Samedi soir, nous avions rendez-vous dans l'après-midi pour rencontrer un membre qui nous a contacté a l'occasion de la préparation de l'apéro Belgique. C'est un libertin du Nord qui dit fréquenter des clubs échangistes en Belgique.
Sauf qu'il a décommandé au dernier moment et il a quitté le groupe WhatsApp à trois. Tous avions beaucoup discuté la veille par messagerie. Il a semblé déstabilisé par notre pratique candauliste, différente du libertinage.
Bref vous étions libre en fin d'après-midi avant d'aller en soirée. Après avoir regardé à deux de la lingerie sur internet,
@Schat a proposé d'aller en ville acheter son cadeau de Noël.
Première boutique de lingerie. Discussion avec la vendeuse. Choix des modèles. Direction les cabines d'essayage.
Check derrière :
20191216_015912.jpg
Check devant :
20191216_020003.jpg
On paye et on continue à marcher.
Encore une boutique de lingerie. Comme
@Schat recherche un string fushia pour aller avec un top bien particulier, on entre encore.
Pas de string mais un joli body en exposition.
20191216_020050.jpg
"Tu me trouves desirable ? "
20191216_020216.jpg
Aucune hésitation on l'achète.
De retour en marchant vers la voiture, je provoque un petit peu ma chérie. Je lui dis que j'adore qu'elle porte maintenant aussi souvent des bas et qu'elle est devenue aussi exhibitionniste et sans culotte. Je lui demande "tu pourrais l'enlever là maintenant ?". Immédiatement au milieu de la rue après un rapide coup d'œil autour de nous, elle l'enlève et elle marche ainsi.
20191216_020640.jpg
J'ai vraiment beaucoup de chance.
PS : on s'abstiendra de mettre les cadeaux sous le sapin, des fois que la petite cousine les ouvre par erreur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.