©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41
par Louis40
agico a écrit :@Louis40 , fut un temps je prenais Co avec ces appareils, maintenant je prend Co avec ces appareils. En fin de compte rien ne change ou presque. :)

Pour poster une telle réponse, serais-tu normand ? 0=)

Suite à l'apéro ( où hélas, je n'étais pas ) je découvre à nouveau votre post ( honte à moi ).
Quel bonheur !
Il me reste donc beaucoup d'émotions à éprouver . . . :x
par Louis40
agico a écrit :..., oui, un massage prodigué avec attention.

Au vu des images postées par @olch et à cette réponse, c'est forum candau ou un forum de masseurs ? lol lol
par thierryalain
agico a écrit :
Michel3132 a écrit :par contre il doit être aisé de le gagner.... :)

A ce petit jeu on est toujours gagnant ;)
thierryalain a écrit : l’envoi de la délivrance du plaisir sous de belles étreintes...!!

En se samedi un peu gris que faire d'autre? lol

crois moi j'ai plein d'imagination, pour jouer des courbes et volutes de ta desirable epouse !!! et suis certain que tu sauras aussi bien imaginer quoi faire avec ce boitier ZEISS
par olch
agico a écrit :En se samedi un peu gris il était difficile de quitter le lit. Alors autant jouer un peu.

Comme quoi , avec un peu de bonne volonté , ce n'est pas si compliqué de nous faire apprécier le temps gris et maussade lol lol lol lol
Bravo à vous pour cette nouvelle superbe série <3 <3 <3
par croclavie82
Je rejoins le camarade @olch , superbe série qui nous fait apprécier le temps gris ;)
par Louis40
De superbes images pleines de délicatesse et de sensualité !
Incroyable ce que cet appareil est magnifiquement photographié ! 0=)
La Belle et l'appareil forment un couple remarquable !
Compliments à l'auteur de cette mise en scène ! !
Tu as su résister au trouble qui émane de la Miss.

P.S. Belle collection d'appareils ! !
par FloetSergio
Merci! Merci! Merci! :D
J'aime bien la photo de nue artistique et je ne suis pas déçu avec cette série.
Quelle imagination et quelle réalisation avec un (deux?) modèle (s) qui valorisent ces appareils photos d'un autre temps.

Vous allez pouvoir relancer une série aujourd'hui, vu la météo du jour. Rien que pour cela, je remercie le soleil de son absence. ;)
par enthousiax
Une bien belle séance photo. Félicitations à l'artiste photographe d'avoir su capter la lumière et mettre en valeur les courbes et la sensualité de sa magnifique muse . Aujourd'hui, c'est pluie et vent , vivement les prochains clichés. Oui, je suis un peu gourmand mais est-ce vraiment répréhensible dans ce cas si? lol ;)
par sbe4
C'est quand même dingue que dès que tu colles un nouveau joujou dans les mains de @CoDeAgico faut qu'elle le tripote de partout :) :) :)
par CoDeAgico
Mercredi dernier, à cause des grèves , la maîtresse de mon mari nous demande de l'héberger pour le lendemain soir. Nous ne pouvons bien sûr pas refuser en ces temps mouvementés ! De plus, une chambre est libre !
La miss arrive donc jeudi soir comme prévu. Pendant que je prépare le reoas, mon cher et tendre se plaint auprès de sa maîtresse de n'avoir eu pas son bisou. Elle s'exécute, mon mari se laisse aller à quelques caresses et dans la foulée, me voici même temps gratifiée de caresses par la maîtresse de mon mari, certainement en remerciement de mon hospitalité :D . Le tableau que nous offrons n'est pas sans rappeler une certaine diagonale ;) nous décidons de ne pas trop tarder d'aller se mettre au lit car mon maître doit se lever aux aurores, grèves oblige !
Je me prépare pour la nuit puis rejoint mon homme. En ouvrant la porte, je le retrouve lui et sa maîtresse nus , l'un contre l'autre. Il me font une petite place. S'ensuit une soirée de moments à la fois doux et intenses ; lui et moi, lui et elle, moi, lui et elle. Notre lit accueillera cette nuit là 3 dormeurs ; le lit disponible, aucun :D ;)
Les grèves étant persistant, demain soir la maîtresse de mon mari nous a demandé cette fois ci l'hospitalité pour 3 jours... :P :P
par Louis40
sbe4 a écrit :Et y a des images???
CoDeAgico a écrit :@sbe4 j'ai l'impression que, récemment, tu étais au bon endroit au bon moment ;)

La jeunesse est impatiente !
Et parfois très curieuse ! 0=) 0=)
@Agico tu es très hospitalier !
En ces temps perturbés, il faut savoir soutenir et aider les amies.
Compliments pour cela.
par sbe4
CoDeAgico a écrit :@sbe4 j'ai l'impression que, récemment, tu étais au bon endroit au bon moment ;)

Oui mais pour ça je suis obli8de m'expatrier. On n'est pas maître chez-soi que veux tu....
par kando92
CoDeAgico a écrit :Mercredi dernier, à cause des grèves , la maîtresse de mon mari nous demande de l'héberger pour le lendemain soir. Nous ne pouvons bien sûr pas refuser en ces temps mouvementés ! De plus, une chambre est libre !

Quel sens de hospitalité. Un couple fort charmant.
Je suis charmé :D
par sergio
la maîtresse de mon mari nous demande de l'héberger pour le lendemain soir. Nous ne pouvons bien sûr pas refuser en ces temps mouvementés !

Quelle belle ouverture d'esprit, @CoDeAgico et quelle solidarité. On ne peut que vous feliciter.

me voici même temps gratifiée de caresses par la maîtresse de mon mari, certainement en remerciement de mon hospitalité

Voila une femme polie et reconnaissante qui sait vous remercier de votre geste en ces temps difficiles.

En ouvrant la porte, je le retrouve lui et sa maîtresse nus , l'un contre l'autre. Il me font une petite place. S'ensuit une soirée de moments à la fois doux et intenses ; lui et moi, lui et elle, moi, lui et elle. Notre lit accueillera cette nuit là 3 dormeurs ;

En cette période hivernale, il faut se serrer pour se tenir chaud.

nous décidons de ne pas trop tarder d'aller se mettre au lit car mon maître doit se lever aux aurores, grèves oblige !

Les réveils ont-ils été sages?

Les grèves étant persistant, demain soir la maîtresse de mon mari nous a demandé cette fois ci l'hospitalité pour 3 jours...

Houla! Pauvre @agico qui en plus d'être épuisé par ces jourénes à rallonges à cause des grèves, va devoir aussi donner de sa personne et doublement encore pour ces trois jours.
Saches l'ami que je suis solidaire et que je te soutiens à distance.
par Saxojaune
Très belle situation, j'espère que l'ambiance est à la hauteur de ton hospitalité @CoDeAgico <3 <3 <3
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée