©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 83
par Louis40
sbe4 a écrit :J'ai l'impression que la maladie de @Misstanguy est contagieuse :) :) :)

Tu veux dire que ces Coquins se sont passer pour des médecins ?
Quelle honte d'abuser ainsi de la crise des urgences hospitalières ! !
Avait-il au moins de notions de premiers secours ?
On peut en douter !
Bon on voulais passer incognito mais sur ce coup là c'est raté :)
@sbe4 je sais pas si c'est une maladie mais il a fallut la travailler au corps... 0=) 0=)
Merci @olch pour ces superbes photos,voir @MissOlch et @Misstanguy allongées ensemble sur un lit c'est déjà quelque chose mais le vivre c'est....jouissif!!! :x :x
Et pour finir sur la dernière photo toujours le même qui sait être à la meilleur place!!! :) :)
par sbe4
olch a écrit :Tout le monde s'amuse et les places sont interchangeables ;) ;)

Heyyy les gars vous allez me faire le plaisir la prochaine fois de vous écartez un peu de la table de jeu quand il y a des photos par ce que vos culs persos ça me fait ni chaud ni froid... :) :) :) :)
Bien chanceux ces masseurs... :P
Ils vont trouver les contractures entre les cuisses des coquines et ils s´y prennent à coeur joie.
Il y en a même certains qui prodigent des massages de clitos avec la langue :P
C´est trop beau de les voir ainsi la chatte offerte.
Merci pour ce partage.
par sergio
Tout le monde s'amuse et les places sont interchangeables

Merci pour le partage de toutes ses belles photos. :D

Mais j'y pense et ça me titille sérieusement ;) ;) <3 <3 et merci de continuer à m'encourager

On ne risque pas, aprés avoir mater ces photos de cette rencontre, oubliez de t'encourager à continuer sur cette voie.

Bonne année à vous les @olch, les @tanguy1015 et à vos complices. ;)
Mr @olch et Mr @tanguy1015 sont les docteurs de nos désirs avec leur superbes femme ( @Misstanguy et @MissOlch ).
:oops:
par olch
sergio a écrit :
Mais j'y pense et ça me titille sérieusement ;) ;) <3 <3 et merci de continuer à m'encourager

On ne risque pas, aprés avoir mater ces photos de cette rencontre, oubliez de t'encourager à continuer sur cette voie.
Je ne sais pas si ça la chatouille ou si ça la grattouille lol lol , mais on devrait avoir la réponse dans qq temps ;) ;)
Bonne année à vous les @olch, les @tanguy1015 et à vos complices. ;)

Merci pour tes voeux @sergio .Bonne et heureuse année à vous deux aussi ,plein de belles rencontres <3
par olch
La soirée se poursuit et quand Mister O se rapproche de Miss Olch , celle ci lui propose un petit jeu avec accessoire ;) ....Sans doute un souvenir cuisant d'une précédente soirée qui avait laissé sur le postérieur de la Miss une marque significative .Celui-ci ne semble pas prêt à subir ce châtiment et pour détourner la Miss de ses idées vengeresses ,il se lance dans un fougueux cuni aidé par Mister L qui titille ses tétons gonflés .
Connaissant la persévérance de Miss Olch , ce n'est que partie remise et Mister O sentira une autre fois le feu de la cravache s'abattre violemment sur son fessier ...
Pendant ce temps Mister T chevauche la belle Miss @tanguy1015 qui exprime , à gorge déployée,l'expression de son plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, BigDoesSissy, cetd91 et 4 autres a liké
par Louis40
Que de superbes images manquées par négligence !
Magnifiques jeux à quatre à cinq, à six, à huit ... on ne sait plus tant les images sont troublantes et remplies de désir, de seins gonflés de plaisir, de coquins sachant offrir de superbes sensations à ces deux Miss ! !
Louis40 a écrit :Que de superbes images manquées par négligence !
Magnifiques jeux à quatre à cinq, à six, à huit ... on ne sait plus tant les images sont troublantes et remplies de désir, de seins gonflés de plaisir, de coquins sachant offrir de superbes sensations à ces deux Miss ! !

Pourquoi par négligence?
Une super soirée,d'autant plus que ça nous étaient jamais arrivés la Miss et moi de se retrouver autant dans une chambre,
Difficile de l’organiser,pas simple de trouver les bons partenaires...pour une 1ère ça été une réussite,des complices au top :x :x
A refaire sans hésitation :)
missvaness a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée