©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 32
Mercredi 18 décembre 2019 :

Ma femme se délasse dans son bain et je viens discuter avec elle. Elle me demande si tout ça ne me donne pas envie d'aller voir ailleurs, de faire la même chose de mon côté.
Je la rassure sur ce point en lui disant que pas du tout et que j'avais une femme beaucoup plus gourmande maintenant et que c'est tout ce que je demandai (enfin pas que :) )
Je lui ai demandé si elle pouvait envisager un autre amat qu'y la fasse encor plus grimpé au rideau, elle n'a pas dit oui, mais surtout elle n'a pas dit non!!
elle m'a dit : "je ne sais pas" . elle me dit qu'avec lui on ne prenait pas de risque du fait qu'ils soient mariés. (cela la tracas beaucoup cette situation, elle n'aime pas sa position vis à vis de sa femme, elle espère que son couple ira mieux)
En parlant d'un autre prétendant ses pensée ont divergé vers un homme qui lui fait du rentre-dedans a son bureau et qui a un problème de couple, c'est intéressant les dérives cérébrales de ma femme... suit a mon questionnement ;)
Elle refuse de faire une photo a visage découvert pour le site, je ne sera pas rose d'ici peu... :???:
Mercredi 18 décembre 2019 : au soir
Je reviens du sport, elle est chaude comme la braise, elle est en pleine conversation érotique avec son amant et elle réagit au quart de tour que je la touche, j'en profite un peu pour la titiller, elle finit par m'enfourcher pour jouir sur moi. C'était bon, par contre depuis un certain temps le fait d'avoir une femme en manque de sexe et d'être toujours réceptive a mes avances qui avant faisait choux blanc, finisse par me stressé et je ne suis pas aussi performant que je le voudrait, j'ai souvent des baisses d'érection... :-(
Je ne sais pas si cela vous ai arrivé... j'espère que c'est du à cette transition.
Jeudi 19 décembre 2019 :

Ce soir malgré la fatigue de ma femme, elle a avait envie de faire l'amour, elle était bien excité, on a jouit tous les deux, je lui ai parlé de S, pendant que l'on faisait l'amour et elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête pour un truc à trois.
curieuxCandau a écrit :@vipa68

On espère que vous avez passé un bon séjour dans notre région :-)

Oui on a adoré, trop de monde dans les petits villages prêt de Colmar, ce qui en gâche malheureusement toutes leurs beautés, on y retournera en été, car on a adoré.
La choucroute quel délice!!! ;)

Faite nous signe on vous emmènera dans des endroit ou il y a moins de touriste. Nous allons encore juste à certain marché authentique mais ca commence aussi À etre plein victime de leurs succès. Hélas pour nous!
Vendredi 20 décembre 2019 :
Ma femme me dit qu'elle a pensé à moi aujourd'hui et qu'elle avait envie de mon pénis.
Je la retrouve dans le bain, je lui propose d'entrée dans le bain également...
Après un petit temps d'adaptation, elle commence a me caresser mon sexe, et doucement a se l'introduire en elle. La position dans la baignoire n'est pas aisée, elle se mets à quatre pattes et se cambre en me montrant son postérieur plein de mousse... hummm! trop bon, trop beau!
J'arrête après quelques va et viens car il y a beaucoup trop de mousse mais j'ai très envie d'elle et elle de moi, je dois partir malheureusement au sport...
J'espère que S, va la chauffer ce soir.
Je reviens du sport et déception ma femme c'est endormie, elle se réveille en m’entendant et me dit qu'elle est fatigué et qu'elle veut en profiter, elle me demande de patienter à demain.
Mardi 24 décembre 2019 :
S lui a proposé hier de venir la voir rapidement sur une demi-heure, juste le temps de se faire un cou-cou et d'échanger des petits baisers avant ses vacances de fin d'année. Ma femme a hésité hier soir mais finalement, elle a dit ok pour une entrevue rapide.
13h44 : elle est partie en voiture la rejoindre, j'ai le cœur qui palpite et qui est serré, j'ai une impression d'angoisse, de stress, comme si j'allais passé un oral et pourtant j'aime ça...
J'aime le fait que ma femme s'assume complètement, j'adore ça.
Je vais sur le site FC, et je commence a posté, mais la vision de ma femme qui va certainement faire une fellation a son amant tourne en boucle dans ma tête. Mais j'ai déjà une vidéo d'elle en train de le sucer!! je visionne la vidéo, j'en peu plus.. je me soulage...
Mais quelle erreur n'avais-je pas fait là!!!
Super nouvelle, ma femme m’a fait le grand plaisir de faire une photo pour la certification sur le forum et à même bien voulu s’inscire et poster une présentation, le post attend la validation des administrateurs ainsi que la certif.
Merci mon amour, je t’aime. :D
Bonjour, voilà qui est fait pour la validation de présentation pour votre épouse, qui est la bienvenue parmi nous, pour la certif ce ne serait tarder!! ;)
Mardi 24 décembre 2019 :
Ma femme m'écrit :
Qu’elle arrivait et que tout c’était bien passé, elle me prend au passage et on va à IKEA.
Durant le trajet, elle le raconte ce qu’ils ont fait.
Ils se sont garés dans un coin tranquille et ils ont commencé a bien se chauffer à l’arrière de la voiture, madame était sein nu et lui le torse nu.
Ils ont été interrompu par une voiture qui s’est garée trop proche d’eux avec des gamins qui sortaient de la voiture, du coup après cette interruption madame a commencé à défaire le pantalon de S et lui a fait une fellation, jusqu’au bout.
On arrive à IKEA et en entrant dans le parking, je lui montre un endroit tranquille et sombre et je lui dis qu’il aurait dû aller ici, ils auraient été mieux et la ma femme me dit tu veux que je t’en montre ce que l’on a fait. Gard toi, je vais t’explique :D :x
Incroyable, trop génial ma femme m’a rejoué l’ensemble de ce qu’il avait fait trop bien, j’ai adoré sauf ayant déjà ejaculé 10 minutes auparavant , elle n’a pas pu aller jusqu’au bout. Mais quelle erreur j’avais fait !!!! :D
Nous sommes pour l’instant dans une impasse, l’amant de ma femme est parti en vacances pour les fêtes de fin d’année et à pas mal délaissé ma belle durant son congé, la miss a prit sur elle, après tout il est marié et ne peut donc pas être disponible tout le temps. Sauf que après son black-out des vacances, ce matin alors qu’il n’eta Plus en vacances pas de news et il refait surface, quand il n’a plus rien à faire...
Il prend contact avec ma femme qui lui explique qu’elle aurait voulu un peu plus d’attention et comme il avait envie d’un allier que je suis souvent modérateur, ils envoient sur le WhatsApp du groupe, que ma femme fait la tête.
Je l’ai un peu mal prit, et je lui ai dit que ma femme avait été jusque-là très gentil avec lui et que ma femme n’était pas un bouche trou ( sans jeu de mot) qu’elle méritait mieux que ça...
Bref on va laisser passer un peu de temps pour faire baisser la pression de chacun.
Un homme marié comme amant, ce n’ est peut être pas la bonne option.
On se demande si prendre des hommes du forum qui connaissent le candaulisme, ce ne serait pas mieux et cela permettrai d’éviter trop d’attachement...
curieuxCandau a écrit :
que ma femme n’était pas un bouche trou

Je ne lui ai pas écrit cela, j’y ai mis un peu plus les formes, c’est juste l’idée. ;)

Oui mais...sa femme n'est pas candauliste ! il est donc dans l'adultère comme la grande majorité des hommes mariés qui ont une relation avec nos femmes !
C'est donc à nous de nous adapter à leurs disponibilités parfois très irrégulières!
On peut tout accepter quand l'entente, la complicité, le savoir vivre, le respect ... est bon !
Par contre ceux qui profitent des situations...on coupe les ponts assez vite 8-)
@michpat
C'est donc à nous de nous adapter à leurs disponibilités parfois très irrégulières!

Comme nous débutons, cela n’est pas facile pour nous et surtout pour ma femme.
Justement nous sommes dans cet apprentissage :D
Mettre moins de sentiment dans les relations et peut être multiplier les complices, pour palier aux indisponibilités ( bon là, j’en m’emballe beaucoup :) )
Je viens de lire tout le post et autant dir j'adore la façon que tu as @curieuxCandau de décrire votre aventure. Je suis à la fois intrigué, intéressé, excité voir même choqué par tout ce qu ecris et décris. Comme beaucoup je pense ne pas être certain à 100% que vous ayez trouver le bon amant perso je trouve qu'il a parfois un manque de classe criant mais peut-être que ça ajoute à l'excitation de madame dans leurs echan5(bon j'extrapole un peu la mais bon qui n'extrapole plus de nos jours). Bref j'espère ceci dit que tout ceci n'est qu'un debut et que j'aurais encore l'occasion de lire la suite de vos aventures.
Ahhhh si tu diras à madame que je trouve ses courbes exquises et fort excitantes
curieuxCandau a écrit :@sbe4
Je suis à la fois intrigué, intéressé, excité voir même choqué par tout ce qu ecris et décris.

Qu’est-ce qui t’a choqué?

L'attitude générale de S. Il me donne l'impression de profiter sans jamais rien donner, et le fait que @misscurieuxcandau continue de lui donner sa chance malgrè tout.
Mais ne vous connaissant et ne le connaissant pas particulièrement je ne m'étalerais pas sur le sujet peut être que je fais fausse route
curieuxCandau a écrit :La photo de mon avatar
90F0D8BA-DF81-4A43-86F1-C036B7E14462.jpeg
Ma langue a était irrémédiablement attiré vers ce téton jusqu'au moment ou un truc froid et désagréable s'est posé dessus.... merde c'était mon ecran :)
cristian70241 a écrit : je pense que votre complice n´est pas sur la même longueur d´ondes. Il est trop égoiste ou il n´a pas compris le jeu..

sbe4 a écrit :
L'attitude générale de S. Il me donne l'impression de profiter sans jamais rien donner... @misscurieuxcandau continue de lui donner sa chance malgrè tout.

Mais, c'est comme ca 3 fois sur 4 !!
Le savoir vivre est...quasi inexistant ! Faut faire avec (sinon, on ne fait plus rien)
A part tomber sur LA perle rare, ca arrive de temps en temps !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée