©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 174
J'adore ton récite court et quand même assez initme @Schat .
Ce que j'adore en faite ( je l'ai déjà dis mais je le redis tant pis si je radote) c'est justement découvrir le ressenti de la miss dans ce genre de rencontre. J'adore cette dichotomie qu'il existe entre le sentiments masculins qui est souvent très animal,très direct, limite mécanique et celui féminin qui est plus dans le ressenti des choses, la sensation et l'excitation.
Je précise que je suis un mâle tous ce qu'il y a de plus mâle, ni mieux ni moins bien que les autres de notre espèce, et que je suis également dans le coté animal, direct et mécanique et que même si je ne suis pas du côté des candaus la façon dont sont décrites les rencontre des miss par ces messieurs ne me surprennent finalement que très peu. Par contre à chaque fois que je découvre le récit d'une miss j'ai systématiquement l'impression de me lancer dans un récit d'aventure à la découverte de territoites inconnus (je ne sais pas si ça fait ça aux autres hommes de la communauté mais moi c'est comme ça que je ressesn les choses). Donc tout ça pour dire à @Schat et à @pleasecuckme merci de nous faire partager vos aventures des 2 côtés de la barrière de l’être humain.
Bon après assez de connerie et revenons sérieux 2 secondes; wuel cul @Schat quel cul!!!! en plus devant cette fenêtre cela fait remonté en moi plein de souvenirs pas très très lointains qui je dois dire me file des frissons dans tout le corps. Y a pas a tortiller t'es jamais aussi belle que quand tu jouis.
Bises @Schat et pognes @pleasecuckme
pleasecuckme a écrit :@sbe4,
il me semble que vous les candau avaient des sentiments pour vos partenaires que je ne partage pas forcément

Je doute fort que tu veux dire que nous sommes amoureux et pas toi.
Beaucoup de candau donnent leurs avis sur le forum.
Ce serait bien que les non-candau s'expriment sur l'idée que leur compagne officielle ou leur maîtresse" s'éclate ailleurs". Sérieux, j'aimerais beaucoup savoir.
@sbe4 , @titou2020, @jh60200 : donnez votre sentiment à ce sujet. :?

C'est un peu trop compliquée à exprimer en quelques lignes ici mais ce sera avec plaisir qu'on pourrait en discuter en face à face une prochaine fois. Il me semble ceci dit avoir dévoilé quelques contours de réponse à @Schat
sbe4 a écrit :Je précise que je suis un mâle tous ce qu'il y a de plus mâle, ni mieux ni moins bien que les autres de notre espèce

je ne suis pas d'accord, tu es vraiment carrément mieux que la moyenne des autres mâles de ton espèce !! trop modeste mais ça te rend attachant :x
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Je précise que je suis un mâle tous ce qu'il y a de plus mâle, ni mieux ni moins bien que les autres de notre espèce

je ne suis pas d'accord, tu es vraiment carrément mieux que la moyenne des autres mâles de ton espèce !! trop modeste mais ça te rend attachant :x

T'attache pas trop quand même ça pourrait devenir génant :) :) :)
Schat a écrit :Retour sur l'après midi d'hier : elle a commencé par une petite séance photos en attendant @jh60200 .

Pffffuiii au risque de rendre ma femme extrêmement jalouse, quelle magnifique @Schat ainsi accoudée à la fenêtre
On aimerait être un petit oiseau sur la branche de l'arbre pour admirer la vue!! :)
@sergio
Doit-on en déduire que tu veux bien "prêter" ta femme mais pas ton appareil photo? lol lol

Ah ça c'est mon téléphone, je n'ose pas le prêter car il y a plein de photos cochonnes. lol
Ne peut-on être mâle et aimer la cérébralité, ressentir l'émotion du partage de ces moments de plaisir, rêver la nuit à des peaux soyeuses où nous avons promené nos baisers, de fesses rosies échauffées de nos mains puis tendrement apaisées....

Je n'aime pas évoquer la part de féminité chez les hommes, je considère plus cela comme un attrait à la sensualité, à l'érotisme sous toute ses formes, la persistance d'affects amoureux....

Je crois que toutes les femmes que j'ai tenues dans mes bras habitent un peu mes songes, même parfois celles dont le simple regard à évoqué en moi une alchimie bouillonnante... Ainsi dans une soirée il y a quelques temps, je croise les yeux d'une femme, de mon âge, et je sais à cet instant que je la connais, sans aucun doute, sans hésitation... l'insistance de mon regard essayant de retrouver l'historique de notre rencontre, comme si son visage devait décrypter les sombres caveaux de ma mémoire, semble la déranger... Je vais donc la voir pour lui dire qu'on se connaît.. "Ah non, je ne crois pas !!!" réponse somme toute un peu sèche mais n'ébranlant en rien la profondeur de ma recherche... Après un très rapide récapitulatif de nos parcours, nous retrouvions que étions ensemble au lycée et bien que ne lui ayant adressé que quelques mots durant tout ma scolarité, elle avait été ma muse, une de mes muses érotiques... Mais l'important, c'est qu'aujourd'hui nous sommes devenus amis et avons même passé quelques jours chez eux, son mari et ses enfants sont charmants...

Jeanàquielleaditensuitesansquejenelacroiequellesesouvenaitdemoi
jeanrp a écrit :Ne peut-on être mâle et aimer la cérébralité

Si on considère que dans ces moments là, l'essentiel des neurones de @pleasecuckme se trouvent dans son sexe, alors oui il est cérébral !!
lol
La photo de @Schat à la fenêtre est extraordinaire. Elle me rappelle les photos de charme que je collectionnais dans le temps.
J'en ai fait ma photo de fond d'écran sur WhatsApp.
Pour illustrer une discussion il y a 5 minutes avec @jh60200 . C'est des king size!
lol lol lol
20191220_113512.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis vraiment fan de ce post, j'en oublie que je suis aussi candauliste et ça me donne envie de le devenir... et complice aussi.
Bref, lire vos aventure c'est un enchantement, il y a tout ce qu'on aime dans le libertinage ! En plus vous enchainez les expériences (réussies) à une fréquence qui me laisse sans voix !!
@sbe4 t'en es où de ton abonnement au thalis ? :D
La prochaine fois qu'on vient voir mon fils à Bruxelles, on t'emmène ?
Saxojaune a écrit :Je suis vraiment fan de ce post, j'en oublie que je suis aussi candauliste et ça me donne envie de le devenir... et complice aussi.
Bref, lire vos aventure c'est un enchantement, il y a tout ce qu'on aime dans le libertinage ! En plus vous enchainez les expériences (réussies) à une fréquence qui me laisse sans voix !!

Chiche!!!!
Saxojaune a écrit :Je suis vraiment fan de ce post, j'en oublie que je suis aussi candauliste et ça me donne envie de le devenir... et complice aussi.

Je suis en pleine négociation avec mon commercial du nord et du benelux pour qu'il m'envoit développer le marché dans le coin de lille/bruxelles
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Chiche!!!!

Oui, sérieux, si tu aimes les sandwiches tirangles et la musique du portable de Clara :)

La compagnie du sourire de Clara pourrait me faire oublier les quelques désagréments musicales.
Pour ce qui est du sandwich j'ai une attirance tout naturelle pour tout ce qui est en forme de triangle ;) ;) ;)
pleasecuckme a écrit :@sergio
Doit-on en déduire que tu veux bien "prêter" ta femme mais pas ton appareil photo? lol lol

Ah ça c'est mon téléphone, je n'ose pas le prêter car il y a plein de photos cochonnes. lol

J'ai exactement le meme probleme que toi lol
Magnifique photo de @Schat devant la fenêtre à attendre son invité ... Et que dire la photo de la double ... Les sensations que vous avez dû ressentir tous les 3 ... Une nouvelle étape dans votre évolution ... BRAVO
Bon, pendant que @Saxojaune et @sbe4 se font des politesses, nous, on ne perd pas notre temps.
Retour sur notre après-midi dans le sud.
Suite à l'annonce pour le 20 et 21 décembre, une rencontre était prévue mais a dû être annulée pour départ avancé pour les vacances de Noël. J'ai envoyé plusieurs mp lundi matin qui ne sont pas partis et je m'en suis aperçue mercredi soir car l'un d'entre eux n'était pas content que je ne lui réponde pas. Jeudi matin je renvoie 2 mp, l'un me répond qu'il n'est pas dans le sud et le regrette. Le 2ème, c'est @naturiste13 dont j'avais vu le post sur son offre de massage bien-être à 2 ou 4 mains et qui était restée dans un petit coin de ma tête.
Jeudi soir pas de réponse, on prend l'avion et je dis à @pleasecuckme qu'il y n'aura peut être pas de surprise. Arrivés à la maison, on prend un café vers 10h30 après un lever très matinal. On prépare notre journée, les courses, je regarde le forum et lis la réponse de @naturiste13 : ils sont disponibles dans l'après-midi à 14h00. On l'appelle, il propose un massage à 4 mains et plus si feeling.
Départ, une petite heure de route. On arrive, @naturiste13 est en retard, on commence à discuter avec son complice de nous, de lui, de ce que l'on recherche. @naturiste13 se fait attendre et son complice devient impatient, il nous propose de commencer le massage.
Je me lève, il commence par ouvrir la fermeture éclair dans le dos de ma robe. Je suis toujours dos à lui. Ses mains parcourent mes épaules, ma taille, ma robe glisse à mes pieds. Il découvre mon string, enlève mon t-shirt, le soutien gorge apparaît tout en transparence. Ses mains parcourent tout mon corps, @pleasecuckme m'embrasse, notre compère embrasse mes fesses, ses mains sont de plus en plus rapides, ses lèvres dans mon cou, je me retourne on s'embrasse, je découvre sa langue, le toucher de sa peau. C'est @pleasecuckme qui se retrouve derrière moi.
IMG_20191220_193125.jpg

On était venu pour un massage et plus si feeling... On a commencé par le feeling.
De là on se dirige vers la table de massage et tout s'enchaîne à trois, les massages sont intimes et je touche aussi les corps de mes partenaires.
Je ne peux pas vous dire combien de temps cela a duré avant l'arrivée de @naturiste13, j'étais déjà partie dans un délire sexuel où tout s'enchaînait.
IMG_20191220_192523.jpg

@naturiste13 est arrivé, apparemment étonné de la rapidité de la rencontre. Il est venu se joindre aux deux autres et je ne m'en suis rendue compte qu'en touchant un troisième sexe.
IMG-20191220-WA0013.jpg

La partie à continué à 4 faisant chauffer la température de la pièce et jusqu'au moment où je demande quand le massage allait commencé.
La séance a pu commencer avec un massage à l'huile chaude sur le ventre, sur le dos en prenant notre temps et en appréciant les corps de chacun.
IMG_20191220_192449.jpg

J'avoue que j'avais les mains et la bouche toujours baladeuses mais la frénésie était tombée d'un cran, voire deux et on entendait la petite musique zen.
Le massage terminé, nous avons repris notre conversation toujours très librement.
@naturiste13 est reparti et je ne vous raconterai pas la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée