©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,

Je suis un jeune cadre Dynamique (30ans), responsable d'une agence bancaire sur Lyon.

Ayant eu des expériences plus jeune en tant que cocufieur, j'ai depuis quelque temps le désir de mettre en place avec un couple soumis un peut scénario que je trouve sympa et qui je l'espère peut plaire.

Le contexte est simple, vous décidez de faire renégocier votre taux d'emprunt immobilier et venez me voir en rendez vous. ( vos tenues seront défini en avance par mes soins, sachant que j'ai des penchants fetichiste, pieds, bas, talons haut).

Une fois assis à mon bureau, nous commençons à discuter de tout cela, et je vous fait remarquer que vous avez une femme sublime, et qu'il doit vous êtres facile d'obtenir toutes les négociations désirées, à ce moment là la sens un pied qui remonte le long de ma jambe à la recherche de ma virilité. Une fois bien dur, je sors ma queue et Mme commence à me faire un footjob discrètement, tout en demandant ce que je peux faire de mieux pour eux !

Mr prétexte un rdv de dernière minute pour nous laissez seul, avec pour consigne de tout faire pour obtenir le meilleur taux.

Il faut savoir une chose c'est que les bureaux son à moitié vitre, et que si on plaque sa tête contre, on peut voir ce qui se passe sous la table !

Une fois Mr parti, je commence à faire comprendre à la soumise, que je suis dur et pas qu'en affaire et qu'il va falloir donner de sa personne si elle veut satisfaire son cocu et obtenir le meilleur taux.

Si ce scenario peut vous intéressé, laissez un message dessous avec une photo de vos femmes habillées de Bas.

Au plaisir de vous lire et plus si affinité.
En voyant çà, j'aurais tiré ses pieds vers moi, et tout en discutant du taux avec elle, lui aurait retiré ses chaussures pour enfin poser ses pieds sur ma queue toute gonfles à travers mon pantalon ! La température commencerait à monter tout doucement dans le bureau et ta femme qui a terriblement faim de négociation et d'autres choses, commencerait à être plus direct, en me demandant de lui sortir ma grosse queue, qu'elle a très envie de branler avec ses pieds habillés de bas
Elle le fait à haute voix, pour te faire comprendre qu'elle prend les choses en mains et pas qu'en mains, afin que tu nous laisses seul. En attendant son retour dans ta voiture garée devant l'agence !

Une fois que tu quitte l'agence, je me lève, la prend par les cheveux et la fait me suivre dans la réserve, pour m'occuper d'elle fort et profond...
cndlst a écrit :oui, j ai emmené ma femme se faire baiser par un banquier dans son bureau, agence ouverte !!

Moi , c'était... en 2007 déjà !! dans une agence d'assurance bien connue ! Mais le directeur a quand attendu la fermeture !! 8-)
Bibi attendait patiemment dans la voiture lol
La relation a quand même duré 2 ans ensuite :)
J'ai déjà eu une aventure avec mon ancienne chargée de compte ... Une très belle femme.
Un jour elle m'a fixé un rdv juste avant la fermeture de l'agence. Ca a duré un peu et quand le rdv pro était terminé l'agence était femée et il n'y avait plus que nous deux à l'intérieur.
Elle m'a proposé de prendre un verre et nous sommes monté dans la salle de réunion à l'étage.
nous avons discuté en buvant quelques verres et ça a fini en gros roulages de pelles ...
Ca n'a pas été plus loin que ça mais quel délicieux moment ... ;-)
Maintenant elle a changé d'agence et je ne la voit plus ...
J'étais passé dans un garage parce que j'avais trouvé une 208 d'occasion pour ma femme avec assez peu de km. Premier contact avec le commercial je me souviens un midi pendant ma pause déjeuner. Le soir je suis revenu avec Patricia et je ne lui avais même pas dit de s'habiller sexy mais elle avait une mini jupe en jean et un haut super transparent sans soutien gorge. Après une nouvelle inspection de la voiture, négociation dans le bureau du commercial. Bien sur Patricia allume le type et il ne quitte pas des yeux ses jambes et ses seins. Nous finissons par nous mettre d'accord sur un prix. Alors je sors du bureau pour aller dans notre voiture chercher les documents nécessaires pour l'achat et pendant ce temps là ma chérie a "négocié" un rabais supplémentaire ...
stp a liké
cocucandau a écrit :J'étais passé dans un garage parce que j'avais trouvé une 208 d'occasion pour ma femme avec assez peu de km. Premier contact avec le commercial je me souviens un midi pendant ma pause déjeuner. Le soir je suis revenu avec Patricia et je ne lui avais même pas dit de s'habiller sexy mais elle avait une mini jupe en jean et un haut super transparent sans soutien gorge. Après une nouvelle inspection de la voiture, négociation dans le bureau du commercial. Bien sur Patricia allume le type et il ne quitte pas des yeux ses jambes et ses seins. Nous finissons par nous mettre d'accord sur un prix. Alors je sors du bureau pour aller dans notre voiture chercher les documents nécessaires pour l'achat et pendant ce temps là ma chérie a "négocié" un rabais supplémentaire ...

Patricia...Hummm ! ma femme s'appelle Patricia également et...met très souvent des jupes en jeans aussi...et sans rien dessous ;) :D 8-)
@cndlst: le récit de cette aventure à la banque m’a émoustillé les sens. Une suite ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée