Dans la chambre de Tristan, il y avait deux hommes légèrement bedonnant de plus de 50 ans comme je les aime ...
Ils m'attendaient en caleçon et j'ai bien vu les bosses que mon arrivée a provoquée ...
" Messieurs, je vous présente ma salope Mathilde. Elle va nous présenter un à un tous ses trésors. Allez ma belle, montre nous tes nichons et vient les présenter à nos hôtes"
J'ai tiré mon top pour dévoiler mes seins, puis Tristan m'a agenouille et m'a conduit au pieds des deux mecs.
Il m'a demandé de baisser leurs caleçon et de frotter leur sexe bandé avec mes seins...
Je sentais le désir monter en eux.
" Suces les ! Salope !"
Tristan avait ordonné aux invités de rester statique comme des militaires au garde à vous.
Pendant que suçais leurs grosses bites caverneuses, Tristan me bloquer la tête pour que j'englobe les paquets jusqu'aux couilles.
Par moment il me pincait le nez pour que j'aspire complètement les verges , je bavais comme une chienne en chaleur et je sentais ma chatte ruisseler , excitée d'être livrée ainsi...
" A présent messieurs, je vais vous révéler deux trésors. Mets toi sur le lit à quatre pattes et cambre bien ton cul , chienne!Et ne bouge surtout pas !Compris ? "
J'ai senti l'acier glacé de la lame de son couteau déchirer ma culotte.
Je sentais le souffle excité des invités.
" Matez ce bon gros cul , messieurs! N'est il pas bandant à souhait? A présent vous allez pouvoir caresser chaque centimètre carré de ce corps de salope offert, nous remercierons le cocu en lui faisant quelques clichés. Soyez patients vous pourrez bientôt plonger votre queue dans cet étui ruisselant ..."
J'ai senti un ballet de six mains froller ma peau, avec douceur, quelques doigts s'aventurant sur mes hanches, mes seins, mon visage et mon cul, d'autres commençant à glisser dans ma chatte trempée.
P_20200107_195732_1.jpg