Mardi 26 janvier 2019 :
Cette nuit j'étais terriblement excité, je n'arrivais pas à dormir, j'ai caressé ma femme et je suis descendu a son entrejambe et je l'ai léché, jamais auparavant elle m'aurait laissé faire une telle chose en pleine nuit, pendant qu'elle dormait.
Et là elle m'a laissé faire, je me demande si elle ne s'est pas imaginé que c'était S...
Comme elle a ses règles, nous en sommes restés là, mais le matin, il m'a dit qu'elle aurait bien voulu aller plus loin...
14h36 : message de ma femme m'indiquant qu'elle avait reçu une histoire torride sous la douche de son amant et qu'elle avait eu du mal à garder son calme devant les collègues.
On discute après le travail, ma femme me dit qu'elle pense de trop à lui et qu'elle a peur de s'attacher, qu'elle a peur d'avoir mal, qu'elle dit que cela va mal finir tôt ou tard.
Je lui dit qu'il n'y a pas de raison et qu'il faut qu'elle regarde la bouteille à moitie pleine et non pas à moitie vide. Je lui dit que je la cajolerai, et que je serai toujours là pour elle.
Elle me dit qu'elle était bien avant que tout cela commence,qu'elle n'avait pas besoin de tout ça, et que maintenant elle se posait beaucoup de questions.
Je lui dit qu'elle n'aurait pas découvert tout ses nouveaux sentiments et que le cœur était grand. Je lui ai dit que là elle était prête et elle m'a répondu que Oui. (GENNNIALLLL!!!)
Elle m'a dit qu'il lui faisait peu également, et je lui ai dit qu'il était certainement différent de moi, et elle me répond que pas tant que ça...
Elle veut que je l'attende pour lire tout ce qu'ils ont échangé aujourd'hui.
Je bande comme un cochon!! elle me fait grave craquer et quel terrible mélange de jalousie , de peur et d'excitation, c'est terrible à vivre, ce cocktail explosif c'est le kiff.
Elle me dit qu'elle pense tout le temps à lui.
Ma femme :"Ça va presque trop vite, j'aimerai jouer encore avec lui"
Elle sait qu'elle va le faire avec lui, elle commence à en parler, on commence à en parler.
Elle devient de plus en pus coquine. Elle m'a fait une fellation jusqu'au bout hier soir après que je l'ai caressé à la limite de l'orgasme, elle a encore un tampon, impensable il y a encore deux semaines...
On a évoqué le fait qu'il pourrait la sodomiser, elle n'a pas dit oui, n'a pas dit non...
Elle m'a demandé si cela ne me gênerai pas si elle pratique des trucs qu'elle ne fais pas avec moi, je lui ai répondu que cela serait difficile pour moi. Après le repas, elle est venue se coucher sans le tampon, elle avait trop envie, on a fait l'amour tendrement avec beaucoup de bisous et de caresses, j'ai adoré.