©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 174
pleasecuckme a écrit :Fin du suspens. Une soirée entière sans culotte.

Il faudra que je fasse un billet spécial sur le no-culotte, c'est un fantasme de majeur chez moi car c'est un marqueur de la femme libérée et disponible, et comment cela nous a amené à nous décoincer du cul.

Entièrement d'accord ;) Ca fait des années que ma femme est...adepte :D 8-)
pleasecuckme a écrit :Fin du suspens. Une soirée entière sans culotte. Elle est extraordinaire.
Quand on dansait le rock (on ne rate jamais un bon morceau), on pouvait voir les bas et le haut des cuisses.
A la maison :
20191214_235101.jpg

Sur le parking :
20191214_235023.jpg

Il faudra que je fasse un billet spécial sur le no-culotte, c'est un fantasme de majeur chez moi car c'est un marqueur de la femme libérée et disponible, et comment cela nous a amené à nous décoincer du cul.

Il y a du en avoir du regard lubrique autour de vous ;) ;)
Samedi soir, nous avions rendez-vous dans l'après-midi pour rencontrer un membre qui nous a contacté a l'occasion de la préparation de l'apéro Belgique. C'est un libertin du Nord qui dit fréquenter des clubs échangistes en Belgique.
Sauf qu'il a décommandé au dernier moment et il a quitté le groupe WhatsApp à trois. Tous avions beaucoup discuté la veille par messagerie. Il a semblé déstabilisé par notre pratique candauliste, différente du libertinage.

Bref vous étions libre en fin d'après-midi avant d'aller en soirée. Après avoir regardé à deux de la lingerie sur internet, @Schat a proposé d'aller en ville acheter son cadeau de Noël.

Première boutique de lingerie. Discussion avec la vendeuse. Choix des modèles. Direction les cabines d'essayage.

Check derrière :
20191216_015912.jpg

Check devant :
20191216_020003.jpg

On paye et on continue à marcher.
Encore une boutique de lingerie. Comme @Schat recherche un string fushia pour aller avec un top bien particulier, on entre encore.

Pas de string mais un joli body en exposition.
20191216_020050.jpg

"Tu me trouves desirable ? "
20191216_020216.jpg

Aucune hésitation on l'achète.

De retour en marchant vers la voiture, je provoque un petit peu ma chérie. Je lui dis que j'adore qu'elle porte maintenant aussi souvent des bas et qu'elle est devenue aussi exhibitionniste et sans culotte. Je lui demande "tu pourrais l'enlever là maintenant ?". Immédiatement au milieu de la rue après un rapide coup d'œil autour de nous, elle l'enlève et elle marche ainsi.
20191216_020640.jpg

J'ai vraiment beaucoup de chance.
PS : on s'abstiendra de mettre les cadeaux sous le sapin, des fois que la petite cousine les ouvre par erreur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle est magnifique sur les photos dans la boutique, elle porte très bien la lingerie mais je préfère les photos lors de votre soirée ou elle ne portait pas de culotte. Très excitant les femmes qui portent des bas mais pas de culotte, ça m'excite énormément :)
Il n'y pas à dire, miss Schat est toujours élégante et charmante en toute circonstances!
Vous êtes extraordinaire tous les deux
La joie le bonheur merci
Miss schat est très jolie très joueuse ........et coquine
Comme mr j’aime et adore les femmes sans culotte en bas ,collant ouvert , et pj
Pour moi c est un signe de liberté et d ouverture
@jh60200
Il ne faut pas se demander, il faut venir voir.
Si tu reviens passer l'après-midi avec @Schat, que voudrais tu qu'elle porte sous sa robe ?
20191217_010053.jpg

Ou
20191217_010209.jpg

À mon avis tu auras un faible pour le porte-jarretelles, avec le string portée au-dessus les fixations, s'il y a un string bien sûr.
Tu l'imagines en levrette ainsi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@mika007
Tout va bien, il va se passer des choses en effet aujourd'hui. À moi la voluptueuse attente du retour de la coquine en fin de soirée ?
pleasecuckme a écrit :@jh60200
Il ne faut pas se demander, il faut venir voir.
Si tu reviens passer l'après-midi avec @Schat, que voudrais tu qu'elle porte sous sa robe ?
20191217_010053.jpg

Ou
20191217_010209.jpg

À mon avis tu auras un faible pour le porte-jarretelles, avec le string portée au-dessus les fixations, s'il y a un string bien sûr.
Tu l'imagines en levrette ainsi ?

Alors pour moi di je peux me permettre de m'immiscer dans votre petite conversation ca serait plutôt en mode tenue de sortie du samedi soir. Quand y a trop de ficelles j'ai tendances à m emmêler les pinceaux
Correction
Tout va bien, il va se passer des choses en effet aujourd'hui.

Si tout va bien, il va se passer des choses en effet aujourd'hui.
@Ericlu
C'est quand même fou ces hommes qui fuient au dernier moment :???:

@Schat avait rendez-vous chez BS. Cela n'a pas pu se faire car il a trop de travail et n'avait pas le temps de rentrer chez lui. Nous étions prévenu de ce risque. :???:
Ne t'inquiète pas pour ma chérie, j'ai fait don de ma personne pour compenser l'absence lol.
Absolument aucun doute qu'ils vont pouvoir organiser d'autres rencontres. C'est certain. Un petit coup rapide décidé au dernier moment sur messenger. Je l'apprends au travail alors elle vient d'arriver sur place. Le pied total. :x
@jh60200
@pleasecuckme comme tu dis, il faut venir voir 0=)

On va laisser @Schat nous organiser un défilé "Schat Secret". C'est un défilé un peu spécial, le public se tape le mannequin à la fin de défilé.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée