©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 174
@Mabelle24
Tres sexy, coquine et joueuse.
Elle assume sa liberté, pour mon plus grand plaisir.
Toutefois, nous n'utilisons pas le mot cocu entre nous. Cela peut paraître bizarre sur ce forum mais cela ne correspond pas à notre relation. En anglais, on dirait en ce qui nous concerne "Hot Wife", pas "Cuckold".
Je sais que mon pseudo incite à la confusion. Sorry.
Elle a dit « peut-être dans 10 jours … »
Franchement cocu ne te sied pas, mais ça reste marrant d'utiliser ce mot parfois. Tu sais, dans mon style, différent du tien, je ne me sens absolument pas cocu non plus. Ce n'est pas parce que j'aime me donner des émotions en utilisant des mots ou des attitudes qu'il s'agit de premier degré, que je me sens réellement comme ça.
C'est l'occasion de mettre ma Grosse personnalité et mon ego surgonflé dans une petite cage aussi et savourer tous les plaisirs du sexe sans frustration :)

Que tu le veuilles ou non, tu es déjà vachement cérébral, le simple fait de donner la liberté de jouir à sa guise à sa femme est déjà l'expression d'une libido très cérébrale. En plus d'être non-conventionnelle, la pratique du candaulisme sous toutes ses formes touche à des valeurs sociétales très ancrées en chacun de nous ... ce donc plus nos esprits plus que nos corps qui sont mis à l'honneur.

Et tous les candaulistes sont comme vous, très très fiers de l'être !

Elle a dit « peut-être dans 10 jours … » : plus le temps passe, plus j'aime ce titre <3

:cuck: :cuck: :cuck: (tu l'as pas volé celui-là)
@Saxojaune , @Mabelle24 , dans notre relation de couple avec @pleasecuckme , je n'arriverais pas à lui dire cocu, sûrement à cause comme tu le dis Yvan, de notre éducation, de notre vie à deux aussi. Ce ne serait pas un plaisir ou un désir pour moi de le dire, de lui dire ainsi que pour @please.... Maintenant sur le forum, la connotation n'est pas la même et ce n'est pas choquant du tout pour nous ;) On assume très bien notre nouvelle relation à 2 et plus et comme je l'ai écrit sur viewtopic.php?p=2351882#p2351882 , à chacun son plaisir :D
@Schat
Vous avez évolué dans le candaulisme à une vitesse incroyable, est-ce dû au fait que c’et Un fantasme latent chez toi?
J’essaie de transposer votre évolution à celle que nous sommes tout juste en train de vivre. Et cela me paraît incroyable, même si chaque couple est différent, je trouve votre évolution à tout les deux admirables.
Merci de nous faire vivre tout ça. Et vous avez un corps magnifique. :D
Je n'aime pas trop le terme de cocu en général, mais à discuter et échanger avec quelques couples qui m'ont ... éclairé, je me suis aperçu qu'il s'agit en fait souvent d'un jeu de rôle reflétant une très grande complicité.... Mais je ne me permettrais pas de l'utiliser moi-même pour désigner l'homme qui, en faisant son bonheur, fait également le mien....

Jeanquidessinesesbonheurs
cher @jeanrp je pense que parfois le niveau de connivence fait que ça peut devenir marrant.
Mon meilleur ami, qui malheureusement n'est plus, était choqué que je me désigne ainsi et puis, à force d'échanger sur les sujets de l'amour et des sentiments, il avait fini par me souhaiter mon anniversaire, en octobre par Whatsapp : "Bon anniversaire mon petit cocu encagé ! XD XD".
Comme quoi, ça avait fini par le faire marrer également !
Je le crois aussi @Saxojaune , dans le cadre d'une forte connivence et complicité.... Il est toujours triste d'entendre l'absence de ceux qui se trouvent arrachés de la vie, parfois je me demande où nous trouvons la force de ne plus écouter momentanément ces voix des ténèbres, mais c'est merveilleux d'y parvenir et je trouve un bel hommage à les citer, notre bonheur est fait des plaisirs présents mais aussi de ceux qu'ils ont pu nous apporter...

Bon, mais c'est la fête, n'est il pas ? ;)

Jeanbipolarisé
Bon réveillon à tous,
@Schat s'est fait belle !
20191231_192649.jpg

20191231_191957.jpg

20191231_192049.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@sbe4,
Presque. La bière, c'est juste une raison de vivre.
@Schat, c'est ma plus grande ambition.
@curieuxCandau,
Ou l'inverse. @Schat est resplendissante et notre aventure candauliste magnifique.
Et vu ses envies insatiables et le nombre de prétendants, notre aventure ne va pas perdre de son intérêt. :D :D :D
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée