©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lausas84
Mercredi matin, pas mal de rendez vous pour nous, pas vraiment le temps de gamberger à notre rendez vous de l'après midi, mais quand nous sommes passés à table, effectivement, en se disant que dans deux heures notre complice allait partager bien plus que des messages avec ma femme tout s'est vite emballé. Anna est passé à la salle de bain modifier son maquillage et se vêtir d'une nuisette et de son peignoir de soie, quand à moi, je transformais notre séjour en espace bien être, installant un matelas et changeais notre table en table de massage (on ne partage pas notre chambre). Il était plus que ponctuel, même un peu en avance, il devait ressentir notre impatience à distance. Tel un gentleman, fidèle a ses messages, il arrivait avec une très belle bouteille de champagne et une boite de chocolat délicatement sélectionnés.
Des présentations déjà chaleureuses, et pour la première fois je prenais vraiment conscience que ma femme l'avait choisi, et donc, que pour une fois ce n'était pas moi.
On s'installa sur le canapé, ma femme entre ses deux hommes du jour et profitons d'un café pour échanger quelques mots. Je commençais à faire glisser mes doigts sur la peau de ma femme et lui n'osa pas vraiment en faire de même. Afin de ne pas faire trop monter la pression, Anna proposa alors de se mettre en place pour le massage tant attendu. Elle se mit en tenue d'Eve, nous devenions ses Adam pour exciter son corps tout entier. D'abord sur le ventre, nous parcourions sa nuque, son dos, ses fesses puis ses jambes et sentions son corps se relâcher peu à peu. je me calais au niveau de ses pieds, tout d'abord car elle adore cela, mais aussi car cela me donne une vision la plus complète de la scène. Au grè de ses caresses, il s'aventurait doucement vers les trésors de ma femme et elle tendait son bras pour découvrir son sexe qu'elle allait dévorer par la suite.
Elle se retourna pour nous offrir sa poitrine et sa toison délicatement taillée. Les caresses devenant de plus en plus précises sur ces zones érogènes, le plaisir partagé s'intensifiait. Peu à peu les lèvres complétaient les caresses et c'est avec délicatesse qu'il goutta le jus de l'excitation qu'il avait généré. Les sensations semblaient délicieuses pour ma femme ce qui donnait de l'assurance à note invité et c'est de ses doigts qu'il amena Anna vers un plaisir encore plus bruyant. Je le remplaçais entre les cuisses de ma belle afin qu'elle puisse lui rendre ce plaisir par des caresses sur son sexe dressé. Apres son second orgasme, j'invitai tout ce petit monde a découvrir le matelas, nous laissant ainsi plus de marges dans le partage.
Ma femme se mit sur le dos, entouré par nos 4 mains, nos 2 bouches et nos deux sexes qu'elle ne laissait pas de marbre. je contemplais ce mélange et quand elle me prit en bouche, il se dirigea entre ses cuisses. Elle me suçait goulûment et semblait d'autant plus apprécier l'effet de la bouche de notre complice sur son sexe déjà très stimulé. J'inversai a nouveau les rôles afin de la voir le prendre en bouche. Elle est belle ma femme quand elle suce avec passion un sexe offert. en me rapprochant afin de mieux contempler cette vision, mon sexe la pénétra. je l'embrassai dans le cou alors qu'a quelques centimètres elle avait une bite confortablement installé dans sa bouche.
Je ne me considère pas du tout bi, mais je reste ouvert au plaisir sans aucun tabou. Tant que cela n'est pas dégradant et peut apporter du plaisir, je reste preneur... C'est donc tout naturellement que j'approchais mes lèvres de celles de ma femme, léchant même la commissure de ses lèvres tout en la pénétrant que plus intensément. Nos jeu de langues allaient même plus loin dans un cercle vicieux d'excitation. Au plus je me rapprochais de l'attribut de notre complice au plus ma femme gémissait, et au plus elle gémissait au plus j'ajoutais de l'ardeur dans mes coups de reins. Nos langues se mélangeaient à son gland alors que nous arrivions à un orgasme très puissant. A peine avais-je le temps de me retirer pour me répandre sur son ventre. Quand à lui, il s'armait d'un préservatif pour me relayer, qui malheureusement lui a coupé son érection. Les caresses de ma femme n'y faisait rien, ni une autre tentative de prise en bouche. Et dans ces cas là, au plus on cherche à bander, au moins on y arrive... Nous avons donc après quelques longues caresses sensuelles décidé de faire notre pause champagne, accompagné d'un petit goûter. Le temps était passé tellement vite qu'il était déjà temps pour lui de nous quitter...
Anna ne se sent pas encore prête a me faire vivre une expérience 100% candauliste avec un complice qu'elle ne connait pas mieux intimement, mais c'est un jalon de plus que nous avons posé aujourd'hui. Elle était déjà plus à l'aise quand je prenais un peu de recul pour les contempler et arrivait à y prendre un plaisir certain...
par Jolicouple
Superbe récit, très bien écrit, avec plein de détails croustillants! Merci pour ce partage.

Et surtout ravi que cette expérience se soit très bien passée! :D
par Lausas84
Voilà le premier message envoyé... l’erreur de numéro est elle vraiment possible? :x

59979F69-107D-4A9D-BF06-FDEA3CFC0985.jpeg

Et finalement c’est parti sur les chapeaux de roue !!!

33006DAD-8CCC-45E1-B2BE-40E3F16DA419.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jolicouple
Lausas84 a écrit :Voilà le premier message envoyé... l’erreur de numéro est elle vraiment possible? :x

59979F69-107D-4A9D-BF06-FDEA3CFC0985.jpeg

Et finalement c’est parti sur les chapeaux de roue !!!

33006DAD-8CCC-45E1-B2BE-40E3F16DA419.jpeg

Ah fort! Excellente idée très audacieuse!! Fallait oser! :D
par Lausas84
Jolicouple a écrit :[quote="

Ah fort! Excellente idée très audacieuse!! Fallait oser! :D

Peut être une idée de message a envoyer au kiné ? il faut gratter son numéro de portable par contre :oops:
par Coq131
Vu la photo nue comprends que tu te sois décidé a poser l'appareil photo ... Je n'aurais pas résisté non plus ;)
par Jolicouple
Lausas84 a écrit :La photo qui agrémente notre annonce de recherche de complices...
D96B44AE-5D18-4D78-90E9-2886EBC55774.jpeg

Quel corps ! J'adore ses formes!
par Lausas84
Hier soir, une fois allongés sous la couette, nous avons beaucoup parlé de notre cheminement libertin depuis les 3 dernières années, et pas mal évoqué nos envies futures.
Notre complicité n’a jamais été aussi puissante et forte, notre amour réciproque autant intense. Notre envie de jouer épouse aussi cette courbe exponentielle et quelques idées nous sont venues à l’esprit. Voici quelques axes qui se sont dégagés :
Madame lors d’une virée shopping, chercherait à se faire prendre en photo par un homme lors d’essayage de vêtements sexy ou sous vêtements pour m’envoyer la photo ensuite, prétextant mon consentement pour acheter son essai.
Dans un bar où nous ne connaissons personne, nous rentrons séparément, madame aguicheuse par sa tenue, et se laissant draguer sous le regard de monsieur installé un peu plus loin
En sauna libertin (la aussi un sauna où nous n’avons pas nos habitudes) arriver en décalé, et madame se laissant courtiser dans le jacuzzi sous le regard de monsieur ...

D’ailleurs, si vous avez d’autres idées, c’est avec plaisir que nous nous inspirerons peut être ;)
par Lausas84
Défi à l’initiative de madame...
Sur un autre site se créer un profil femme seule agrémenté de photos... beaucoup de réactions immédiates pour mon plus grand plaisir :x
E9DA893D-30E9-4996-9F78-BEDF4A84C023.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
Des scénarios et une dernière réalisation parfaite, gage d'une excellente complicité de couple, qui, je le confirme, ne fait qu'augmenter, se renforcer au film des jeux et échanges
par Lausas84
Encore un pas de franchit, enfin plus exactement un élan donné, une impulsion.
Mercredi soir, nous étions en recherche active d'un complice, et les contacts interessant de nos répertoires téléphoniques n'étaient pas disponibles. Nous avons cherché un peu plus sur les sites sur lesquels nous sommes, et la, on se rends compte du nombre de mytho ou fantasmeurs présent... Curieusement, tous ceux qui promettent la lune, ne sont jamais dispo quand on leur propose quelque chose de concret...
Attablé dans un petit bistrot, c'est la qu'Anna me parle de Jean. Jean, a la fois ex et amie de ma femme, un plan Q qui a fréquenté ma femme avant qu'elle ne me connaisse pendant un peu plus d'un an. Elle n'était pas amoureuse de lui, mais sexuellement c'était un très bon partenaire. Nous avions déjà parlé de lui ensemble, mais c'était sur le ton de la déconnade, la, on était sérieux. Chiche !
Trop tard pour reculer, le premier message était parti. Depuis que nous sommes ensemble, ils ne s'étaient plus vu et maintenaient une correspondance par SMS pour les voeux de bonne année. Voila sensiblement la teneur de la discussion :
- coucou Jean, c'est Anna, tu te rappelles de moi ? LOL
- Oui bien sur, comment t'oublier ? Alors quoi de neuf ? Toujours avec ton chéri à ******
- Oui, tout va bien pour nous deux et toi ? Le boulot? les amours ?
- Ben écoute ça va, je vis à ***** avec ma chéri et je bosse toujours à *****
- Cool, tu le mérites. J'avais une proposition indécente à te proposer mais du coup je ne devrait peut être pas ? tu es seul la ?
- Ah si, si c'est indécent c'est avec plaisir
- Alors avec Laurent, nous sommes un peu libertins maintenant et nous avions envie de nous amuser a 3. Comme j'avais dit à Laurent que tu étais un bon coup, on a pensé à toi pour ce soir.
- Ah oui, c'est une idée qui me plait beaucoup, par contre se sera sans ma copine, et il ne faut surtout pas qu'elle l'apprenne
-Oui bien sur, pas de soucis pour nous, ca veut dire que tu peux venir ce soir ?
- Non, elle ne va pas tarder à rentrer et l'a je n'ai aucune bonne excuse.
- Dommage (avec une photo jointe), ca ne te fait pas changer d'avis ?
- Non, tu es toujours une bombasse et je me sens très frustré.......
......
......
......

La discussion a duré un bon moment ensuite, entre eux, lui semblant de son coté très emballé de cette proposition, quand à nous toujours aussi seul pour cette soirée... Mais il nous a proposé quelques disponibilités entre les fêtes que nous pourrons peut être saisir si nos créneaux correspondent...

Tout ceci reste très excitant pour moi, peut etre encore plus déstabilisant pour Anna, connaitre le complice, le fait qu'il connaisse son corps et comment la faire jouir, le fait que sur le moment ce soit presque moi le troisième ? Bref, beaucoup de questionnements pour nous...
par Lausas84
A79E8F28-29F8-4348-88B5-C5B2FE15FBAC.png
AE8B4296-70C1-4F44-8CB7-126984C1DE0D.jpeg
FE60623B-608E-48F0-AB07-97DD49E2E128.jpeg
951E0D18-C4BA-4141-B834-3DFCE4C4011F.png
par Lausas84
79C8078B-9234-4319-95B8-44DA44AEC917.jpeg
06181FE7-D7DD-4903-82AD-A5922A4D41A0.png
C9A134EF-FD5F-43A9-AE6F-82A90540E715.png
EC05967E-0D8C-41BE-8F5F-FB29DC75E42E.png

Voilà les copies d’ecran des premiers messages
par SwedenForCandice
Bien joué le pas de dispo, pas de photo.

Et même, la prochaine photo, il faut qu'il soit dessus. Au moins, il viendra ... ou jamais :???:
par Coq131
Magnifiqus échanges ... Dommage pour le rdv manqué ... Mais c'est un mal pour un bien ... L'excitation n'en est que plus forte en attendant le prochain rdv :D
par Lausas84
Joyeux noël à tous
C612FCCE-A6BB-43BF-BA30-C49DD684AA51.jpeg
Clyde77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée