Mercredi matin, pas mal de rendez vous pour nous, pas vraiment le temps de gamberger à notre rendez vous de l'après midi, mais quand nous sommes passés à table, effectivement, en se disant que dans deux heures notre complice allait partager bien plus que des messages avec ma femme tout s'est vite emballé. Anna est passé à la salle de bain modifier son maquillage et se vêtir d'une nuisette et de son peignoir de soie, quand à moi, je transformais notre séjour en espace bien être, installant un matelas et changeais notre table en table de massage (on ne partage pas notre chambre). Il était plus que ponctuel, même un peu en avance, il devait ressentir notre impatience à distance. Tel un gentleman, fidèle a ses messages, il arrivait avec une très belle bouteille de champagne et une boite de chocolat délicatement sélectionnés.
Des présentations déjà chaleureuses, et pour la première fois je prenais vraiment conscience que ma femme l'avait choisi, et donc, que pour une fois ce n'était pas moi.
On s'installa sur le canapé, ma femme entre ses deux hommes du jour et profitons d'un café pour échanger quelques mots. Je commençais à faire glisser mes doigts sur la peau de ma femme et lui n'osa pas vraiment en faire de même. Afin de ne pas faire trop monter la pression, Anna proposa alors de se mettre en place pour le massage tant attendu. Elle se mit en tenue d'Eve, nous devenions ses Adam pour exciter son corps tout entier. D'abord sur le ventre, nous parcourions sa nuque, son dos, ses fesses puis ses jambes et sentions son corps se relâcher peu à peu. je me calais au niveau de ses pieds, tout d'abord car elle adore cela, mais aussi car cela me donne une vision la plus complète de la scène. Au grè de ses caresses, il s'aventurait doucement vers les trésors de ma femme et elle tendait son bras pour découvrir son sexe qu'elle allait dévorer par la suite.
Elle se retourna pour nous offrir sa poitrine et sa toison délicatement taillée. Les caresses devenant de plus en plus précises sur ces zones érogènes, le plaisir partagé s'intensifiait. Peu à peu les lèvres complétaient les caresses et c'est avec délicatesse qu'il goutta le jus de l'excitation qu'il avait généré. Les sensations semblaient délicieuses pour ma femme ce qui donnait de l'assurance à note invité et c'est de ses doigts qu'il amena Anna vers un plaisir encore plus bruyant. Je le remplaçais entre les cuisses de ma belle afin qu'elle puisse lui rendre ce plaisir par des caresses sur son sexe dressé. Apres son second orgasme, j'invitai tout ce petit monde a découvrir le matelas, nous laissant ainsi plus de marges dans le partage.
Ma femme se mit sur le dos, entouré par nos 4 mains, nos 2 bouches et nos deux sexes qu'elle ne laissait pas de marbre. je contemplais ce mélange et quand elle me prit en bouche, il se dirigea entre ses cuisses. Elle me suçait goulûment et semblait d'autant plus apprécier l'effet de la bouche de notre complice sur son sexe déjà très stimulé. J'inversai a nouveau les rôles afin de la voir le prendre en bouche. Elle est belle ma femme quand elle suce avec passion un sexe offert. en me rapprochant afin de mieux contempler cette vision, mon sexe la pénétra. je l'embrassai dans le cou alors qu'a quelques centimètres elle avait une bite confortablement installé dans sa bouche.
Je ne me considère pas du tout bi, mais je reste ouvert au plaisir sans aucun tabou. Tant que cela n'est pas dégradant et peut apporter du plaisir, je reste preneur... C'est donc tout naturellement que j'approchais mes lèvres de celles de ma femme, léchant même la commissure de ses lèvres tout en la pénétrant que plus intensément. Nos jeu de langues allaient même plus loin dans un cercle vicieux d'excitation. Au plus je me rapprochais de l'attribut de notre complice au plus ma femme gémissait, et au plus elle gémissait au plus j'ajoutais de l'ardeur dans mes coups de reins. Nos langues se mélangeaient à son gland alors que nous arrivions à un orgasme très puissant. A peine avais-je le temps de me retirer pour me répandre sur son ventre. Quand à lui, il s'armait d'un préservatif pour me relayer, qui malheureusement lui a coupé son érection. Les caresses de ma femme n'y faisait rien, ni une autre tentative de prise en bouche. Et dans ces cas là, au plus on cherche à bander, au moins on y arrive... Nous avons donc après quelques longues caresses sensuelles décidé de faire notre pause champagne, accompagné d'un petit goûter. Le temps était passé tellement vite qu'il était déjà temps pour lui de nous quitter...
Anna ne se sent pas encore prête a me faire vivre une expérience 100% candauliste avec un complice qu'elle ne connait pas mieux intimement, mais c'est un jalon de plus que nous avons posé aujourd'hui. Elle était déjà plus à l'aise quand je prenais un peu de recul pour les contempler et arrivait à y prendre un plaisir certain...