©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 174
Encore une très belle après-midi avec @jh60200 qui a profité son jour de repos. Il est venu à 13h et reparti à 22h fort satisfait je crois.
@Schat ne travaillait pas l'après midi. Moi, j'ai fait home working.
Apero, chili con carne, pâtisseries apportées par @jh60200. Il est presque chez lui à la maison.
@Schat aussi était à l'aise. Elle trouve que les porte-jarretelle, c'est mieux sans culotte, voire même sans la robe.
20191219_073201.jpg

C'est parti pour plus de 3 heures très chaudes. Il y a bien eu quelques pauses, mais sans quitter le lit.
20191219_073230.jpg

20191219_102350.jpg

Quelle gourmande ! Beaucoup de combinaisons possibles à trois. Là, c'est presque classique.
20191219_073433.jpg

Grande première pour chacun de nous trois, et surtout pour @Schat, nous avons fait une double !
20191219_073531.jpg

La suite plus tard.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wow les photos incroyables !!
@Schat est super belle en train de faire l'amour. La double a dû être un grand moment :) @Schat est vraiment très belle et très très chauuuuddddde !!!!
Toi qui n'est pas cérébral, tu as dû t'en donner à cœur joie @pleasecuckme
sbe4 a écrit :Qu'est-ce ce qu'il est sublime le cul de @Schat quand elle se fait pénétrer de cette façon. J'ai beau lavoir eu face à moi le noir et revoir en photo je ne m'en lasse pas

C'est ton côté un peu candauliste d'apprécier la voir avec un autre après avoir coquiné avec :cuck:
Ou alors non, c'est juste ton côté hétéro qui est obligé de trouver ça magnifiquement sexy ;)
@Saxojaune
Oui, elle est très très belle quand elle fait l'amour. @MissSaxoJaune aussi ! ;)

@TristanUndIsolde,
Elle va te donner son avis sur la double.
Moi je peux t'assurer qu'elle a joui très fort quand elle chevauchait @jh60200 et que je lui ai doigté le cul très fort. Après la double, elle m'a chevauché, et il l'a fait monter au septième ciel pendant 10 minutes avec ses doigts qui venait par derrière frotter ma bite à travers la paroie interne. :x :x
C'est cru, mais c'est trop bon !
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Qu'est-ce ce qu'il est sublime le cul de @Schat quand elle se fait pénétrer de cette façon. J'ai beau lavoir eu face à moi le noir et revoir en photo je ne m'en lasse pas

C'est ton côté un peu candauliste d'apprécier la voir avec un autre après avoir coquiné avec :cuck:
Ou alors non, c'est juste ton côté hétéro qui est obligé de trouver ça magnifiquement sexy ;)

J'aurais plutôt dit mon côté voyeur et amateur de jolies corps. Il me semble que vous les candau avaient des sentiments pour vos partenaires que je ne partage pas forcément ;) ;)
@sbe4,
il me semble que vous les candau avaient des sentiments pour vos partenaires que je ne partage pas forcément

Je doute fort que tu veux dire que nous sommes amoureux et pas toi.
Beaucoup de candau donnent leurs avis sur le forum.
Ce serait bien que les non-candau s'expriment sur l'idée que leur compagne officielle ou leur maîtresse" s'éclate ailleurs". Sérieux, j'aimerais beaucoup savoir.
@sbe4 , @titou2020, @jh60200 : donnez votre sentiment à ce sujet. :?
Retour sur l'après midi d'hier : elle a commencé par une petite séance photos en attendant @jh60200 .
IMG_20191219_154653.jpg

IMG_20191219_154452.jpg

IMG_20191219_154226.jpg

IMG_20191219_154355.jpg

Des petits bisous et caresses, l'ambiance est devenue très chaude, je passais des bras de l'un et de l'autre de mes deux amants. On commence à bien se connaître mais pas de petit train train, juste de la confiance qui fait évoluer nos ébats jusqu'à la DP comme @pleasecuckme vous l'a déjà raconté.
C'était très chaud, je chevauchais @jh60200 et @pleasecuckme est venu me caresser le cul, ce qui a accentué mon plaisir jusqu'au moment où il il est venu derrière avec son sexe en érection. Il est d'abord rentré doucement, ressorti puis rentré à nouveau plusieurs fois avant de se lâcher. Le plaisir était vraiment intense et doux à la fois. Incroyable. Ils m'ont donné beaucoup de plaisir en scrutant mes réactions.
Grand moment qui fera patienter jusqu'à la prochaine fois ;)
Belle complicité à 3, à 2 :D
IMG_20191219_154258.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Schat
Tu as un corps magnifique, on voit très bien tes abdominaux, belle prouesse :-)
Difficile de rester en aussi belle forme à nos âges bravo et encore merci pour ce magnifique partage et ton corps me fait rêver et me donne une belle élection.
@Schat
Je viens de voir ton post. C'est super chaud.
Il y a 1 ans je me serais tapé une b******** d'enfer en lisant cela et en voyant des photos.
J'avais une bombe sexuelle à la maison qui n'attendait qu'à exploser.
Tu es formidable, tu es sexy, tu aimes ça, et ton sourire irradie ma vie tous les jours bisous bisous bisous.
pleasecuckme a écrit :@Schat
Je viens de voir ton post. C'est super chaud.
Il y a 1 ans je me serais tapé une b******** d'enfer en lisant cela et en voyant des photos.
J'avais une bombe sexuelle à la maison qui n'attendait qu'à exploser.
Tu es formidable, tu es sexy, tu aimes ça, et ton sourire irradie ma vie tous les jours bisous bisous bisous.

Oui tu as une bombe à la maison !!!
Bravo à vous !!!!
Je suis coincé dans les bouchons.

Et voici la photo que je reçois sur messagerie.

Je crois qu'il y en a un qui les a évité pour le plus grand plaisir de ta femme. :x

Apero, diner.
@Schat toujours aussi sexy !

C'est quand même autre chose qu'un jogging diforme et des bigoudis. Merci @Schat pour montrer cette féminité pour passer à table (entre deux passages à la "casserole" :x ).

@jh60200 dors chez nous. On ne va pas faire un Scrabble

Ha? Vous avez perdu des lettres?

Bonne nuit les petits !

C'est bien de se coucher tôt aussi. ;)
@nuggets,
Au risque de te décevoir, je suis assez bien doté. Ma bite est moins longue, mais aussi large que celle de @jh60200.

Il va donc plus loin

Si je peux me permettre de participer à cet echange entre @pleasecuckme et @nuggets, toutes les femmes ne supportent pas les longues queues. Elles peuvent trouver très désagréable de sentir quand ça tape trop profondément en elle.
Je sais de quoi je cause puisque florines est dans ce cas la. Elle préfère "équipé court, jantes large" pour imager le propos. Ca va parler aux amateurs de bagnoles. :x

Et si j'aime partager ma chérie avec d'autres hommes, ce n'est pas une question de queues plus grosses, longues, vertes, avec des motifs ou que sais-je encore, c'est de la voir prendre son pied avec d'autres que moi. On a rencontré des hommes moins bien lotis que moi ou elle a pris beaucoup de plaisir et et d'autres aussi bien voir mieux qui ne l'ont pas faite grimper aux rideaux. Question de savoir-faire, de feeling, de charme et séduction, etc..... il y a tellement d'autres critères qui rentrent dans cette alchimie. :D
Quand je suis à la manœuvre je ne prends pas de photo donc il y en a qu'avec @jh60200.

Doit-on en déduire que tu veux bien "prêter" ta femme mais pas ton appareil photo? lol lol

Apres 5h au lit, il est temps de faire dodo.
Je les ai laissé tous les deux dans le grand lit conjugal. Je ne suis pas sûr qu'ils dorment. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de dormir non plus.

C'est très fort que de laisser sa femme et son amant dans le lit conjugal pour se retrouver seul dans un autre lit. Comment le vis-tu? Es-tu aux aguets des possibles bruits qui vient d'à côté?

Ils ont essayé d'être discrets, mais je les ai entendus baiser dans le noir. Hummmm !

J'ai ma réponse.
Si je vous fais un récit itératif, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire rapidement et de tout pouvoir raconter, je vais donc juste revenir sur la nuit au moment où l’on s’est réveillé.

Merci @Schat : pas besoin de longs textes parfois pour montrer l'erotisme d'une situation. Savoir que c'est le mari qui rejoint le couple amant fait déjà monter l'excitation de beaucoup ici. ;)

@sbe4,
je dois dire que le style de @Schat est définitivement supérieur au mien:

Faut dire qu'elle sait bien mieux que toi les ressentis en elle et que c'est plus facile à raconté que pour toi.
Continuez à nous raconter à deux. :D

Qui se cache derrière cette porte?

Je sais pas. Je peux pas voir la vidéo. :???:
De retour en marchant vers la voiture, je provoque un petit peu ma chérie. Je lui dis que j'adore qu'elle porte maintenant aussi souvent des bas et qu'elle est devenue aussi exhibitionniste et sans culotte. Je lui demande "tu pourrais l'enlever là maintenant ?". Immédiatement au milieu de la rue après un rapide coup d'œil autour de nous, elle l'enlève et elle marche ainsi.

J'ai vraiment beaucoup de chance.

Humm c'est le rêve ça.. j'adore!!!

Cela augmente le potentiel de belles séances photos!!!

PS : on s'abstiendra de mettre les cadeaux sous le sapin, des fois que la petite cousine les ouvre par erreur.

lol 0=)
J'avais fait ça dans la famille de ma femme, tout le monde lui a demandé de jouer avec son cadeau tout de suite :D (sauf ses parents un peu embarrassés mais amusés tout de même par mon culot ;) )
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée