karim6123 a écrit :bonjour
a defaut d e raconter ses cocufiage, raconte nous sa domination sur toi
Nous avons en fait simplement continué certains éléments mis en place au fil des semaines. Le rituel le plus assidu reste mon nettoyage matinal de Julie. Je ne l'ai jamais autant léchée que ces derniers mois et ça en fait partie. Julie continue de me faire porter autant que possible mon rosebud, et me garde aussi en laisse quand nous sommes tous les deux seuls à la maison. Je suis évidemment à ses ordres dans ces moments là et elle ne se fait pas prier pour me faire m'occuper d'elle.
Elle et son amant continuent aussi, lors de leurs ébats, d'insister sur ma position de cocu, en sachant pertinemment que je trouve toujours autant de plaisir à la voir jouir des coups de butoir d'autres hommes. Son amant, je n'avais pas éxagéré ce point, n'a pas de souci à en rajouter physiquement aussi avec moi, et je passe souvent mon temps sous Julie quand il la prend en levrette, et il me fait aussi le sucer souvent afin de mouiller sa queue avant de me la faire la positionner devant l'un des 2 trous de Julie. Il est clair qu'il domine Julie et que tous les 2 me soumettent. Son amant > Julie >>>>>>>> moi le cocu.
Du coup, pour 2020, Julie et moi nous sommes fixés quelques objectifs plutôt simples :
- trouver des plans cul plus fréquents pour Julie, en club, bar ou boite, quitte à ce qu'elle sorte seule afin de faciliter les rapprochements, le but étant de me cocufier plus et plus souvent.
- Julie aimerait beaucoup refaire des plans à 3, car elle a énormément pris de plaisir à ceux auxquels elle avait pu participer.
- le bonus serait de lui trouver un 2e amant régulier, afin de compléter son emploi du temps sexe et aussi compenser quand son amant n'est pas dispo.
Moi, je continue à adorer la voir partagée de la sorte, la voir prendre du plaisir et jouir grâce à d'autres doigts, d'autres langues et surtout d'autres sexes que les miens. Et j'aime la voir se lacher plus avec ses amants qu'avec moi, n'avoir plus aucune gêne, faire tomber ses limites et les laisser faire d'elle ce qu'ils veulent, lui faisant dire toutes les cochonneries possibles, enchainer les positions, les rythmes brutaux et évidemment lui remplir tous ses orifices sans faire autre chose que miauler et en redemander.
Cependant, la 2e moitié de 2019 est un peu retombée, et ces moments se sont faits plus rares, donc on espère relancer la machine en 2020 !
Julie a notamment des vues sur un collègue à elle depuis quelques mois mais il ne semble absolument pas réceptif. Soit il n'a pas compris, soit il n'est pas intéressé (ou les 2), mais elle va mettre un petit coup de turbo en début d'année pour en avoir le coeur net et sinon passer à autre chose.
Quant à ce réveillon de nouvel an, il ne sera pas propice à des coquinneries du genre comme l'année dernière.