©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35
par sergio
Avec Miss Olch au travail, nous sommes quelques uns prêt à faire un don de "peinture blanche". :oops:
par PTBBZH
par Michel3132 » mar. déc. 10, 2019 9:48 am

sergio a écrit :
Avec Miss Olch au travail, nous sommes quelques uns prêt à faire un don de "peinture blanche". :oops:

Moi j'opterais plutôt pour la colle blanche lol

Ce ne serait pas plutot du mastic :?

Bon d accord j arrete avec les jeux de mots foireux 8-)
par Saxojaune
quelle technique !
C'est beau de voir la qualité des travaux !
Sand déconner elle est superbe @MissOlch <3
par Louis40
Topless !
C'est réellement ma tenue préférée !
Si vous êtes libres car avec les grèves aller au boulot est galère, je vous invite dans ma campagne ! 0=)
Jardinage, arbres à couper, bois à rentrer cela fera du bien à @Miss Olch d'être à l'extérieur au lieu d'être enfermée ! ! 0=)
A force d'errer dans ce grenier @Miss Olch va se croire au couvent :???: :???:
par sergio
Avec une telle peintre, je veux bien prendre des leçons particulières. :D
par Louis40
ericlaire a écrit :hummmmmm
c'est sur que si il y avait plus d'arpete comme elle, il y aurait moins d chomage

Tu veux dire que de tels ouvriers trouveraient facilement du travail ?
Par contre il faut savoir porter aussi bien cette tenue !
Sur ce point la Miss semble unique ! :x
par olch
sbe4 a écrit :
oncle-dave a écrit :Et personne pour enlever cette peinture sur la douce peau de @MissOlch ? :oops: :oops:

Que veux tu quand tu vis avec un retraité..... :) :) :)

Peut pas tout faire le retraité..... prendre les photos et astiquer Miss Olch lol lol
Bon en tout cas , ça avance , encore qq jours de peinture et ce sera fini , il ne restera que le revêtement de sol à) poser .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, JhoMe et 1 autres a liké
C est vrai que ces travaux n en finissent pas.
Et la table de massage elle sera ou pour détendre @MissOlch de tous ce travail ?

8-)
Faut être réaliste,les travaux ne peuvent pas avancer quand c'est @MissOlch qui bricole...surtout dans cette tenue.
Sitôt la séance photo terminé @olch doit surement lui sauter dessus,ça se termine dans la chambre pour une belle partie de jambes en l'air,alors après pour reprendre le boulot...faut vraiment être motivé!!! :) :) :)
par Louis40
tanguy1015 a écrit :Sitôt la séance photo terminé @olch doit surement lui sauter dessus,ça se termine dans la chambre pour une belle partie de jambes en l'air,alors après pour reprendre le boulot...faut vraiment être motivé!!! :) :) :)

Tu crois ?
Je pensais que sitôt la séance photo terminé,@Olch nettoyait les outils et ensuite s'occupait de gérer les photos.
Tu lui prêtes des intentions très osées 0=)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée