Retour sur notre après-midi dans le sud.
Suite à l'annonce pour le 20 et 21 décembre, une rencontre était prévue mais a dû être annulée pour départ avancé pour les vacances de Noël. J'ai envoyé plusieurs mp lundi matin qui ne sont pas partis et je m'en suis aperçue mercredi soir car l'un d'entre eux n'était pas content que je ne lui réponde pas. Jeudi matin je renvoie 2 mp, l'un me répond qu'il n'est pas dans le sud et le regrette. Le 2ème, c'est
@naturiste13 dont j'avais vu le post sur son offre de massage bien-être à 2 ou 4 mains et qui était restée dans un petit coin de ma tête.
Jeudi soir pas de réponse, on prend l'avion et je dis à
@pleasecuckme qu'il y n'aura peut être pas de surprise. Arrivés à la maison, on prend un café vers 10h30 après un lever très matinal. On prépare notre journée, les courses, je regarde le forum et lis la réponse de
@naturiste13 : ils sont disponibles dans l'après-midi à 14h00. On l'appelle, il propose un massage à 4 mains et plus si feeling.
Départ, une petite heure de route. On arrive, @naturiste13 est en retard, on commence à discuter avec son complice de nous, de lui, de ce que l'on recherche. @naturiste13 se fait attendre et son complice devient impatient, il nous propose de commencer le massage.
Je me lève, il commence par ouvrir la fermeture éclair dans le dos de ma robe. Je suis toujours dos à lui. Ses mains parcourent mes épaules, ma taille, ma robe glisse à mes pieds. Il découvre mon string, enlève mon t-shirt, le soutien gorge apparaît tout en transparence. Ses mains parcourent tout mon corps,
@pleasecuckme m'embrasse, notre compère embrasse mes fesses, ses mains sont de plus en plus rapides, ses lèvres dans mon cou, je me retourne on s'embrasse, je découvre sa langue, le toucher de sa peau. C'est @pleasecuckme qui se retrouve derrière moi.
IMG_20191220_193125.jpg
On était venu pour un massage et plus si feeling... On a commencé par le feeling.
De là on se dirige vers la table de massage et tout s'enchaîne à trois, les massages sont intimes et je touche aussi les corps de mes partenaires.
Je ne peux pas vous dire combien de temps cela a duré avant l'arrivée de @naturiste13, j'étais déjà partie dans un délire sexuel où tout s'enchaînait.
IMG_20191220_192523.jpg
@naturiste13 est arrivé, apparemment étonné de la rapidité de la rencontre. Il est venu se joindre aux deux autres et je ne m'en suis rendue compte qu'en touchant un troisième sexe.
IMG-20191220-WA0013.jpg
La partie à continué à 4 faisant chauffer la température de la pièce et jusqu'au moment où je demande quand le massage allait commencé.
La séance a pu commencer avec un massage à l'huile chaude sur le ventre, sur le dos en prenant notre temps et en appréciant les corps de chacun.
IMG_20191220_192449.jpg
J'avoue que j'avais les mains et la bouche toujours baladeuses mais la frénésie était tombée d'un cran, voire deux et on entendait la petite musique zen.
Le massage terminé, nous avons repris notre conversation toujours très librement.
@naturiste13 est reparti et je ne vous raconterai pas la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.