©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par curieuxCandau
Je vais vous raconter les trois semaines décisive qui ont amené ma femme a vivre une expérience adultère avec un autre homme.
Pour ceux qui ont suivit mon premier post : viewtopic.php?f=63&t=76672
Je vais reprendre des textes de celui-ci afin que le tout soit cohérent.

Nous sommes un couple de 46 moi et 44 madame, marié depuis 23 ans 2 enfants assez grand.
Ma femme est Blonde et très belle, et moi de taille moyenne et sportif.

Avant ses trois semaines inoubliables, cela faisait 3 ans que j'avais avoué a ma femme mon fantasme.
J'ai tenu un journal que je vous partagerai au fur et à mesure : viewtopic.php?p=2374675#p2374675
par curieuxCandau
Jeudi 14 novembre 2019 :
Je rentre du travail, et elle me dit qu’elle a regardé 10 épisodes d’une série en me disant et sans avoir grignoté! (c’est une litanie qui revient souvent car j’ai trop dit à ma femme qu’il fallait qu’elle fasse attention a son poids mais pour le coup maintenant je lui dit plus rien à ce sujet, mais elle ne rate pas une occasion pour me le rappeler… les femmes.)
Et elle enchaîne en disant que cela faisait 4 heures qu’elle discute avec S.
Début de Gaulle direct dans le caleçon…
Je ne veux pas lui demander la nature de leur échange, j’ai dit que je ne lui parlerai plus de mon fantasme, sauf que pour le coup c’est très dur et j’en meurt d’envie.
J’espère qu’elle n’est pas dessus que je lui demande rien!!
C’est tellement contradictoire cette situation (pour aider un peu à la compréhension il y a moins d’une semaine de ça nous avons eu une très très dur dispute (à la limite de la rupture à cause de ce sujet… voir mon futur post)
J’ai réussi rapidement à s’yeuter son tel et j’ai vu qu’ils sont passé en What’sapp (c’était en sms avant) il lui souhaitait bonne nuit avec plein de bisous. Ils vont se revoir physiquement c’est certain mais je ne sais pas quand surement jeudi prochain comme elle me l’avait dit sous la douche.
Je ne veux pas la brusquer et je préfère que ce soit lui qui la chauffe.
En tout cas je l’ai trouvé très câline ce soir malgré l’indisponibilité qu’elle a du fait de l’examen médical proche qu’elle doit passer (la raison du fait qu’elle soit resté à la maison en train de regarder la télé)
Ma femme m’a envoyé un sms en me demandant de la rejoindre dans la chambre… j’ai la boule au ventre.
Ma femme est géniale!! Elle vient de me montrer l’ensemble des échange WhatsApp avec S, elle m’a demandé de regarder les échange et de lui dire ce que j’en pensai. Qu’elle était mal à l’aise avec ça et qu’elle avait encore beaucoup de barrière et murailles autour d’elle.
Ils ont beaucoup, beaucoup échangé, il est resté très courtois et très attentif à ce qu’elle disait, il ne brusque pas le contact, il a l’air vraiment bien. Et il faut que j’arrive à lui dire que je pense qu’il est bien. Ils vont vraiment ce voir jeudi et du coup je lui demande si elle allait se changer et elle me dit que non elle resterai comme elle est au travail.
par curieuxCandau
Vendredi 15 Novembre 2019,
Ma femme me dit, tu m'as semé le doute, je ne sais pas si je ne vais pas me changer :D
On a fait l'amour Deux fois, et elle ma fait une fellation ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. C'est que du bonheur, j'en profite pour l'instant c'est trop génial. Quand je pense a ce qu iest en train de se passer, j'ai une boule d'angoisse qui monte et en même temps c'est tellement bon, Ce soir on sort en amoureux pour discuter, je pense de tout cela.Elle ne se trouve pas belle, elle a peur de ne pas être à la hauteur. Je lui ai dis que c'est elle qui a toutes les cartes en main, elle maîtrise le jeu, elle devrait pouvoir faire tout ce qu'elle veut de nous.
Elle a peur également de devoir mentir aux enfants et qu'il découvre ce qu'elle a fait et donc de passer pour la salope, de les trahir...
par curieuxCandau
Samedi 16 novembre 2019 :
Soirée en amoureux, ma femme est merveilleuse, nous avons passé une des plus belle soirée de notre vie de couple!!
On a commencé par un petit apéro qui n'était pas si doux que ça, ce qui nous a mit tous les deux dans d'excellente condition pour discuter à cœur ouvert et pour tout se dire.
(Tous les candaulistes de ce forum, le dise le secret c'est la discussion et la complicité avec son conjoint. pas de dialogue, pas de candaulisme heureux.)
On a bien discuter de tout ce qui pouvait se passer jeudi prochain, je suis effaré par son aplomb,et son audace, elle me dit qu'elle veut se transformer, qu'elle assume ce qui se passe,
je l'ai rassuré et clairement dit que j'étais prêt, qu'elle pouvait aller jusqu'au bout, si elle le désirait.
Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle se force pour moi. sinon il n'y avait plus aucun intérêt pour moi. Elle me dit que ce n'est pas le physique qui compte mais la personne, en sachant que S n'est pas le plus séduisant des hommes et qu'elle n'a pas eu le déclic immédiat, c'est bien.
Je lui ai dit que je trouvai S très bien et que j'avais confiance en lui.
elle m'a dit " c'est toit qui l'a voulu!!" :)
Elle dit qu'elle aimerait se lâcher, qu'elle a peur qu'il ne veuille pas d'elle, qu'elle a pris presque 10 kilos depuis leur dernière rencontre. j'i essayé de la rassuré du mieux que j'ai pu.
Après le restaurant ma femme ne voulait pas rentrer (petit apparté, elle n'est pas du tout du soir d'habitude)
On a donc fini la soirée dans un pub en prenant une glace. On a continué a tout se dire, a se caresser, a s'embrasser.
Elle m'a avoué qu'elle aime bien avoir deux hommes qui la désire en même temps. Elle me dit qu'elle a du mal à comprendre ce que je trouve d'excitant. Mais elle a très bien compris que cela me faisait bander. :D
Elle n'est pas prête à faire l'amour à trois et qu'elle préfère le faire seule avec lui. je lui ai dit que c'est la situation qui m'exciterait la plus (être à trois - pouvoir tout voir)
et elle a du coup évoquer l'aventure de Candauheureux du forum que je lui avait fait lire, le massage à ' mains avec un bandeau sur le visage et qu'elle pouvait l'envisager.
Je lui a i dit qu'un de mes fantasme ultime serait de faire un weekend escapade avec son amant et que l'on s'occupe d'elle tout le temps.
On a vraiment bien et beaucoup parlé, je crois que tout est claire pour l'instant, elle m'a dit qu'elle ne pourrait rien me cacher et a bien comprit que c'est cela qui me rendait fou de bonheur, du coup elle va jouer le jeu.
C'est top, j'ai une femme génial, intelligente.
Il ne faut pas trop que j'en attende jeudi, cela va rester juste une première approche, mais déjà je n'aurai déjà jamais imaginer d'aller jusque là, de vivre ça.
Elle m'a dit aussi, que je la manipule, que j'avais réussi à lui mettre d'en la tête ce que je voulais, et qu'elle voudrait aussi ne rien faire pour me montrer que je n'ai pas raison... Ça l’énerve de voir que j'ai réussi à la manipuler.
On a fait deux fois l'amour cette nuit, elle a beaucoup mouillée, elle est rarement autant excitée que ça, elle m'a encore sucée et m'a littéralement embroché, mais je n'ai pas assuré la première partie car j'avais trop bu. Comme je l'ai laissé sur sa faim, elle m'a dit demain matin, si tu n'assure pas je te gifle... :D
Madame prend de l'assurance terrible, je kiffe ma femme.
par curieuxCandau
Dimanche 15 novembre :

Petite discussion, ce matin, ma chérie a l'air moins sur d'elle ce matin, la discussion WhatsApp a prit un petit tournant érotique et du coup elle se demande jusqu'où cela va aller. Elle ne veut pas que pour la rencontre de jeudi, il arrive en terrain conquit.
Moi j'ai toujours la boule aux ventres et je me demande si je prends le bon chemin avec ma femme.Je suis intimement convaincu que c'est le . bon choix mais je sens bien que le passage va être très délicat quand même à vivre.
Elle s'est inscrite cette nuit sur un site de rencontre amicale entre femme, elle a besoin d'échanger avec d'autres femmes, nous nous sommes connus tellement tôt que nous n'avons plus d'amie d'enfance et elle a très peu d'amie avec qui pouvoir parler librement de son couple et d'autre sujet féminin. Ma femme s'ouvre sur d'autre horizon, je suis ravi.
par pleasecuckme
@curieuxCandau,

Je n'ai lu que le premier post.
Je vais vous raconter les trois semaines décisive qui ont amené ma femme a vivre une expérience adultère avec un autre homme.

Et tu me fais deja bander.
Je lirai le reste plus tard.
par Lplayers
Comme je l'ai laissé sur sa faim, elle m'a dit demain matin, si tu n'assure pas je te gifle... :D
Madame prend de l'assurance terrible, je kiffe ma femme.

elle m'a dit " c'est toit qui l'a voulu!!"

Vraiment j'adoooore ! Le questionnement puis l'assurance (du moins dans les élans) dont elle fait preuve :)

Ma femme me dit, tu m'as semé le doute, je ne sais pas si je ne vais pas me changer

Encore un signe que ça cogite beaucoup hihi !

Vraiment magnifique récit... je n'avais pas encore eu l'occasion de lire d'autres de vos postes... mais on se délecte de cette lecture, de vos pensées, de votre complicité, de votre amour quoi ^^ Merci beaucoup ! Hâte de lire la suite :D

P.S. : Je comprends très bien qu'elle aille envie de discuter et avoir l'avis de femmes... j'en ai eu besoin aussi à un moment ;)
Candice, qui vient de me demander de lui lire l'autre post et celui-ci, attend avec impatience les ressentis de madame :qs: :cuck: :qs:

C'est qu'elle a finit ses propres trois semaines :qs: :? :qs:
par curieuxCandau
@SwedenForCandice
Candice, qui vient de me demander de lui lire l'autre post et celui-ci, attend avec impatience les ressentis de madame

Je ne suis pas sûre qu'elle va nous donner son ressenti sur tous ça, j'ai commencé à lui faire lire et elle n'a pas aimé mon écriture, c'est certainement un peu trop tôt pour elle, il y a tant de nouveauté dans notre vie actuellement...
Je croise les doigts.
par curieuxCandau
Lundi 18 novembre 2019 :
Le ressenti que j'ai actuellement, c'est celui que j’avais quand je suis tombé fou amoureux de ma femme, il y a 27 ans, des papillonnement dans le cœur et une boule de bonheur dans le ventre. C'est incroyable ma femme n'a encore rien fait et je suis déjà dans un état second.
Mais dans quel état je vais être quand la situation se compliquera.
Je suis rentré du travail et ma femme m'a montré aussitôt tout leur échanges et cela devient de plus en plus chaud entre eux, il lui a dit qu'il raconterai le rêve érotique qu'il a fait avec elle et elle lui a répondu que comme j'allai au sport ce soir, il pourrait échanger des messages tranquillement. (elle ne lui a pas dit que je voyais tous les messages, elle sent qu'il n'est pas prêt pour ça et elle a peur de le faire fuir)
Elle me regarde et me dit que si je faisais pareille, elle irait tuer la salope et comme je n'avais pas bien compris de qui elle parlait je lui demande qu'elle salope et là elle me regarde et m'a dit : " je suis aussi une salope" (son amant est marié... :-( ça la dérange profondément))
Retour du sport, ma femme attends nue dans le lit, elle est en train d'échanger des message su un site de rencontre d'amie féminine.
Ma femme ose, entreprend, elle change, j'adore.
Elle me demande si je veux connaître leur conversation. Je lui dis oui et elle me regarde et me dis es-tu sûre de vouloir voir ce qui c'est dit. Mon excitation grimpe en flèche. La conversation est encore monté d'un cran, il a bien allumé ma femme qui a également répondu positivement à toute ses dire, elle lui a qu'en même dit que cela allait vite, trop vite pour elle et que cela lui faisait peur.il l'a pas mal rassuré en lui disant qu'il pouvait prendre leur temps. Il a finit par lui envoyé une photo de lui dénudé. J'aime ma femme, je vie un rêve éveillé, mon fantasme, le kiff.
Elle m'a demandé si cela ne me gênait pas de voir toutes ses conversations et m'a dit, tu te rends compte que je pense tout le temps à lui, je lui ai répondu, mais tu penses aussi à moi, et elle me répond non pas beaucoup par rapport à lui...
Le pieds total, les candaulistes sont de très grands malades :D
Deux points à souligner : Ma femme m' dit que j'avais trouvé le moyen de la faire maigrir et qu'elle ne savait pas comment faire pour perdre 10 kilos en 2 jours lol (le pire c'est qu'elle n'est pas grosse) Elle ne sait pas si elle doit lui dire pour nous, j'en sais rien non plus, j'ai peur que cela le fasse fuir...
Elle change au lit incroyable est est davantage humide, et elle est beaucoup plus active. Et je l'ai réveillé pour faire l'amour en pleine nuit et elle ne m'a pas jeté comme elle l'aurait fait il y a une semaine. elle s'est même bien lâché en me disant qu'elle aime ma bite et qu'elle voulait que je la défonce... je n'ai pas résisté longtemps.
par curieuxCandau
Mardi 19 novembre 2019 :
Journée assez riche en échange et un peu cool avec beaucoup d'humour. Ma femme m'a fait parts qu'un de ces collègue proche étaient déprimé (pb de couple) et ma femme lui a proposé gentillement de faire un câlin demain en tout bien tout honneur...
Et celui-ci a sauté dessus en disant que même si cela allait mieux, il était partant pour le câlin.
Elle m'a montré leurs échanges de sms, elle est trop cool, elle me montre tout.
par curieuxCandau
Mercredi 20 novembre 2019 :
Ma femme m'indique via skype , qu'elle vient de croiser S qui était passé la voir rapidement car il avait une mission prêt de chez elle, tout c'est bien passé, qu'elle avait eu beaucoup d’émotion. Depuis j'ai l'estomac vrillé, j'ai des palpitations. C'est incroyable autant de sensation en même temps, cela en est presque douloureux.
Après le travail, je suis en train de faire du shopping pour trouver des habits pour son futur amant, j'hallucine. Et elle choisit des trucs bien sexy, elle même je vis un rêve éveillé.
Durant le shopping, elle me dit que cela lui fait drôle que je lui dise que cela me plaît en sachant que se que l'on achète n'est certainement pas que pour moi... YES!YES!YES!! (elle est dans le tripe)
Arrivé à la maison, petite séance d'essayage, tous lui va à merveille, je la sens étonnamment
sûr d'elle et est prête à mettre des tenue sexy au travail. Puis on va se coucher, on est fatigué tous les deux. Je lui demande de me raconter sa rencontre avec S, et elle me la compte dans les moindre détail, merci ma chérie.
Je lui demande son ressentie , elle le trouve bien physiquement, mieux qu'en photo, et le trouve très charmant, juste un petit peu petit. elle était visiblement assez contente qu'on lui ai demandé qui il était dans son bureau une fois qu'il était partie, il a fait visiblement effet sur certaine de ses collègues.
Elle m'a demandé ce que je pensai des essayage et si je l'a trouvai jolie.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de faire l'amour à trois. Je lui est répondu que tout évolue, un petit pincement pour moi malgré tout.
Mais quand je vois déjà son évolution en une semaine... chaque jour qui passe je découvre une nouvelle femme. Elle m'a envoyé un essayage aujourd'hui en disant qu'elle avait l'impression que les gens la regardait différemment. Je lui ai dit que c'était les phéromones qu'elle dégageait. ;-)
par pleasecuckme
J'adore ton histoire, elle est terriblement excitante. Tu as dû vivre sur un petit nuage cette transformation de ton épouse sage en femme infidèle. Si la mienne n'avait pas fait cette transformation il y a 6 mois, j'aurais été incroyablement jaloux de toi.
par curieuxCandau
Jeudi 22 novembre Jour J de la première rencontre.

Premier endez-vous de ma femme avec un autre homme que moi de toute sa vie!!
Elle s'est rasée ce matin, et m'a dit d'être déçu d'avoir ses règles, alors je lu iai dit qu'elle n'avait qu'en mêm pas l'intention de faire quelques chose le premier soir et là elle me répond :
"c'était envisageable du coup cela perd un peu de son charme. Je ne reconnais pas ma femme!!!
Il y a à peine 3 semaines, elle me disait qu'elle voulait vivre ailleurs QU'elle ne pourrait jamais faire ça.
Je lui ai demandé cette nuit, qu'est-ce qu'elle ferait si il l'embrassait, elle m'a répondu su'elle le laisserait faire.
Ce matin j'ai lancé des défis à ma femme au travail. Je lui ai demandé de me faire un selfi avec la tenue qu'elle porterai ce soir (Sa tenue pour ce soir n'est pas visible de ces collègues)
J'ai attendu pas ma l la photo et rien du tout du coup je lui ai dit que le deuxième défi était en rapport avec le premier et qu'il fallait qu'elle envoie ce selfi a son futur amant...
Et là comme par miracle j'ai reçu rapidement un premier selfi de sa tenue. Elle me demande ce que j'en pense, mais la photo ne lui plait pas (pour info le selfie ne peu être fait que dans les toilettes et il ,y'en a qu'un sur tout l'étage du bâtiment dans fort risque de se faire prendre.) Elle doit donc recommencer la photo, je lui dit que ce n'est pas grave le défi est relevé et qu'elle pouvait ne pas faire le deuxième d&fi et là elle m'apprend qu'elle a déjà promis une photo à S, il faut donc qu'elle reprenne une deuxième photo. :)
Elle m'a envoyé une deuxième photo plus provocante, une vrai bombasse... j'adore.
Plus tard d'en l'après-midi elle m'a envoyé une troisième photo encore plus chaude, qu'elle m'a dit la réserver qu'à moi. hummmm, je l'aime.
Le stress monte pour nous deux, j'ai essayé de rassurer un maximum ma chérie.
par curieuxCandau
Heure H du jour J ;
il est 18h36 ma femme vient de m'envoyer un sms qu'elle partait du bureau.
La pression monte dans ma poitrine, elle va rejoindre certainement son futur amant.
Je suis un grand malade de laisser ma splendide femme se faire draguer par un ancien collègue et voir plus...
Je suis allé prendre une douche pour calmer mon esprit torturé, des bribes de conversations me revienne en tête :
Elle : mais ce sera peut être pas lui qui me tripotera, c'est peut être moi qui prendra l'initiative?
Moi : Ah ouais tu vas lui sortir sa queue et le sucer?
Elle : (courroucée) ne commence pas à être vulgaire, je ne veux pas que tu me traites de salopes comme dans ton forum... C'est toi qui l'a voulu.

19h16 : Mon amour vient de m'envoyer un message, ils sont tous les deux dans le métro.
J'ai le partage de sa localisation, je suis s'en arrêt en train de regardé où elle est, où elle va.
Elle semble arrêté mais pas de message... grrr elle ne doit plus avoir aucune pensée pour moi... le stress.
Ma fille prépare à manger, je vais la rejoindre dans la cuisine pour penser à autre chose...
20h20 : pas de news, normale... Mais j'aurai tellement voulu en avoir. Putain que c'est durrr.
Je l'imagine en train de le regrder attentive avec ses magnifiques yeux bleus, plain d'amour et merdddeeee..
20h55 plus de localisation quoi? que se passe t'il...
Il est 22h00 toujours pas de news, même pa un petit tour au toilette pour me prévenir que tout va bien. Elle doit être sous le charme. Je suis aller promener ma chienne 5km!!!
Vas t'elle tout me raconter?
22h20, je me morfond un epu là, il ne faut pas que je la critique sur son manque de communication. Mais ça doit être du partage Nom de Dieu!!!! C'est e plus en plus dur pour moi.
23h28 toujours pas de news cela commence à bien m'énervé, je ne suis même plus excité!!
J'ai toujours la boule au ventre, mais ' heurs sans aller aux toilettes, je ne reconnais pas ma femme. Je ne sais pas ce qu'elle va me dire comme excuse, il faudra que je reste cool, c'est moi qui l'ai embringué dans cette histoire donc i lva falloir que je ronge mon frein, mais il faut que j'arrive à lui faire comprendre que ce jeu fonctionne avec du partage, si elle est seule à jouer j'arrête tout!!!
23h49 : pas de news et un téléphone qui se déplace très loin dans l'ouest parisien?!?!
00hh11 : j'ai envoyé en urgence un message à ma femme en lu idisant que si je n'avais pas de news d'ici 5 minutes je l'appelait sur son tel. la localisation est situer à 40 km du rendez-vous initiale en plaine forêt à côté d'un hôtel....
00h15 j'a ides news de ma femme tout va bien elle rentre en RER, la localisation a du être complètement pommé avec le sous sol parisien, la panique à bord pour moi.
OUFFF je suis rassuré. Je suis allé la chercher au RER, je l'ai vu radieuse. Il lui a caressé les cuisses, le dos. Ma femme me dit qu'elle n'a pas besoin de tout ça, qu'elle est bien avec moi.
A priori cela ne l'a pas plus excité que ça. Là moi en tant que mâle, j'ai du mal à le concevoir... Nous avons fait l’amour ce soir là, elle est venue me sucer en me regardant, puis nous avons fait l’amour, nous avons joui tous les deux, je me suis endormi comme un gros bébé.
Ma femme à embrassé un autre homme que moi!!!
WOUAHHH!!! :)
par pleasecuckme
La suite, par pitié.
par curieuxCandau
Vendredi 22 novembre 2019 :
Ce matin, on a fait un câlin, ma femme était moins tendue et plus calme qu'hier soir et moi aussi j'étais beaucoup plus zen, surtout après avoir fait l'amour... ;)
On a discuter via Skype du boulot et ma femme m'a fait de très jolie compliment, une vrai déclaration d'amour, c'est tellement bon.
petit extrait :
Elle : Je ne vois pas la vie sans toi, tu es mon pilier
Moi : Merci mon amour, je ne vois pas non plus la vie sans toi.
Elle : Et te retrouver hier soir, et que tu me prennes dans tes bras m'a fait un bien fou.
Moi : Je suis très fier et très content, tu me donnes du baume au coeur, j'avais besoin de ressentir de nouvelle chose dans notre couple.

Ce soir rentrée du travail, on discute d'hier soir avec S, il n'a pas beaucoup écrit et cela a passablement déçu ma femme. C'est marrant de la voir agacée par un manque d'échange avec lui alors que moi, elle ignorai souvent mes sms... Ce n'est plus le cas elle est très attentive avec moi ^tout point de vue, elle est beaucoup plus câline et tactile qu'avant. J'adore. Elle est venue me provoqués dans la salle à mangé et on a fait l'amour dans la salle de bain, je ne la reconnaît pas.
Elle m'avoue a demi-mot qu'elle a été excitée hier soir, mais elle est allée très loin de sa zone de confort.
On se dit tout, on est plus ouvert, elle me dit qu'elle ne me cachera rien, mais qu'elle avait besoin d'un petit jardin secret.
J'avais du mal à croire dans le forum tout ce bonheur ressenti dans le couple après l'avoir fait et bien c'est absolument vrai.
Je vie sur un petit nuage, en ce moment, pourvu que cela dure, moi aussi j'ai changé, car en voyant comment elle m'aime, je suis devenu plus attentif a ses propre besoin, j'anticipe ces demandes et je fais beaucoup plus d'effort à la maison pour lui faire plaisir, cela devient un cercle vertueux pour tout les deux, c'est top.
par curieuxCandau
Samedi 23 novembre:
Au réveil ma femme est venue contre moi, on s'est lové amoureusement, c'était bon. Elle a ses règles et on ne peut donc rien faire mais elle est descendue sur mon sexe et m'a sucé superbement bien. Elle est beaucoup plus ouverte c'est incontestable et c'est fort agréable!!
Elle évolue chaque jour encore plus et me montre de plus en plus son côté gourmande, j'adore.
Je reçois ce matin un message whats'app, ma femme est en petite nuisette avec un décolleté très suggestif, un régal pour les yeux, elle me demande comment je trouve la photo, je lui dis qu'elle est canon et hop! elle l'envoie directe à S devant moi en lui indiquant qu'elle pense à lui et qu'elle espère le mettre en forme pour le week-end... (je ne la reconnais plus)
elle est belle, fière et elle commence a assumer sa féminité, elle devient plus sûr d'elle.
Ce soir on sort chez des amis et elle va mettre une robe et un collant porte jarretelle que pour moi... je lui ai dit que je préfèrerai qu'elle mette le collant avec le trait que je trouve très sexy et qui ouvre l'imagination sur ce qu'il y a plus haut. et elle me dit qu'elle préfère garder ce collant lorsque l'on sortira pour faire cet effet a des inconnus. J'adore!!!
Je rentre du sport ma femme est tout humide, elle m'a montré leur échanges comme d'habitude et j'ai commencé à faire des photos avec des morceaux de son corps dénudé et elle n'a rien dit en sachant que ces photos étaient pour lui. (ma femme détestait être prise en photo comme ça!!)
Elle me demande : "tu crois que S pense à moi"...
sans blague!!! LOL
par curieuxCandau
Samedi 23 novembre:
Au réveil ma femme est venue contre moi, on s'est lové amoureusement, c'était bon. Elle a ses règles et on ne peut donc rien faire mais elle est descendue sur mon sexe et m'a sucé superbement bien. Elle est beaucoup plus ouverte c'est incontestable et c'est fort agréable!!
Elle évolue chaque jour encore plus et me montre de plus en plus son côté gourmande, j'adore.
Je reçois ce matin un message whats'app, ma femme est en petite nuisette avec un décolleté très suggestif, un régal pour les yeux, elle me demande comment je trouve la photo, je lui dis qu'elle est canon et hop! elle l'envoie directe à S devant moi en lui indiquant qu'elle pense à lui et qu'elle espère le mettre en forme pour le week-end... (je ne la reconnais plus)
elle est belle, fière et elle commence a assumer sa féminité, elle devient plus sûr d'elle.
Ce soir on sort chez des amis et elle va mettre une robe et un collant porte jarretelle que pour moi... je lui ai dit que je préfèrerai qu'elle mette le collant avec le trait que je trouve très sexy et qui ouvre l'imagination sur ce qu'il y a plus haut. et elle me dit qu'elle préfère garder ce collant lorsque l'on sortira pour faire cet effet a des inconnus. J'adore!!!
Je rentre du sport ma femme est tout humide, elle m'a montré leur échanges comme d'habitude et j'ai commencé à faire des photos avec des morceaux de son corps dénudé et elle n'a rien dit en sachant que ces photos étaient pour lui. (ma femme détestait être prise en photo comme ça!!)
Elle me demande : "tu crois que S pense à moi"...
sans blague!!! LOL
par curieuxCandau
Dimanche 24 novembre 2019
Ma femme était magnifique hier soir, elle a mis son collant et le body pour moi, on s’est préparer trop vite, car elle m’a dit qu’elle voulait prendre plus de temps pour me montrer tout ça. Durant la soirée on pouvait entrevoir ses bas c’était trop bien.
Ce matin j’étais un peu excité, je lui ai présenté ma queue et elle m’a sucé trop bien, ensuite elle a voulu prendre des photos d’elle dénudée incroyable, on a fait des photos pour son amant (j’en suis convaincu maintenant)
Je vie toujours dans un rêve.
Ma femme m’a dit qu’elle ne voulait pas d’un hôtel cloque pour la première fois.
Elle évolue tellement vite.
J’embrasse ma femme dans le cou pendant qu’elle envoie un message à son amant, le truc de dingue que je n’avais même pas imaginé.
Il ne faut pas que j’aille trop vite, ma femme m’a dit qu’elle regrettait d’avoir envoyé la photo sexy, elle m’a dit que ce n’est pas elle et que s’eta de ma faute tout ça.
On va faire du shopping sans les enfants.
Je suis assez stressé en ce moment, là j’ai le cœur qui palpite pour rien c’est terrible, cela doit être la définition du bonheur.!!
Nous avons fait du shopping, on a grillé la carte bleu, pour le Noel des enfants.
Ma femme voulait que l’on prenne un verre pour discuter et c’est ce que l’on a fait.
Je ne sais plus si je l’ai dit mais ma femme durant le rendez-vous a réussi à lui dire que son mari la poussait à rencontrer d’autre homme et qu’il était donc au courant pour ce rendez-vous. Il a du mal à comprendre cette démarche, il a fini par dire que ça serait plus facile pour eux.
Elle a fait très fort sur ce premier rendez-vous j’en suis très fier. J’arrête pas de lui dire que je l’aime à tout bout de champ, je suis revenu 25 ans en arrière.
Donc on s’installe pour discuter et elle me dit qu’elle voulait discuter de la petite dispute que l’on a eu hier soir car elle n’aime pas quand on se dispute et voulait régler le problème.
Le sujet de la dispute (on avait beaucoup bu lors de la notre soirée)
Je lui demandai d’être plus complice pour les prochain rendez-vous qu’il fallait qu’elle partage plus, car avoir vécu leur soirée durant 4 heures sans avoir une seule news cela a été très dur.
Et elle me disait que je ne pouvais pas leur mettre la pression comme ça et qu’elle avait besoin de garder de l’intimité. Qu’elle ne partagerait pas. Du coup moi je lui ai dit que dans ce cas là on devait tout arrêter, on montant le ton.
On a donc reparlé de cette dispute, on n’était plus alcoolisé et du coup je lui est expliqué calmement mon point de vue, que j’acceptai qu’elle ai des amants mais que en contre partie je voulais avoir du partage, qu’attendre 4 heures sans nouvelle cela avait été dur et que si j’avais eu au moins un ou deux messages, je me serai senti beaucoup mieux. Son futur amant peut au minimum être un peu partageur, c’est le moins que l’on puisse lui demandé en sachant qu’il va baiser ma femme.
Elle est d’accord avec moi je pense, d’ailleurs elle partage pour l’instant tout, mais elle ne veut pas le brusquer, lui faire peur elle me demande de lui faire confiance qu’elle introduira l’ide Au fur et à mesure avec lui et elle n’est pas prête pour faire l’amour à trois, un ultime plaisir pour moi.
Ce soir, ils ont parlé qu’il avait déjà filmé ses ébats et elle n’a pas été offusquée j’en ai profiter pour lui dire que se serrait bien, mais je n’ai pas insisté. ;)
par pleasecuckme
@curieuxCandau,
Je confirme tout.
- l'impression d'être fou
- l'immense sentiment amoureux
- l'admiration pour Madame
- l'intensité du sexe à deux
- la difficulté du black-out
- l'imperieux besoin d'échanger

J'aime beaucoup ton analyse et ton introspection.
Bravo
par curieuxCandau
@pleasecuckme
Nous sommes en train de vivre un peu le même cheminement que vous dans le candaulisme, et je pense que l’on partage le même point de vue sur ce qui est pour nous le candaulisme.
Vous avez un peu d’avance sur nous ;)
Mais je pense au vue de notre évolution que ce que vous vivez à trois devrait bientôt arriver.
Je vais avoir besoin d’un peu de conseil.
Merci.
par pleasecuckme
Avec plaisir. Ici ou en MP.
par Saxojaune
Oubliez les mp et échangez en public, nous nous sentons tous concerné par ces évolutions magnifiques.
@curieuxCandau votre histoire est délicieuse !
par curieuxCandau
Lundi 25 novembre 2019 :
Plutôt calme ce matin contrairement aux autres jours, c'est bien. Moins de frénésie, on était bien en osmose ce matin.
16h05 : j'ai le coeur qui bat la chamade S propose à ma femme un pub à Bastille pour 18h00, j'ai chaud, j'aime ce côté imprévu s'est terriblement excitant.
Ma femme me demande si je suis d'accord (évidemment. :D )
Ce sera un Afterwork pour les enfants, menu pizza pour eux.
17h38 : J'ai la boule au ventre... J'espère avoir des messages de sa part.
Elle m'envoie un message comme quoi elle est bien arrivée dans un bar à République et elle m'a fait un petit coucou des toilettes à 19h18, je t'aime mon amour.
Qu'elle délivrance ce message, il m'a fait un bien fou, a priori, il parle de moi... ;-) Yessss
Je suis rentré à la maison et je n'ai pas arrêté les activités pour éviter de trop penser à elle.
J'ai le palpitant et ce n'est pas si agréable que ça, contrairement a ce que dise les gens sur le forum (c'est peut être après coup!! mais sûr le moment pas top!!)
On se calme, elle m'a dit que tout se passait bien!!
Je vais aller au sport cela va me faire du bien!
Mais quelle aventure on vit, c'est formidable, j'adore.
19h52 : Ma femme me contact pour me dire qu'elle rentre quelle est dans le RER, impossible d'aller au sport, je vais la chercher au RER.
Elle monte dans la voiture radieuse, m'embrasse et on commence la route de retour à la maison.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée