Merci à tous pour votre soutien, cela me va droit au coeur et cela me réconforte ,
Heureusement que ce forum existe pour parler entre nous et que l'on se comprend
@Saxojaune c'est ça le mec c'est surement surestimé, il pensait baisez facilement, mais il nous a quand même menti en nous disant qu'il avait déjà pratiqué avec des couples Candauliste, mais on rapidement vu qu'il était complétement ignorant et il a fini par avouer que c’était sa première fois et qu'il était déstabilisé par mon mari.
Je n'ai pas fais que de le sucer pendant une heure, après il a mis une capote et c'est la qu'il a débandé, mais il c'est occupé un peu de moi, il ma léché,doigté,goder pendant qu'il se branlait pour se donner de la vigueur
@feetlve 27 ans de mémoire, mais je les aimes jeunes, c'est peux être un tort
@Mabelle24 Merci pour vos conseils,(Sur un site que l'on a en commun, tu peux voir la fiche du gars,il ma laisser un commentaire et je lui en laisser un aussi )
@benju78 Oui va essayer de positiver, on va commencer par se ressourcer en famille ( et dire que j'ai mis ma fille en garde chez ces grand parent a 200km de chez moi pour pouvoir rencontrer entre les noël et le premier de l'an

)
Magali
"Mon cœur appartient à mon mari, mon cul à mes amants"
viewtopic.php?f=63&t=76092