"C'est bon cocu, elle est prête pour la saillie ta grosse chienne. Regarde bien comment on va la baiser en balançoire. Va te branler en nous matant la remplir. Mateo et Brandon , mettez moi cette salope en position"
Aussitôt Tristan entrepris de pénétrer ma belle comme suspendue dans les airs par les deux comparses.
Chaque pénétration s'accompagnait de gémissements profonds de ma chérie totalement soumise à la grosse teub de Tristan la fouillant au plus profond de sa chatte.
Tristan se retira juste avant de jouir et fit signe à Mateo de prendre le relais. Brandon et Tristan se mirent à côté de moi pour se branler en regardant leur copain pénétrer profondément Mathilde debout.
Mateo baisait lentement comme pour mieux sentir le cul de ma belle claquer sur son bas ventre.
" Vas y franchement! Defonces là cette grosse salope ! Voilà c'est bien, defonce , defonce !"
Répondant aux ordres de Tristan, Mateo se mit à bourriner la bonne chate de Mathilde en lui eclattant son gros cul.
Le bruit du cul de Mathilde claquant sur les abdos de Mateo et leurs gémissements étaient tres bandant.
N'en pouvant plus, Mateo retira son chibre enfle de desir et se repandit sur le cul de Mathilde.
Brandon pris aussitôt la place encore chaude et pillona le fion de ma belle qui gueulait de plus en plus fort.
Voyant l'ejac arriver , Tristan se leva et coupa la corde ligottant Mathilde au plafond.
" Tu vas recevoir ton sperme maintenant salope".
Brandon s'était retiré et avait placé ma belle à genoux la tenant fermement par les cheveux, il arracha le soutif et le top de Mathilde et se vida littéralement sur les gros seins offerts.
Tristan ejaculat à son tour sur le visage et les seins de Mathilde.
N'en pouvant plus je me suis vidé à mon tour sur ma videuse de couilles désormais dégoulinante de tout ce sperme...
Quelle beauté tout ce sperme qu'elle se delecta en finissant de nous sucer tous les quatre à tour de rôle jusqu'à la dernière goûte.
P_20190630_152525_1_1_1.jpg