Avant de passer à la suite de notre histoire avec M. , je vais vous raconter des parties de nos jeux pas très catholiques mais très caudaulistes que nous avons eus durant des mois avec L. .
L. est un jeune black TTBM, enfin jeune... plus jeune que nous en fait, de 7 ans notre cadet.
Il habite loin, trèèès loiiiinnn de nous, de l autre côté de la France.
Rencontré sur le site partenaire, nous avons de suite accroché, par les mots, le physique...^^.
En fait, je suis la GO de notre fiche, tout comme j anime ce post d ailleurs.
Je suis derrière les manettes et publications, et j aime être la sélectionneuse de mon équipe de baise....

Donc, je sélectionne, sélectionne et sélectionne.... de facon draconienne, c est vrai.
C est pas n importe qui, qui accéde à nos deux cerveaux et à ma chatte! Miaouuuuu
Et lui, il avait un petit quelque chose à la Lenny Kravitz, craquant.
J adore Lenny, sa petite moue, son petit torse velu... miam.
Et sa musique bordel!!! Quel artiste!
Donc, nous voilà à échanger sur nos envies diverses et variées sans nommer à aucun moment la bête.
Oui! Vous savez, la vilaine bête, celle qui dérange...
La bien nommée, "la bête" : comme chante excellemment bien Bertrand Belin dans "hypernuit".
Sic : le candaulisme.
Donc ce petit Lenny, sa bouche, sa moue, sa queue...hummmmm
On l integre dans nos jeux à tous les deux jusqu à ce qu on puisse se rencontrer.
Il a été notre partenaire de choc d octobre 2018 à juillet 2019.
L. m a baisée sans capote après qu on se soit testés bien sur, il m a enfilée à souhait comme bon lui semblait ( c etait le deal avec mon mari... "fais en ce que tu veux, tant que tu me partages vos exploits" ), j'ai même été sa nana au cours de sorties en ville : des restos, des balades main dans la main...
Il a eu l opportunité de me prêter et me faire baiser dans des gangs bangs... où mon mari et lui selectionnaient les mecs : ceux qui pourraient m embrasser, ceux que je devrais sucer, ceux qui pourraient me baiser...
Mais franchement, il m a bien défoncée, avec lui, les coups de boutoir c était dense et intense.
Au point qu il est devenu "LE" super amant, tant attendu...
Et le pompon de la pomponnette : en filigrane, mon mari qui nous accompagnait à plus ou moins longue distance... fonction des jeux et des situations.
Quels trips!
Que c était bon!
En découlaient des retrouvailles intenses à chaque fois entre mon mari et moi. Des moments de baises démultipliés, à ne jamais s arrêter, et à y retourner encore. Je crois n avoir jamais été autant ouverte de la chatte et du cul, que sur cette periode.
Mon mari a pleinement profité de ces moments où il pouvait se sentir dépossédé de sa femme, et d une certaine façon soumis aux dictats des jeux avec L.
Mais tout ca, L. ne le sait pas, et ne le saura jamais!
Ce que je vous ai raconté ci-dessus, était du pur fantasme... de nos jeux a deux, en vue de cette relation a trois avec L..
Vous devez vous dire qu on est barrés! Ouais, surement un peu... mais la tete bien vissée sur les épaules.
Et encore je ne vous dis pas tout!
Gros gros boost pour la libido en tous cas!!
Nous avons réellement rencontré L. ce mois de juillet 2019.
Pour la première fois après un premier cocktail englouti fissa, mon mari a tout balancé lors d un premier RDV de prise de contact : candau, les jeux, le prêt, les attendus... choses que j avais évoquées que pour partie avec L. .
Et c est pourquoi nous avions tant été patients, et avions décidé tous trois de nous rencontrer.
He bien au fur et à mesure du quasi monologue de mon mari, L. etait de plus en plus laconique.
Je crois, que ca l a scotché.
Plus de son, plus d images.
On n a plus jamais revu L. , ni même rééchangé : il a finalement eu peur de l engagement que cela aurait pu nécessiter, il préfèrera papillonner.
Cet aspect de délivrance de mon mari a été très bénéfique pour nous, pour lui.
Pour la premiere fois, il a osé, il a assumé ce rôle, il a su enfin le verbaliser devant moi et un autre.
Pour la première fois, j ai saisi que ce n etait pas un trio simple qu il recherchait.
Le fait de rester à me regarder me faire baiser, meme si ca l a surpris la premiere fois, était ce qu il aimait.
Me voir me faire baiser est son pur plaisir ...
Mais cette histoire de longs mois d échanges, de fantasmes et d une relation avortée a mis un sacré coup d arrêt cérébral à cette aventure, et cela a généré beaucoup de remises en question et de frustrations.
Remise en question sur notre approche par exemple :
- des echanges et discussion à deux, a trois, en triangle,
- de savoir qui mène la danse... mon mari, moi...
- une 1ere baise avec un partenaire, puis si y a moyen de moyenner on lui vend notre projet
- Vendre notre projet au partenaire, puis s il adhère... on avance dans le jeu.
Remise en question de l image que je renvoie, de nouveau des incertitudes sur ma capacité de séduire et de plaire.
Un peu paumés en fait.
Et là où je rencontre des difficultés, c est de devoir potentiellement me donner à un homme que je ne connais pas du tout ( un inconnu dans un sauna, un club avec qui je n ai pas discuté), et ce juste pour me faire troncher sous le regard ébahi de mon mari...
Quoiqu il tiendrait objectivement son role de mari preteur-voyeur.
Mais il n y aurait pas vraiment de jeu...je me fais baiser, il mate, et c est tout.
Ce type de jeu ne m interesse pas.
Moi, j ai besoin de construire quelque chose avant de me donner à l autre, je trouve de fait que cette approche est incompatible avec ma facon de fonctionner.
Apres cette relation étrange, on a eu le sentiment de faire du sur place, d etre trop exigeants, de peut etre mettre la barre trop haute.
On a peur d un nouvel échec, on ne veut pas se tromper.
Et ce n est qu a ce prix, qu un autre homme que mon mari peut me toucher...cqfd.
On avance toujours avec M. , et nous avons F. qui s est greffé à nos jeux il y a quelques semaines ...
Encore quelques anecdotes à vous raconter quand même!.... et nous decouvrirons ce que 2020 nous offre.
En attendant, profitez pleinement de ces derniers jours de 2019!
Bises Candy