Ce soir je prend un peu de temps pour vous raconter ma dernière incartade

M et moi avons eu une grande discussion, ce n'es pas toujours simple de se comprendre et d'entendre ses je t'aime à travers des fait toi sauter comme une salope, prend ton pied etc bref nous nous sommes expliques sur le fait qu'il a besoin que j'ai une vie sexuelle remplie sans lui (il es juste présent par cam interposée), et qu'à chaque fois que je sucai une queue ou qu'elle me prenait c'était une façon de lui prouver mon amour et qu'il me prouve le sien

Bref me voilà forte de cette discussion, remplie d'envies de me fzire plaisir, de lui faire plaisir et de ressentir tout cet amour.... Je me met donc en recherche d'un nouvel amant.... Je fini par en trouver un, un pompier.... Brrr prestige de l'uniforme je suis déjà toute excite... Il doit venir entre 2 gardes et a très peu de temps mais qu'à cela ne tienne je suis très très excite et je prend tout ce qu'il peux me donner....
Ce gentil jeune homme arrive donc, M es avec nous derrière sa webcam, j'ai enfile pour l'occasion la petite robe noire et blanche que j'adore et qui a un decolte de fou... M me donne ses indications, enleve ton string, soit chienne, éclaté toi et suce le direct. Il ajoute un petit obéis qui me fait défaillir... (oui j'aime bien quand il me donne des consignes). Je fait donc rentrer T et je l'embrasse directement, un long baiser qui en dit long sur ce que je m'apprête à faire... Il en reste un peu épaté mais se prend au jeu et commence à carresser mes seins. Mes mains se dirige vers sa ceinture que je peine à enlever donc il me donne un petit coup de main ce qui me permet de me mettre à genoux devant lui et de sortir sa queue de son caleçon avant de passer ma langue dessus... Il es déjà presque tout dur c'est un régal.... Je le met en bouche entièrement et commence alors à le sucer avec gourmandise.... Au bout de quelques minutes T me repoussé en me disant doucement tu vas me faire jouir... Il en profite alors pour passer ses doigts sous ma robe... Et la je vois dans ces yeux une petites lueur quand il découvre que nous seulement je suis trempé mais qu'en plus je n'ai pas de sous vêtements... Il enfoncé donc directement 1 de ses doigts, puis un second, je ne peux réprimer un gémissement de plaisir... C'est tellement bon.
Il fini par sortir un préservatif qu'il enfile et me dit qu'es ce que tu préfères ?
Je me retourne pour lui présenter mon cul et lui dit ma levrette c'est ce qu'il y a de meilleur.... Jentend alors le bip de Skype et M me confirme

il sait a quel point c'est agréable pour moi de sentir une penetration profonde et cadencé et à quel point j'aime les claques sur le cul et sentir les mains des hommes s aggriper à mes hanches....
T me penetre et c'est vraiment très agréable.... M me demande un gros plan et je l'installe donc entre mes jambes afin qu'il soit aux 1eres loges.
Notre Coit fut court, j'ai su par la suite que T était vraiment très excite de la situation et qu'en plus ma pipe l'avais bien mis en joie donc forcément c'était dur de résister a ma chatte.... Il a joui en moi dans son préservatif.
Par acquis de conscience je lui ait quand même offert un café avant qu'il reparte bosser... Puis nous avons échange avec M. J'aime tellement ces moments où l'on peux discuter et où je sent que nous sommes si proches.... On ne s'est pas encore vu mais j'ai hâte qu'il vienne enfin me defoncer...

c'est fou ce que je peux l'aimer....
N. Pour vous faire durcir