©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par acarban
Salut la communauté

Une petite histoire assez récente, une sortie en club avec ma femme et son amant...
C'est un de meilleurs potes, on se connait depuis l'adolescence et cela fait quelques années qu'il coquine avec nous. Avec lui je suis toujours présent, pas que j'ai des craintes lol mais simplement parce que c'est mon clone sexuel, on est tous les 2 sur la même longueur d'ondes du côté de nos pratiques et du coup c'est un festival pour ma cherie !
Nos rencontres sont très espacées environ 2 fois par an.
Cette fois ci nous avions décidé de sortir les 3 en club libertin. Et elle avait décidé une tenue qui ne laisserait pas de marbre... et certainement pas que son amant et moi...
Une petite photo pour illustrer : à l'entrée du club dans les bras de notre complice
Polish_20191212_134146475.jpg
par acarban
C'était un Vendredi soir soirée couples et Hommes seuls. Et il y avait bien du monde, ça s'annonçait sympa. Je ne sais pas vous, mais moi j'apprécie particulièrement l'entrée où les personnes présentes regardent la chair fraiche qui débarque :) et 2 hommes avec une femme en cuissardes, bas et body dentelle, on se sent un peu observés. Et j'imagine volontiers les commentaires mentaux à ce moment là, du genre : "toute seule avec 2 hommes, elle doit pas être farouche..." ou " direct la blonde, elle débarque avec juste un body..." ou celle que je préfère imaginer "lequel des 2 est son mec, son mari..." :)
Et je pense qu'ils se poseront la question toute la soirée et n'auront jamais vraiment la réponse ! Car avec mon pote et la complicité qu'on a les 3, il n'est quasi pas possible de savoir, si on n'est pas de notre cercle, qui est qui dans ce "trouple".
On va direct au bar enquiller des Jet, elle est sur un tabouret et nous de chaque coté d'elle, on lui caresse les cuisses, on parle, les gens passent et repassent derrière nous et je ne sais pourquoi, mais l'ambiance la désinhibe totalement, tout en continuant de discuter elle masse la queue de son amant à travers son jeans et m'embrasse en même temps puis change, ce petit manège dure un un peu. Ma femme aimant danser elle nous entraine alors sur la piste.
Il y a du monde, c'est plutôt jeune, de bien jolies miss, il y en a une qui a une jupe très très courte, pas de culotte et ses mouvements laissent apparaître furtivement un joli petit anal... grrrrrr
Ma femme est dos à son amant et se frotte contre son sexe pendant qu'il lui caresse les seins sur son body, j'en profite pour lui mettre la main entre les jambes. J'aime les bodys surtout les dégrafer :)
je l'embrasse elle est bouillante, je sais qu'on ne va rester longtemps sur la piste, on veut une pièce qui ferme et être tranquilles les 3 alors on ne trainera pas trop pour en avoir une dispo.
Mais elle est demande à fond qu'elle se retourne et débraguette mon pote pour lui sortir sa queue et commencer à le branler là sur la piste au milieu de tout le monde... et moi j'en profite pour glisser mes doigts sous son body et lui caresser sa fente déjà bien humide et y enfoncer 1 puis 2 doigts. Elle ondule tout en roulant une pelle interminable à son amant et continuant à le branler frénétiquement... si elle ne s'arrête pas il va lui arroser la main, le ventre et la piste :)
petit teasing pour ceux qui suivront ce poste... il y aura des photos de la suite dans la pièce fermée ;)
par acarban
Alors voici la suite...
Il était temps d'aller s'isoler dans une pièce !
Nous ne sommes pas des coutumiers des clubs, nous y allons avec beaucoup de parcimonie, ma coquine a ses amants réguliers, elle n'imagine pas être le coup d'un soir d'un inconnu, elle a besoin d'être séduite pour se donner à un autre homme, physiquement, intellectuellement. Ca peut donc prendre du temps avant de tomber sur les bons :)
Donc on se retrouve les 3 dans cette pièce qui ferme ce qui nous évite des intrusions. La porte est cependant vitrée, ce qui permet aux voyeurs de se rincer l'oeil, et ça défile !
Et comme elle s'est bien lâchée sur la piste, mon pote lentreprend
par acarban
Oh non la série n'est pas finie :)
J'ai laissé mon pote lui besogner le cul pendant un petit moment, jouant de mon côté le photographe.
Le bruit de fond de la musique couvrait son plaisir mais n'empêcha pas d'entendre quelques commentaires des voyeurs qui n'en perdaient pas une miette derrière la porte vitrée.
On entendit une voix féminine dire "c'est la blonde qui étaient avec les 2 mecs" :) :)
Ma femme se mit sur le dos et repris la queue de son amant pour à nouveau se la fourrer dans le cul :oops: à croire qu'elle n'avait envie que de se faire défoncer l'anus :x
Polish_20191216_125220417.jpg
par pleasecuckme
Cela donne envie d'aller en club ...
par PhilLing
@acarban

Je viens de vous découvrir et donc de parcourir tous vos posts depuis le début.

Tu décris à merveille ce que je ressens dans les expériences candaulistes, pour l'instant pas aussi abouties que les tiennes.

Je vois que tu es aussi cérébrale que voyeur, metteur en scène de ta femme, et même acteur en passant après ses amants.
par acarban
@PhilLing merci pour le commentaire.
Je suis effectivement cérébral, voyeur, acteur mais j'ai surtout la chance d'avoir une femme fantastique qui est totalement sur la même longueur d'onde que moi.
J'aime autant participer que la laisser seule avec un autre homme. Nous n'avons pas de rôle attribué, on écrit les scénarii ensemble selon le partenaire du moment, selon qui il est, comment il peut s'inscrire dans nos jeux. Le plus important est qu'il soit le choix de ma femme. Cest essentiel pour moi car si cela vient d'elle, elle est alors totalement épanouie et cela transpire dans son attitude et les jeux qu'elle mettra en place pour j'en tire tous les plaisirs et satisfaction qu'un candauliste pourrait en attendre.
J'éprouve autant de "jouissance" à passer d'un trio endiablé en club qu'à la voir se préparer, quitter la maison pour rejoindre un homme que je connais pas et que je ne rencontrerai peut-être jamais, attendre son retour pour partager ce qu'elle a vécu.
par pleasecuckme
@acarban,
J'ai lu tes différentes contributions sur les 10 dernières années, j'ai même retrouvé des posts effacés.
C'est génial ce que vous vivez tous les deux, enfin tous les trois le plus souvent. Qu'est-ce que je suis triste pour tous les mecs jaloux qui passent à côté de tant de plaisir.
par acarban
@pleasecuckme merci pour le commentaire. Et j'abonde sur le fait que bien des hommes ne savent pas ce qu'ils perdent en ne partageant pas leur femme :)

Pour continuer l'histoire de cette soirée en club, j'ai laissé de côté mon mobile et les photos pour rejoindre ma femme et son amant. S'en est suivi une succession de positions, compositions, on a joué ai Kamasutra. Alternant entre sa bouche, sa chatte et son cul...
On l'a assez longuement double pénétré et une grande première une double vaginale mais madame ne l'a même pas senti :o :(
Elle ne nous a pas cru quand on lui a dit dans un sorte de débrief de fin d'orgie sexuelle :)
On était pas mal en forme car ça a duré un bon moment dans cette pièce et pour conclure ma cherie nous a demandé de nous "finir" sur son visage :o décidément elle était à bloc !
Nous nous sommes mis de chaque côté et on l'a bien arrosée. J'étais tellement excité que je suis venu le 1et et mon comparse a mis 1 ou 2minutes pour se vider sur sa jolie petite gueule de garce. Elle l'a terminé en le suçant jusqu'à ce que l'outil soit clean :x

La miss juste après la fin de séance s'essuyant des restes de notre "offrande" 8-) et notre complice la queue encore à la main :)
Polish_20191216_094130085.jpg
par acarban
@Dreamland merci pour le commentaire.
Je crois que tu attends l'étape no capote dans vos aventures ;) et effectivement cela amène une dimension et une charge émotionnelle indescriptible ! Avec ce complice, nous prenons nos précautions bien évidemment. Cependant il est assez exceptionnel que ceux qui le peuvent remplissent le sexe de ma femme car elle n'a pas de moyen de contraception... il faut donc que les planètes soient très alignées pour que j'assiste à une scène du genre sa chatte dégoulinante du sperme d'un autre homme ! Mais quand ça se produit quel pied ;) en revanche elle ne se prive pas de tout avaler et de se faire remplir le cul copieusement !!!
par damanalop
@acarban
en revanche elle ne se prive pas de tout avaler et de se faire remplir le cul copieusement !!!
nous espérons bien d'autant que c'est exactement ce que vous souhaitez
ns restons dans l'attente de la suite....mais remplissage il doit y avoir en fonction des jours de lune, certes mais cela n'exonére pas le fait que l'insémination devra étre pratiqué avec photo à l'appui
seriez vous prét à la nettoyer juste aprés !!!!!!!
en avez vous envie !!!!
:P
par acarban
@damanalop :) je ne me suis jamais privé de bien la nettoyer lorsque les planètes étaient alignées et, ce pour le plus grand plaisir de madame qui écarte bien ses jambes et ne se privent pas de bien me regarder faire ;)
Mais je peux vous dire aussi qu'avec cet amant précisément, l'inverse s'est produit aussi, il ne s'est pas privé de la nettoyer après mon passage...
par acarban
Polish_20191216_093748328.jpg
Polish_20191216_093748328.jpg
Continuons l'histoire...
Nous sommes sortis de la pièce direction le bar pour nous rafraichir. Les regards sur ma femme des autres hommes en disaient long sur l'envie qu'elles suscitaient :)
Nous avons fait un tour du club pour voir ce qu'il s'y passait mais curieusement les coins "calins" étaient tous vides ! Les personnes présentes se cantonnant au bar et à la piste de danse.
On est resté encore une petite 1/2h à danser et se toucher un peu puis on décida de rentrer.
On devait ramener notre complice et le deposer chez lui, environ une petite heure de route.
Et il était encore bien chaud. Ma femme avait retirer ses bas et ses cuissardes car elle conduisait. Ne lui restait que son body, j'imaginais un contrôle routier ou alcootest sur la route, la tête des gendarmes...
Sentant que la soirée n'était pas à fait "terminée" je demandais à mon pote si une petite pose s'imposait ? Il me répondit que ça dépendait de la nécessité de madame de s'arrêter... elle nous dit alors que la route était longue et qu'elle lui fallait un petit rafraîchissement...
On quitta alors la route principale pour trouver un petit chemin de bois perdu au milieu de nulle part.
On sortit de la voiture, elle demanda à mon pote de se foutre à poil et elle s'accroupit face à lui pour commencer une pipe à laquelle il ne résisterait pas longtemps...
par acarban
Apres avoir pris quelques photos, je posais le mobile pour me branler en la regardant le sucer.
Mon pote se contracta et lui remplit la bouche, elle ouvrit la bouche pour me montrer tout le sperme qu'elle venait de recevoir :x
Je n'ai pas tenu 1 seconde de plus et je lui enfilai à mon tour ma queue entre les lèvres.
Elle pris tout et déglutit. Puis elle ouvrait la bouche et tira la langue pour nous montrer qu'elle n'en avait pas perdu une goutte. Quelle belle salope :cuck:
Polish_20191216_093937826.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée