@damanalop ça fait un peu naturellement, cest un pote d'adolescence et je suis assez ouvert sur le sujet et la sexualité. Et surtout ama femme est candauliste, elle aime quand je séduis d'autres femmes alors en soirée je ne me prive pas de danser avec d'autres femmes, de jouer au jeu de la séduction devant elle. Souvent elle m'encourage en me disant tu devrais t'occuper d'une telle ou d'une telle

et je suis plutôt cash, j'aime bien faire la fête, bien manger bien boire. J'avoue qu'avec 1 petit gramme d'alcool, je suis un peu trop désinhibé et je peux dire à une femme que je lui boufferais bien le cul... ca détend de suite l'atmosphère

et quand c'est dit devant ma femme, ça "dedramatise" le cote vulgaire, au contraire ça "interpelle"

Et mon pote avait bien remarqué que j'appréciais dragouiller sa femme. Alors une soirée un peu trop arrosée il s'est lâché sur son envie de la partager avec un autre homme et let's go...
Puis une soirée en leur compagnie à galipetter, j'ai simplement demandé à sa femme si elle nous prêterait son homme (je savais que ma femme lui plaisait et inversement)