ou de loin pour les apéros donc je me permets machinalement de répondre à ce post en précisant que si jamais l’apéro des belges s’organisaient au moi de décembre je pouvais éventuellement avoir quelque possibilité afin de me joindre à eux.
Et puis voilà… c’est tout…
Quelques semaines passent, je vaque à d’autres occupations ;) quand un jour je reçois un MP provenant d’une certaine @Schat me proposant de venir me joindre à eux afin de partager un verre avec quelques autres membres éminent du forum. Elle me propose 2 dates j’en choisit une (quand je relis mes réponses à @Schat j’ai honte, j’étais un poil débordé à ce moment à et franchement a part répondre des « oui » ou des « non » laconiques y ‘a que dalle d’intéressant. Bref je comprends vite qu’elle est en pleine organisation et qu’elle essaie de convier les différentes personnes intéressées sans vraiment être sûr de qui sera présent ou non ce jour là (je dois avouer que ça me rappelle quelques moments persos). Je dois dire que je suis un peu surpris par ce que jusqu’ici les poste de @Schat et de @pleasecuckme je les suis un peu mais pas plus que ça (pas qu’il ne soit pas intéressant bien au contraire mais juste qu’à un moment on peut pas tout suivre) mais j’avoue qu’ils ont tendances à m’émoustiller pas mal.
Bref nous voilà donc partie à échanger avec @Schat en 1er via MP puis via une application bien connu pour échanger des messages à plusieurs puis avec @pleasecuckme qui vient se joindre à nous.
Je dois avouer que ces échanges me font rire, sourire et titille également mon excitation.
Au fur et à mesure des échanges je comprends vite que la rencontre à plusieurs est un peu compliquée à organiser (dû aux indisponibilités de certains et aux grèves pour les autres) et que l’on risque de se retrouver en petit comité, voir très petit comité. Ce qui personnellement ne me dérange que moyennement ;).
Donc nous voici arrivé à ce fameux jeudi ayant ma journée complète de dispo et ayant coller un rendez-vous pro ce vendredi du côté de Lille ce matin cela me laisse une après midi complète et une bonne partie de la soirée de disponible.
Rendez vous pris chez @Schat et @pleasecuckme vers 12h30 chez eux.
Je me débrouille comme un gland avec la circulation et les temps de trajet résultat j’arrive vers 11h30. Un peu tôt personne n’est là pour m’accueillir (@pleasecuckme avait prévenu qu’il serait absent à mon arrivée pour raison professionnelle, ce qui est loin de me déplaire également) et @Schat me préviens qu’elle devrait arriver d’ici une 20ain de minutes. Bon Ok je patiente, après tout j’avais qu’à mieux étudier mes temps de trajet).
Donc au bout d’une 20aine de minutes @Schat arrive et je la suis en voiture. Elle me demande de patienter encore une 10aine de minutes dehors car elle à un truc à faire, mais qu’est ce qu’elle a pu donc faire seule pendant ce temps dans cette mais vous demandez vous ???? Ben demandais lui à elle directement (moi j’ai bien ma petite idée mais bon il faut garder un peu de mystère dans cette histoire)
Donc nous voilà arrivée au moment ou je pénètre dans cette maison, très bon accueil la miss très jolie et souriante et personnellement moi je me sens rapidement à l’aise. Après les échanges d’amabilités d’usage nous commençons à discuter de choses et d’autres, je découvre (bon pas mal du forum quand même) pendant qu’elle prépare son hachis parmentier façon belge (hyper bon ceci dit), ahhhh si j’en profite pour découvrir la signification du pseudo de @Schat ben vous savez quoi … je me suis couché moins con (même si je sais que certains membres l’auront deviner sans soucis). Nous nous installons dans le salon pour continuer la discussion. Je dois avouer que je commence au fur et à mesure à me noyer dans les yeux et le sourire de @Schat et je dois bien avouer c’est pas désagréable. @pleasecuckme vient enfin se joindre à nous et nous continuons à bavasser (à priori j’ai l’air plus bavard que ce qui était attendu, surement un signe que je me sentais bien). Nous passons à table déguster ce fameux hachis parmentier belge en abusant un peu sur la boutanche de rouge (putain qu’est ce que ça se vide vite ces trucs là sérieux). Echange de sourire et de regard un peu coquin pendant le repas moi je me sens au top à ce moment-là.
Bref je raccourci un peu le repas par ce que je sens que c’est pas forcément la partir qui vous intéresse le plus. Donc après le café @Schat s’éclipse quelques minutes pour prendre quelques photos afin de vous faire partager sa tenue. Elle redescend et ne voulant pas nous les faire partager à nous ce qui entraine un certain rapprochement bon on se retrouve un peu aimanté et je vais découvrir que cet aimant va rester présent pour le reste de la journée.
Donc nous voila partie pour la chambre tous les 3 et nous commençons à nous occuper de @Schat et là je dois dire que je découvre une nouvelle personne. Je sais bien que les femmes d’une façon générale ont une énorme capacité de changer de comportement entre leur vie quotidienne et leur vie sexuelle mais là j’avoue que la transformation est plus qu’impressionnante. Notre ami @pleasecuckme étant de nouveau pris pour des raisons professionnelles sans omettre de prendre quelques photos afin de vous faire partager un peu de cette aventure (vous remarquerez que je fais attention a ne pas faire de remarque désobligeant concernant les absences répétés de ce dernier mais bon ça me demande un effort de dingue par ce que c’est quand même un peu du grand n’importe quoi de laisser une miss à un tel moment, aussi bien accompagné soit elle).
Donc dommage pour lui par ce qu’à partir de ce moment-là le volcan @Schat a complétement explosée et là tout ne fut que fusion. C’est que @Schat ne s’était que transformé mais là elle était complétement métamorphosée. Je me suis retrouvé face à une véritable furie sexuelle (ce qui n’était toujours pas pour me déplaire).
Après avoir fait belote, rebelote et 10 de der comme on dit dans les milieux « belotiques » ponctués pas des moments de tendresse et de câlins et clôturés pas une gestion téléphonique familiale en ce qui me concerne nous revoici redescendu dans le salon pour reprendre nos esprits, prendre l’apéro (oui par ce que je vous rappelle que le but initial de tout cela était l’apéro, au cas où vous l’auriez oublié). Là à ce moment je retrouve la @Schat du début d’après-midi toute jolie, toute pimpante avec ses sourires et regards à la fois coquins et charmeurs on discute de choses et d’autre tout en attendant le retour de @pleasecuckme qui je crois a eu du mal à se concentrer sur son après midi de travail et qui débarquent avec des milliards de questions sur ce qui à bien pu se passer pendant son absence (j’espère que je t’aurais éclairé par ces quelques mots). On boit on discute… On discute on boit… On déguste la quiche préparée avec amour par @Schat pis par un truchement que je n’ai pas bien compris on se retrouve tous les 2 entourant @Schat et commençant des caresses des baisers… y ‘ pas à dire le corps de @Schat aimantent tout ce qui passent près d’elle. Bon ben du coup on remonte dans la chambre et du coup remétamorphose de @Schat qui redeviens cette furie sexuelle précédemment décrite. Je dois dire que personnellement ce n’est pas le moment où j’ai été le meilleur je crois que la débauche d’énergie de l’après midi commençaient à avoir raison de mon corps.
Arrive la fin de soirée ou je vais malheureusement devoir abandonner ce couple charmant afin de retrouver mon hôtel pour dormir. Je dois dire que ce n’est pas sans un petit pincement au cœur que j’ai dû quitter ce charmant couple qui vous l’avez compris me donne envie de retourner les rencontrer et j’espère qui vous donne la même envie.
Sur ce il ne me reste qu’à vous remercier de m’avoir lu jusqu’au bout et à vous souhaiter de faire le même type de rencontre que celle que j’ai pu faire ce jeudi.
@Schat et @pleasecuckme ne changeaient rien vous êtes parfait je n’ai qu’une seule envie c’est de revenir vous faire un petit coucou un de ces 4.
Ahh si j’avais oublié de vous dire mais hier soir en me couchant je me fais mais c’est quoi ces douleurs que j’ai là… ben c’était des courbatures dus à la journée passer avec @Schat . Pour les prochains visiteurs sachez que vous avez intérêt à être en forme physiquement ;).

Sur ce bises aux miss et pognes aux misters
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée