©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par acarban
Merci pour les commentaires et tous les likes :cuck:

On est remontés en voiture, fin du retour sage tout le monde d'excellente humeur lol
Et on déposa notre complice à son domicile où l'attendait sa belle petite femme...
Je n'ai pas précisé, mon pote s'amuse avec nous et moi je m'amuse avec sa femme et lui :x
C'est une copine de ma femme...
Mais pas d'échangisme entre nous, les plans à 4 ne nous branchent pas (on a essayé mais ce n'est pas notre kif :) ).
Nos femmes respectives préfèrent les hommes et être leur jouet. Sa femme nous le prêtent et la mienne me prête aussi... Disons quon se rend service mutuellement :) :) :)

Fin de l'histoire et bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite à tous une nouvelle année pleine de plaisirs et de foutre :cuck: :) :cuck:
par acarban
@nulnul44 pas trop son truc les gang bang, elle a avant tout besoin d'être séduite par son partenaire et quand je dis séduite ça veut dire une séduction de longue haleine...
Mais elle a quand même essayé avec 3 hommes (2 très bons amis et moi) et elle a apprécié moyen, d'après elle, elle ne prend pas trop de plaisir, elle ne peut pas se concentrer sur son plaisir, à devoir satisfaire les attentes des hommes... donc pour elle, 2 cest le maximum qu'elle concoit
par damanalop
@acarban

merci, vous nous avez régalez et la fin en forme de partie a trois croisée, c'est juste magique
cela doit étre tres éxcitant...comment avez vous pu instaurer ce jeu en triangle,
bravo
par acarban
@damanalop ça fait un peu naturellement, cest un pote d'adolescence et je suis assez ouvert sur le sujet et la sexualité. Et surtout ama femme est candauliste, elle aime quand je séduis d'autres femmes alors en soirée je ne me prive pas de danser avec d'autres femmes, de jouer au jeu de la séduction devant elle. Souvent elle m'encourage en me disant tu devrais t'occuper d'une telle ou d'une telle :) et je suis plutôt cash, j'aime bien faire la fête, bien manger bien boire. J'avoue qu'avec 1 petit gramme d'alcool, je suis un peu trop désinhibé et je peux dire à une femme que je lui boufferais bien le cul... ca détend de suite l'atmosphère :) et quand c'est dit devant ma femme, ça "dedramatise" le cote vulgaire, au contraire ça "interpelle" :)
Et mon pote avait bien remarqué que j'appréciais dragouiller sa femme. Alors une soirée un peu trop arrosée il s'est lâché sur son envie de la partager avec un autre homme et let's go...
Puis une soirée en leur compagnie à galipetter, j'ai simplement demandé à sa femme si elle nous prêterait son homme (je savais que ma femme lui plaisait et inversement)
par pleasecuckme
@acarban
J'aime bien votre approche de sexe débridé et très complice.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée