Je pense très certainement que vous connaissez cette sensation...
Un délicieux mélange de frustration, d'excitation de regarder sa belle prendre son pied à quelques centimètres de soit.
Pour ma part, nous n'avons pas encore passé le Cap du trio mais ce fantasme est au cœur de nos discussions coquines.
En attendant, j'adore demander à Miss Plaisirexhib de se masturber devant moi tandis que je reste là, le sexe tout dur, spectateur de ce délicieux moment.
Elle commence doucement puis quelques instants plus tard, je peux sentir son souffle s’accélérer et ces gestes devenir déterminés.
Je l'encourage en lui disant que c'est une superbe petite salope et qu'elle mériterait d'avoir une 2eme queue qui s'occuperait d'elle.
L’excitation monte de plus en plus. Ces doigts rentrent aisément dans cette belle chatte humide. De la façon qu'elle a de se toucher, je peux la sentir désireuse à l'idée de réaliser ce fantasme : Ma chérie pourrait s'abandonner totalement à 2 hommes. Et moi derrière l'objectif n'en perdant pas une miette.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.