©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 25
Merci à vous pour le partage de cette après-midi torride en mots, photos et vidéos.
Manque le moment ou tu as eu le droit à ton digestif avec peut-être un râle de "libération" de ton régulier mais quand c'est bon, on en veut toujours plus. ;)

Tiens je me pose une question:
D'ou vient la jalousie qui habite les hommes et femmes ?

Certainement de la peur de perdre celle ou celui auxquels on tient. L'amour peut-être quelque peu "possessif".
Il y a aussi une histoire de confiance en soi qui peut créer ce sentiment face à un (e) rival (e) qui donne une impression de serenité en parlant à sa moitié. .
Sans oublier ceux qui projettent dans l'autre, les envies de tromperies qu'ils ont.

Je ne crois pas que ce ne soit qu'un défaut de l'humain. Chez les animaux, certains se battent contre d'autres prétendants envers leurs femelles.

La jalousie existe aussi chez les candaulistes si le deal qu'il y a dans le couple n'est pas respecté par l'un des deux.

C'est une question, chere Magali qui risque d'apporter bon nombre de réponses différentes suivant qui va y répondre. :D
Mon mari a rencontré avant Noel un jeune homme de 27 ans avec la tête sur les épaules avec un physique qui ma fait tourné la tête,

On joue ensemble pour l'instant par messagerie :x et il semble bien connaitre les subtilités du Candaulisme,

je l'ai invité à manger demain midi, et évidement j'ai chargé mon mari de l'organisation, de la préparation du repas et du service bien entendu :x

Je pense que l'on va bien s'amuser :cuck:

Magali
01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, cetd91, maxernst et 1 autres a liké
Vous voulez pas faire des essayages en photos et on vous donne notre avis ?
Génial votre façon de procéder avec Monsieur au service des amants, si Clara apprend ça, je peux m'attendre à des innovations :x
Ne prévois pas de truc à la poêle car tu risques de tout faire brûler s'il ne sont pas sages comme la dernière fois !
CoupleApprenti a écrit :Je pense remettre ma robe rouge elle est dans les tons de Noel,
Surement avec des bottes noir,
Pour les Dim-Up j’hésite entre résille noir ou couleur chair brillant ? :???:

J'ai du mal avec les résilles, fzit assez vulgaire, madame mérite plus class, brillant à large revers mieux que le dimup.
Et bien se sera Dim-Up couleur chair satiné, ma chatounette à l'air libre pour être accessible de suite, et mon soutien gorge ouvert pour qu'il puisse caresser mes tétons qui sont très sensible :x

@Saxojaune
Pas trop le temps pour l'essayage malheureusement , beaucoup de monde viennent nous voir à la maison pendant cette période de fêtes , demain faudra même cacher nos voitures,fermer les portails, couper la sonnette et fermer les volets roulants pour pas êtres dérangé

Attention tu risque de devenir accroc d’être au service de ton épouse et son amant du moment , mon mari adore, il me le demande maintenant à chaque fois comme si c’était une récompense pour lui, sa le fait participer à mon plaisir

Magali
CoupleApprenti a écrit : ... demain faudra même cacher nos voitures,fermer les portails, couper la sonnette et fermer les volets roulants pour pas êtres dérangé ....

lolllll, j'ai bien rigolé, on n'a jamais caché les voitures mais je retiens l'idée, elle est pas mal celle là. C'est vraiment que c'est compliqué pour être tranquille parfois lol
Bon et bien bilan mitigé :(

N'importe qui ne peux prétendre a être l’amant d'un couple Candauliste,

Cela avait bien commencé mais Monsieur a eu une panne d’érection , stressé, gêné par la présence de mon mari alors qu'il nous avais vendu que c’était un Dieu du Candaulisme :o

Je l'ai sucée pendant 1 heure pendant l’apéritif , au moment de passer au chose sérieuse il met une capote et la Bam plus rien, on insiste pas, mon mari le met à l'aise et on décide de passer à table et à la fin du repas le mec nous dis que en faite c'est sa première fois , qu'il est pas a l'aise et arrive pas à bander et préfère partir, qu'il est désolé, bonjour l'ambiance.

Mais pourquoi les mecs se prétende des cadors alors que le moment venu plus rien ?

Je suis réellement abattue ce soir, mon mari ne laisse rien transparaitre, mais je sais comment il est, il est joyeux quand je prend du plaisir et la la il est d'une tristesse :( :( :( :(

Chéri je sais que tu va lire ces lignes: je t'aime, ne t’inquiète pas on trouvera des perles rares, continuons sur le chemin que l'on a déjà commencé à tracé ensemble

Magali (mode triste) :(

IMG_20191229_131130.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, cetd91, NHD et 2 autres a liké
@mastertlse Non merci on est bien ici, Je suis fatigué, je m’énerve toute seule, je ressasse dans ma tête cette journée, si c'est du à moi , est ce que je dois remettre en causes nos principes de Candauliste? un psychologue pourrait il m'aider ?

Je vais essayer de dormir

magali
CoupleApprenti a écrit :@mastertlse Non merci on est bien ici, Je suis fatigué, je m’énerve toute seule, je ressasse dans ma tête cette journée, si c'est du à moi , est ce que je dois remettre en causes nos principes de Candauliste? un psychologue pourrait il m'aider ?

Je vais essayer de dormir

magali

Non évidemment, ce n'est pas dû à toi ni à ton mari, ce genre de mésaventure arrive énormément et nous aussi nous doutons beaucoup de nous quand ça arrive.
Mais au final, comme @jeanrp le dit, les jeunes coqs vendent du rêve mais derrière ....
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée