©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 174
La séance photo transmet une intensité incroyable.
Le récit nous donne l´impression de prendre part du quadre.
On sent presque le privilège d´être présent tellement c´est fort.
Je viens de lire vos dernières pages et franchement, c´est la première emotion forte de l´année...
Merci [usermention=]@pleasecuckme[/usermention]
Merci @Schat tu est formidable.
Excellente année à vous 2 eT l'ensemble de vos complices passés et surtout à venir.

L'épanouissement de @Schat la rend de plus en plus belle et désirable ... Un régal de suivre vos aventures ... Encore merci à vous 2
Réveil difficile ce matin, peu dormi, le cœur un peu lourd. C'est ça aussi le forum au delà de de la trivialité de nos pratiques et de nos échanges, il y a les sentiments humains et les liens qui se créent en amitié. Grosses pensées pour toi et courage @jh60200 , on ne se verra pas dimanche, une autre fois, les amis virtuels du forum et les plus intimes pensent à toi., :P
@Schat,
C'est très gentil et très juste. Dans sex friend, il y a aussi friend !
Je suis de tout coeur avec toi, @jh60200.
Très belle année à vous et que 2020 vous permette de jouer, jouir et vous aimez toujours autant.

J'ai du retard à rattraper sur votre post pour savoir comment c'est fini 2019.
Super soirée. @Schat et miss @mesrine étaient sexy et éclatantes de beauté, les maris et @Yakou enchantés d'échanger leurs expériences. @sbe4, les traditions ont été respectées.
Pour information, dès qu'elle est rentrée dans la voiture direction Liège elle a fait un dernier petit réglage. Ce string a tendance lui faire un peu mal aux fesses et elle l'a enlevé. Ma belle @Schat était cul nu à l'aller et au retour et pendant toute la soirée. :D :D

Danser le rock avec une si belle femme en porte-jarretelles et pas d'autres sous-vêtements est un plaisir infini.
Merci ma chérie. Tout le monde a vu le haut de tes bas mais j'espère que quelques participants à la soirée on aperçut ton minou à l'air. 0=)

Petite photo prise au retour.
20200112_104353.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Coq131,
Oui c'est très très chaud en ce moment en Belgique. @Schat sait très bien ce qu'il faut faire pour me faire bander. :cuck:
Merci ma chérie.
@pleasecuckme nous avons constaté avec Clara que c'était très chaleureux.
Ensuite d'autres sont venus constater que c'était chaud aussi chez vous !
BS n'est pas là, mais @Schat est vraiment sexy.

Je ne crois pas, depuis que je suis votre post, avoir vu @schat autrement.

Quand on dansait le rock (on ne rate jamais un bon morceau), on pouvait voir les bas et le haut des cuisses.

ceux qui ont pu profiter de la vue ont du bien en profiter et esperer quelques autres morceaux de Rock.

Il faudra que je fasse un billet spécial sur le no-culotte, c'est un fantasme de majeur chez moi car c'est un marqueur de la femme libérée et disponible, et comment cela nous a amené à nous décoincer du cul.

Avec plaisir. C'est aussi quelque chose que j’apprécie mais j'aime aussi beaucoup la lingerie.

C'est un libertin du Nord qui dit fréquenter des clubs échangistes en Belgique.
Sauf qu'il a décommandé au dernier moment et il a quitté le groupe WhatsApp à trois. Tous avions beaucoup discuté la veille par messagerie. Il a semblé déstabilisé par notre pratique candauliste, différente du libertinage.

Etait-ce vraiment un libertin? Je suis souvent surpris de lire qu'il y a une différence entre le libertinage et le candaulisme?
Que le cuckolding puisse gêner certain, pourquoi pas mais un couple qui rencontre un homme pour un trio quoi de plus "normal" pour un libertin.
Dans vbotre couple, vous annoncez clairement que tu participes. Donc.....................
Si cet homme va en club, il baises une femme avec ou devant son homme. Les femmes seules y sont tellement rares.
Check derrière :

Check devant :

Très bon choix. :D

"Tu me trouves desirable ? "

Quelle question? Je suis sur qu'elle voyait une bosse au niveau de ta braguette.

Je lui demande "tu pourrais l'enlever là maintenant ?". Immédiatement au milieu de la rue après un rapide coup d'œil autour de nous, elle l'enlève et elle marche ainsi.

Il est très plaisant de retrouver les joies de jouer avec sa femme.
Le premier ensemble me plait tout particulièrement ...

@jh60200: le choix est difficile mais j'aurais opté comme toi pour cet ensemble.

Un petit coup rapide décidé au dernier moment sur messenger. Je l'apprends au travail alors elle vient d'arriver sur place. Le pied total.

Une agréable surprise pour le candauliste que tu es.

@Schat aussi était à l'aise. Elle trouve que les porte-jarretelle, c'est mieux sans culotte, voire même sans la robe.

Belle premiere photo avec @jh60200

C'est parti pour plus de 3 heures très chaudes.

Ces photos montrent que vous avez passé un excellent moment.

Grande première pour chacun de nous trois, et surtout pour @Schat, nous avons fait une double !

Et quels sont vos ressentis? Surtout celui de @schat.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée