Samedi 16 novembre 2019 :
Soirée en amoureux, ma femme est merveilleuse, nous avons passé une des plus belle soirée de notre vie de couple!!
On a commencé par un petit apéro qui n'était pas si doux que ça, ce qui nous a mit tous les deux dans d'excellente condition pour discuter à cœur ouvert et pour tout se dire.
(Tous les candaulistes de ce forum, le dise le secret c'est la discussion et la complicité avec son conjoint. pas de dialogue, pas de candaulisme heureux.)
On a bien discuter de tout ce qui pouvait se passer jeudi prochain, je suis effaré par son aplomb,et son audace, elle me dit qu'elle veut se transformer, qu'elle assume ce qui se passe,
je l'ai rassuré et clairement dit que j'étais prêt, qu'elle pouvait aller jusqu'au bout, si elle le désirait.
Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle se force pour moi. sinon il n'y avait plus aucun intérêt pour moi. Elle me dit que ce n'est pas le physique qui compte mais la personne, en sachant que S n'est pas le plus séduisant des hommes et qu'elle n'a pas eu le déclic immédiat, c'est bien.
Je lui ai dit que je trouvai S très bien et que j'avais confiance en lui.
elle m'a dit " c'est toit qui l'a voulu!!"

Elle dit qu'elle aimerait se lâcher, qu'elle a peur qu'il ne veuille pas d'elle, qu'elle a pris presque 10 kilos depuis leur dernière rencontre. j'i essayé de la rassuré du mieux que j'ai pu.
Après le restaurant ma femme ne voulait pas rentrer (petit apparté, elle n'est pas du tout du soir d'habitude)
On a donc fini la soirée dans un pub en prenant une glace. On a continué a tout se dire, a se caresser, a s'embrasser.
Elle m'a avoué qu'elle aime bien avoir deux hommes qui la désire en même temps. Elle me dit qu'elle a du mal à comprendre ce que je trouve d'excitant. Mais elle a très bien compris que cela me faisait bander.

Elle n'est pas prête à faire l'amour à trois et qu'elle préfère le faire seule avec lui. je lui ai dit que c'est la situation qui m'exciterait la plus (être à trois - pouvoir tout voir)
et elle a du coup évoquer l'aventure de Candauheureux du forum que je lui avait fait lire, le massage à ' mains avec un bandeau sur le visage et qu'elle pouvait l'envisager.
Je lui a i dit qu'un de mes fantasme ultime serait de faire un weekend escapade avec son amant et que l'on s'occupe d'elle tout le temps.
On a vraiment bien et beaucoup parlé, je crois que tout est claire pour l'instant, elle m'a dit qu'elle ne pourrait rien me cacher et a bien comprit que c'est cela qui me rendait fou de bonheur, du coup elle va jouer le jeu.
C'est top, j'ai une femme génial, intelligente.
Il ne faut pas trop que j'en attende jeudi, cela va rester juste une première approche, mais déjà je n'aurai déjà jamais imaginer d'aller jusque là, de vivre ça.
Elle m'a dit aussi, que je la manipule, que j'avais réussi à lui mettre d'en la tête ce que je voulais, et qu'elle voudrait aussi ne rien faire pour me montrer que je n'ai pas raison... Ça l’énerve de voir que j'ai réussi à la manipuler.
On a fait deux fois l'amour cette nuit, elle a beaucoup mouillée, elle est rarement autant excitée que ça, elle m'a encore sucée et m'a littéralement embroché, mais je n'ai pas assuré la première partie car j'avais trop bu. Comme je l'ai laissé sur sa faim, elle m'a dit demain matin, si tu n'assure pas je te gifle...

Madame prend de l'assurance terrible, je kiffe ma femme.