©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41
sergio a écrit :
Mais je vois au ombre de likes que la cage intéressé bien plus que le reste ...

Clara, cage, candaulisme, cocufiage, exhibe, etc...... c'est vous, votre couple qui est interessant. La globalité de ce que vous êtes qui vous rend interessant. Enfin, me concernant.

J'essaye de trouver de la place pour parler de ça, mais j'ai reçu les questions de @birdie comme ironiques et moqueuses.
C'est pas que j'ai envie de tout envoyer valdinguer mais la motivation est en berne.
missvaness a liké
sergio a écrit :
Pendant ce temps là, Clara me livrait ses désirs concernant ses amants, la fréquence des rencontres désirées, c'est toujours un plaisir quand notre femme nous parle de ses envies et des hommes qu'elle désire.

Que t'a raconté Clara pour que prennes plaisir à l'écouter avec plaisir et ce peuton baladeur?

Elle a fait le point sur les amants qu'elle voulait voir, revoir, à quelle fréquence, lesquels seule, ceux qu'elle ne verra qu'avec moi.
C'était agréable pour moi, je sentais mon sexe gonfler dans la cage, je sentais même le plaisir monter, avec le pied de Clara qui venait l'effleurer l'air de rien, tout en parlant.
Avant de me parler de cela, elle m'avait fait enlever ses bottes et m'occuper un peu de ses pieds.
Ce matin, au réveil, clara m'a raconté avoir rêvé d'un nouvel amant qui n'était autre que Guillaume Canet :oops: :oops:
Rassurez vous, apparemment il est sympa et il baise bien lol lol lol
J'essaye de trouver de la place pour parler de ça, mais j'ai reçu les questions de @birdie comme ironiques et moqueuses.
C'est pas que j'ai envie de tout envoyer valdinguer mais la motivation est en berne.

Comme @Michel3132, ne prend en compte que ceux qui sont positifs. Les autres......... Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de jouer comme ils l'entendent. Alors, amusez-vous, profitez de vos envies, de l'amour qui perdure entre vous et racontez ce qui vous plait. ;)
Michel3132 a écrit :hello...rebooste toi et mets dans la balance tes fans et les autres...fais les comptes :D :)

Non ce n'est pas la question, je pense que ce n'est pas méchant, ni une attaque mais c'est normal pour moi de me chercher, de changer d'avis et d'évoluer, alors je suis un peu piqué lorsqu'on me chambre comme ça.
Après j'ai bien remarqué qu'une simple photo de la cage fait 3 fois plus de likes qu'une photo charmante de Clara. C'est comme ça.
Jojo0088, Ipfix a liké
Saxojaune a écrit :
Michel3132 a écrit :hello...rebooste toi et mets dans la balance tes fans et les autres...fais les comptes :D :)

Non ce n'est pas la question, je pense que ce n'est pas méchant, ni une attaque mais c'est normal pour moi de me chercher, de changer d'avis et d'évoluer, alors je suis un peu piqué lorsqu'on me chambre comme ça.
Après j'ai bien remarqué qu'une simple photo de la cage fait 3 fois plus de likes qu'une photo charmante de Clara. C'est comme ça.

Si je pouvais liker plusieurs fois...tu verrais... ;)
"Après j'ai bien remarqué qu'une simple photo de la cage fait 3 fois plus de likes qu'une photo charmante de Clara. C'est comme ça." Après nous sommes sur un site candauliste ou j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'hommes cocu qui sont attirés par les pratiques Cuckhold et les cages et ce sont eux qui ont du temps disponible pendant que leur femme se fait prendre. :cuck: Le reste des mecs qui "Traînent " ici sont les cocufieurs et risquent d'être sensible aux charmes de Clara. ... semblent moins nombreux lol ou plus occupés ;-)
@Ericlu oui, j'ai bien compris la même chose et c'est pour ça que j'ai créé un sujet séparé. Comme ça, ceux qui veulent profiter de voir évoluer Clara et commenter pourront le faire en toute quiétude sur le post Clara se lâche.
Hier soir, Clara m'a libéré et m'a fait jouir en me branlant tout doucement pendant qu'on regardait une vidéo. C'était bien, c'était tendre. Pendant qu'elle me caressait, j'imaginais qu'elle s'était faite baiser par A. (parce qu'il n'habite pas loin) dans la journée et qu'elle ne me l'avait pas dit. C'est un fantasme qui revient de plus en plus. Moi dans ma petite cage, découvrant après coup que Clara a vu son amant dans la journée.
Ce genre d'expérience va avoir lieu un jour, c'est sûr !
Avec l'hiver je prends moins de photos alors j'en poste moins c'est vrai. Et puis j'en ai posté téllement que je vais finir par lasser tout le monde :)
En tout cas pas de cage aujourd'hui, c'est bien de respirer aussi :)
Saxojaune a écrit :
Michel3132 a écrit :Après j'ai bien remarqué qu'une simple photo de la cage fait 3 fois plus de likes qu'une photo charmante de Clara. C'est comme ça.

Ceci s'explique peut être aussi par le fait que les personnes qui like Clara :) vous suivent et like aussi ce sujet, alors que certaines personne dans ce sujet ne sont attirés que par la cage... :o
Môssieur @Saxojaune fait dans la jet set maintenant avec G. C :)

Il est vraiment beau à lire et à voir que Clara partage et joue avec ta situation de mari encagé pour son.ton plaisir...c'est vraiment top.
Et que dire des discussions ouvertes sur les souhaits de Clara !!!
Whaou !!! Je suis curieux de connaître la fréquence et le nombre d'amants seuls ou pas !!!
Quel sera sa demande envers toi pendant qu'elle ira voir son/ses amants seuls ? Comment te reviendra t-elle ? Est-ce des rencontres en journée ou le soir...ou une nuit complète ?
Tu dois vraiment être heureux de voir Clara heureuse et épanouie !!!

PS : perso, je ne me lasse jamais de découvrir la Belle Clara chaque jour !!!!
Merci @birdie pour ton retour.
Je comprends exactement les raisons qui t'eloignent du forum car j'en fais les frais également lorsque je suis un peu en contradiction. Remarque bien que je n'ai pas coupé le dialogue et enfin j'ai juste dit ce que j'avais ressenti et je ne t'ai pas incriminé.
Et le manque de motivation ? Non ce n'est pas toi, mais là fréquentation du forum a évolué et je n'y trouve plus forcément ma place.
Les fêtes de fin d'années vont j'espère te rebooster @Saxojaune !!! Si j'étais médecin, je te prescrirai 7 câlins par semaines de la part de Clara pour te remonter le moral !
L'hiver est toujours un peu dur...
Pour ce qui est des commentaires /fréquentations du forum qui te blessent ou te dérangent, n'y prête pas attention, passe dessus sans te prendre la tête. Ce qui compte vraiment c'est toi et Clara. Rien d'autre (enfin si, ceux, comme moi, qui vous aiment pour votre état d'esprit, votre transparence et votre partage...de femme et de sentiments) ! Vous aidez aussi beaucoup de couples a évoluer vers ce monde fabuleux !
Tu as raison @birdie !
Je n'aime pas les mois de décembre, c'est toujours des histoires dans la famille, la pression au boulot, le mauvais temps, le manque de lumière et la non-disponibilité des amants... Bref, vivement qu'on ait passé tout ça et qu'on retrouve un rythme plus en adéquation avec notre complicité de tous les jours.
missvaness a liké
@Saxojaune et @birdie vous démontrez que le dialogue est primordial et pas que dans le couple.
Je reconnais que nous sommes devenus bien plus "réactif" dans notre société actuelle et que nous avons des reflexes de protection qui existaient moins il y a quelques années encore.
oui, je sais. je suis un peu vieux.
Grosse insomnie cette nuit, réveillé à 1h30, je ne me suis rendormi qu'après 4 heures. Ce matin, c'est donc Clara qui m'a apporté le café dans le lit pour me réveiller, de la manière la plus adorable qui soit :
- "coucou chéri, je suis désolée de te réveiller tardivement mais j'étais en conversation avec @Mattweu78 et j'ai un peu trainé"
- "mmmpppfff, pas de souci, rrrrrhhhh, mmppppfff, dans le pâté, mal dormi ..."
Clara soulève le drap et se penche sur ma cage, embrasse le bout de ma queue, douloureuse à cause de l'érection presistente.
- "Bonjour mon petit cocu encagé, comme je t'aime ....."
- "mmmpppfffff, m'ci m' chérie"...

<3 <3 <3
@MissSaxoJaune est un distributeur de bonheur.
sergio a écrit :@Saxojaune et @birdie vous démontrez que le dialogue est primordial et pas que dans le couple.
Je reconnais que nous sommes devenus bien plus "réactif" dans notre société actuelle et que nous avons des reflexes de protection qui existaient moins il y a quelques années encore.
oui, je sais. je suis un peu vieux.

Oui et il y a toujours un décalage entre l'implication émotionnelle de celui qui se met à nu et à l'impression de donner le maximum et des lecteurs, forcément moins impliqués donc plus légers. Tout cela est logique. Logique également le fait que ceux qui partagent ici partent souvent dans des délires un peu paranos. Mais, ce sont les défauts de nos qualités.
Hier soir, Clara m'a libéré et m'a fait jouir en me branlant tout doucement pendant qu'on regardait une vidéo. C'était bien, c'était tendre. Pendant qu'elle me caressait, j'imaginais qu'elle s'était faite baiser par A. (parce qu'il n'habite pas loin) dans la journée et qu'elle ne me l'avait pas dit. C'est un fantasme qui revient de plus en plus. Moi dans ma petite cage, découvrant après coup que Clara a vu son amant dans la journée.
Ce genre d'expérience va avoir lieu un jour, c'est sûr !
La tendresse et les caresses peuvent amener aussi à beaucoup de plaisir dans un couple. Les calins peuvent se transformer tout doucement en envie de jouissance quelque peu différentes à quand on fait l'amour.
Il nous ait arrivé, il y a peu de temps que cela se passe de cette manière mais avec les rôles inversés. C'est moi qui avait ma tête sur les genoux de Flo et quelques doigts caresseurs entre ses jambes. Ca a duré, duré.......................... jusqu'au plaisir de ma chérie. :D

Et puis j'en ai posté téllement que je vais finir par lasser tout le monde

Ca va. Tu as de la marge avant de nous lasser. ;)
- "coucou chéri, je suis désolée de te réveiller tardivement mais j'étais en conversation avec @Mattweu78 et j'ai un peu trainé"
- "mmmpppfff, pas de souci, rrrrrhhhh, mmppppfff, dans le pâté, mal dormi ..."
Clara soulève le drap et se penche sur ma cage, embrasse le bout de ma queue, douloureuse à cause de l'érection presistente.
- "Bonjour mon petit cocu encagé, comme je t'aime ....."

Voila de quoi faire passer le réveil difficile due à l’insomnie. :x
par Saxojaune
J'ai fait un rêve bizarre cette nuit. Clara et moi étions invités chez sa meilleure amie. Pendant l'apéro, la conversation dérive sur les amants de Clara. C'est alors que notre amie demande si on utilise toujours la cage. Et Clara, en riant répond du tac au tac, "oui bien sûr, mon cocu est sous mon contrôle..."
La gène m'envahit immédiatement d'évoquer le fait que je suis engagé, à la merci de ma cocufieuse. La copine pose plein de questions auxquelles Clara répond naturellement. Les deux copines rient et s'amusent de la situation. Notre amie finit par demander si je la porte en ce moment. Mais au lieu de répondre ma chérie me lance : "Mon cocu, montre lui ton petit oiseau encagé, pour qu'elle se rende bien compte !"
Je m'exécute et baisse mon pantalon, debout devant les deux femmes. Clara me dit d'approcher. La copine, regarde sous tous les angles, sous pesé le tout, me pose des questions sur ma frustration....
À ce moment là douleur m'a réveillé, ma queue était tellement tendue que j'étais au bord de l'orgasme.
Mais vu ce qu'il s'est passé hier soir, je pense que ce rêve n'est pas un hasard....
À ce moment là douleur m'a réveillé, ma queue était tellement tendue que j'étais au bord de l'orgasme.

Ben alors?? Tu te fais mal tout seul. :x
Faut dire qu'avec ce genre de rêve, ça ne peut que réveiller le serin dans sa cage.

Mais vu ce qu'il s'est passé hier soir, je pense que ce rêve n'est pas un hasard....

Mais que c'est-il passé hier soir?
Hier, Clara est venue pour me libérer avant le diner. Mais j'avais une autre idée en tête et je lui ai demandé d'attendre un peu. Un peu vexée, elle a rangé la clé et m'a dit que si je voulais rester encagé, pas de problème, j'allais le rester.
Une fois couchés, Clara m'a demandé de la masser, elle était nu et moi avec ma cage apparente, je l'ai longuement massée puis j'ai fni par l'exciter en caressant sa petite chatte qui me faisait tant envie. Clara, déjà bien excitée par les messages de son futur amant, s'est laissée aller en fermant les yeux. Je l'ai doigtée et léchée, pendant ce temps là, je sentais la main de Clara parcourir mes fesses, se saisir de mes couilles ou de la cage, en passant par derrière. Après son orgasme, j'étais tellement excité que je lui ai fait remarqué que malgré la cage, j'étais au bord de l'éjaculation.
Clara m'a alors clairement empêché de me "tripoter", et formellement interdit de jouir. Elle était ravi de son pouvoir. Elle s'est endormie sur le côté, ma cage bien calée entre ses fesses, elle m'a interdit de bouger jusqu'à ce qu'elle soit endormie.
A chacun de ses mouvement, je sentais ma bite gonfler, j'étais comme un fou.
Inquiète d'être trop cruelle et que je sois trop frustrée, elle m'a demandé si elle n'était pas trop sévère, si je le vivais bien.
Je n'ai pas pu m'empêcher de la remercier de me traiter comme cela.
Je crois qu'elle a beaucoup apprécié d'user de son pouvoir.
Ce matin, elle m'a redemandé si ce n'était pas trop dur.
"Non ma chérie, ça va, j'ai dormi ..."
"Alors tu vas rester encore en cage mon petit cocu, j'adore ça !!!"

Elle vient de partir au travail.
C'est un plaisir de lire vos deux évolutions individuelles et celle du couple que vous formez.
Vous avancez à un rythme soutenu alors que vos débuts dans le candaulisme n'est pas si vieux et qui plus est, dans la pratique de la D/s. ;)
Très joli scène d'amour @Saxojaune , @MissSaxoJaune . La finalité n'a pas été la pénétration (et ce n'est pas une fin en soit) et l'intensité trouvé par les caresses de l'un ou pour l'autre étaient bien plus forte !
L'avantage avec ta cage lorsque tu es contre elle, c'est que tu n'importunes pas @MissSaxoJaune avec des mouvements de sexe naturels si elle était libre :)
Voilà une douce torture imposée mais tant espérée ! Lorsque Clara aura décidé de te libérer, je crains que le plaisir ne te submerge rapidement...il va falloir que Clara se fasse plaisir avec un amant avant ;) Mais de ce que je lis, je comprends que c'est en bonne voie :)
Quel superbe couple vous faites ! Dans le respect, l'écoute, le plaisir !
cela commence par un jeu qui dure 24h00 (pour moi)et pas souvent
alors comment cela ce fait il que les candaux veillent être encagé sur une durée de plusieurs jours?
si élie lit vos posts !!!!! oui j ai un peut peur
il est vrais que la cage joue sur le cerveau avec une certaine excitation wahoooo
elianeetserge a écrit :cela commence par un jeu qui dure 24h00 (pour moi)et pas souvent
alors comment cela ce fait il que les candaux veillent être encagé sur une durée de plusieurs jours?
si élie lit vos posts !!!!! oui j ai un peut peur
il est vrais que la cage joue sur le cerveau avec une certaine excitation wahoooo

C'est spécial la cage comme sensation, difficilement explicable… Mais en même temps on est sur un forum candauliste, c'est déjà un fantasme pas évident à comprendre ;)
J'ai lu dans un article dont j'ai oublié l'origine une explication très jolie et dans laquelle je me retrouve un peu : quand on porte cette cage on a cette impression d'avoir la main de l'épouse qui tient notre sexe, impression renforcée si c'est elle qui a la clé bien sûr. Ce contact fort, tout au long de la journée, c'est grisant.
Et ce contrôle qu'elle acquiert, c'est aussi une preuve paradoxale de l'intérêt et de l'amour qu'elle nous porte.
Je découvre un peu cette frustration, j'ai rarement eu autant de désir et si peu de plaisir physique... mais je me sens plus reconnaissant pour ma chérie, j'ai l'impression, paradoxalement, qu'elle me traite tellement bien que j'ai envie de la remercier.
Par contre j'ai des pulsions, des images et des fantasmes qui surgissent à n'importe quel moment. Je suis souvent submergé par des violentes et soudaines érections, les images de Clara toujours plus salope défilent dans mon esprit, c'est compliqué à gérer car je suis souvent à la limite de l'éjaculation. Et @MissSaxoJaune ne veut absolument pas que je jouisse pour l'instant.
J'ai déjeuner avec Clara ce midi et lorsqu'elle passe sa main discrètement sur ma cage en m'embrassant, c'est une sensation indescriptible ...
à propos, j'ai raconté un rêve ce matin. C'est un peu la première fois que je parle de quelque chose qui n'est pas réellement arrivé.
Voulez-vous que je continue de partager rêves et fantasmes ? @MissSaxoJaune cela te dérangerait ?
Mex, missvaness a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée