©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
Tristan continue le dressage de ma belle milf avec assiduité.

"Salut cocu j'ai une surprise pour toi ce soir. Tu vas pouvoir te branler en nous matant besogner ta grosse salope."

Quelle surprise en rentrant du taf que de trouver ma belle ligotée au plafond et offerte aux touchers de 3 jeunes mecs biens montes ....
P_20191225_231559_1.jpg
par stp
Tristan ordonna à Mateo et Brandon de carresser la proie et commencer à la preparer.

Mateo très excité par le bon gros cul de ma belle commença par frotter son sexe bander contre le cul de Mathilde qui gemissait pendant qu'il lui carressait la chatte, puis il leva sa robe et baissa sa culotte pour bien lui pelotter ses bonnes fesses.

Brandon frotta sa grosse queue contre la toison humide de Mathilde puis il entrepris de lui malaxer ses gros seins avant d'en libérer un.

Cette vision m'excitait au plus haut point et je me branlais dans le canapé en regardant les assaillants.

"Allez le cocu vient préparer ta belle" ordonna Tristan...

Aussitôt Brandon et Mateo ont attrapé Mathilde chacun par une jambe comme pour la mettre en balançoire.

Mettant ainsi sa vulve à hauteur de ma bouche, j'entrepris de lécher cette chatte bien odorante et suave, puis les trois lascars ont pris le relais avant de fouiller les orifices de Mathilde en y introduisant leurs gros doigts.

Mathilde gemissait de plus en plus fort, prête pour la saillie acrobatique...

P_20191225_231506_1_1.jpg
par stp
Ma belle vous fait elle raidir ?
Je suis très friand de vos commentaires. Dites moi ce que vous lui feriez devant moi livrée ainsi ?
Si vous vous êtes branle sur elle , dites le moi et mieux faites moi voir en mp , n'hésitez pas à la dedicacer de votre sperme. J'ai des clichés plus hot pour ceux qui le souhaitent.
J'adore recevoir des vidéos de vos éjaculations sur elle. Merci d'avance.

Que pensez-vous de son bon gros cul de milf ?

P_20191226_002813_1.jpg
par stp
@elixir27 merci pour tes commentaires, oui ma chienne me cocufie au moins une fois par mois. Elle me trompe régulièrement depuis 8 mois. Elle a son amant officiel Tristan, mais ne dit pas non à un bon gros chibre de passage... La semaine dernière elle m'a raconté avoir sucé un collègue juste après la fermeture de l'établissement dans la salle des profs, le salaud lui a littéralement baise la bouche. Elle est rentrée toute excitée, sa culotte était trempée et elle avait une grosse tâche de sperme sur son chemisier... Ça m'a excité énormément et je l'ai baise immédiatement après son récit torride. Je lui avais demandé de garder son chemisier et j'ai joui sur ses gros seins à travers le chemisier, mon sperme se mêlant à celui de son amant du jour.
par stp
"C'est bon cocu, elle est prête pour la saillie ta grosse chienne. Regarde bien comment on va la baiser en balançoire. Va te branler en nous matant la remplir. Mateo et Brandon , mettez moi cette salope en position"

Aussitôt Tristan entrepris de pénétrer ma belle comme suspendue dans les airs par les deux comparses.

Chaque pénétration s'accompagnait de gémissements profonds de ma chérie totalement soumise à la grosse teub de Tristan la fouillant au plus profond de sa chatte.

Tristan se retira juste avant de jouir et fit signe à Mateo de prendre le relais. Brandon et Tristan se mirent à côté de moi pour se branler en regardant leur copain pénétrer profondément Mathilde debout.

Mateo baisait lentement comme pour mieux sentir le cul de ma belle claquer sur son bas ventre.

" Vas y franchement! Defonces là cette grosse salope ! Voilà c'est bien, defonce , defonce !"

Répondant aux ordres de Tristan, Mateo se mit à bourriner la bonne chate de Mathilde en lui eclattant son gros cul.

Le bruit du cul de Mathilde claquant sur les abdos de Mateo et leurs gémissements étaient tres bandant.

N'en pouvant plus, Mateo retira son chibre enfle de desir et se repandit sur le cul de Mathilde.

Brandon pris aussitôt la place encore chaude et pillona le fion de ma belle qui gueulait de plus en plus fort.

Voyant l'ejac arriver , Tristan se leva et coupa la corde ligottant Mathilde au plafond.

" Tu vas recevoir ton sperme maintenant salope".

Brandon s'était retiré et avait placé ma belle à genoux la tenant fermement par les cheveux, il arracha le soutif et le top de Mathilde et se vida littéralement sur les gros seins offerts.

Tristan ejaculat à son tour sur le visage et les seins de Mathilde.

N'en pouvant plus je me suis vidé à mon tour sur ma videuse de couilles désormais dégoulinante de tout ce sperme...

Quelle beauté tout ce sperme qu'elle se delecta en finissant de nous sucer tous les quatre à tour de rôle jusqu'à la dernière goûte.

P_20190630_152525_1_1_1.jpg
par stp
Mathilde aimerait savoir si elle fait bander les moins de 30 ans. Elle a un
par stp
Elle a également un faible pour les plus de 50 légèrement bedonnant.
N'hésitez pas à poster ici l'effet que vous font ses gros seins naturels de 95 c ou son gros cul de salope, si possible une photo de votre queue raidie devant les photos de Mathilde, ou mieux par mp votre semence sur ses photos.
Lachez vous sur les commentaires, ça la fait mouiller. Merci pour elle.
P_20191228_022535_1_1.jpg
par stp
La photo volée du gros cul de Mathilde vous fait elle bander?

P_20191228_234845_1.jpg
par stp
Mathilde m'a demandé de publier une photo en gros plan de son cul.

Elle aimerait savoir si les quinquagénaires bandent en voyant ses orifices accueillant...

Moi j'aimerais savoir si ce gros cul fait bander les moins de 30 ans. Que feraient ils avec ce cul ? Faites nous voir l'effet sur vos queues.

P_20191228_233154_1.jpg
par stp
Ses orifices en gros plan à sa demande. Nous attendons vos commentaires et vos queues raidies devant...

Imaginez l'odeur suave de cette grosse chate accueillante et humide...

P_20191228_232157.jpg
par stp
"Salut cocu, ta salope m'a fait lire le fofo, la vision des photos de son cul m'a bien fait raidir. Je l'ai bien enculé, tiens branle toi en matant la photo."

Je pense que Tristan s'est bien vidé sur ma salope, j'ai adoré recevoir ce mms.

Vous likez ??

043.JPG
par stp
Tristan me demande votre avis pour la prochaine séance de soumission de ma chérie.

Il propose deux scénarios :

Choix A, dressage de la cavalière avec insertion de carotte dans sa chatte...

Choix B, dressage version bcbg , ma salope humiliée à trois ou quatre mecs, en tenue classe genre tailleur en léopard.

Dites moi ce qui vous plairait le plus en likant et répondant A ou B, vous pouvez également nous donner des idées pour les autres séances...

Mathilde attend toujours vos commentaires sur ses formes et aimerait voir les votres devant ses photos...

A bientôt

P_20191225_231557_1.jpg
par tikanis83
voir parties culières ( cf nanou vidéo pour les anciens lol)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée