©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par stp
Vous avez l'air d'apprécier le bon gros cul de ma cocufieuse, pour remercier les participants un nouveau cliché dans l'attente de vos commentaires...

P_20191228_231710_1.jpg
par tikanis83
@stp les "parties culières" étaient une série de vidéo X des années 90 produit par nanou vidéo ... j'ai juste fait un jeu de mot avec ce qui avait été dit avant
par stp
" Elle l'air bien excité, je vais bien lui bourriner son gros cul."

P_20191228_232304.jpg

Toujours aussi friand de vos commentaires...
par stp
Mathilde a passé la nuit chez Tristan.

Il semble que je ne sois pas le seul à apprécier quand elle ses règles, par moment ça la rend encore plus chienne... Ça ajouté à ses effluves de femme mûre... Je raidis direct et vous ?

P_20200104_234104_1.jpg
par stp
" Regarde cocu j'ai demandé à ta chienne de bien cambrer son gros cul pour bien remplir son short. Son gros cul me fait bien bander. Je vais bien lui baiser la bouche jusqu'au couilles. Branle toi bien"

P_20200104_234753_1.jpg
par stp
" Elle suce toujours aussi bien ta chienne. Elle m'a encore dit qu'elle aime ma grosse queue. Elle veut que je l'encule bien comme il faut... Bonne branlette cocu."

P_20200104_234815_1.jpg

Merci d'avance pour vos commentaires...
par stp
@nousdeux00 merci pour votre commentaire, j'aime bien le côté éphémère des photos qui aiguise la curiosité, les clichés sont disponibles par mp pour ceux qui souhaitent dédicacer Mathilde, avis aux amateurs...
par stp
@NaiJ33 oui je confirme, je bande comme un mulet depuis... Hâte de voir ce qu'il a fait de ce bon cul ensuite... Merci pour le commentaire.
par stp
Mathilde rentre juste de chez Tristan...

Elle a l'air fatiguée comme après une grosse séance de baise sauvage comme son amant en a le secret...

Quand je lui demande ce qu'il lui a fait, elle rigole en me disant qu'il faut voir avec lui , enfin avec eux rectifie t'elle...

J'insiste trop excité de savoir ...

Et là elle me montre ses seins en me disant c'est tout ce que tu auras ce soir cocu !

P_20200107_195738_1_1.jpg
par stp
@etudomi34 merci pour ce commentaire.
Il est vrai que madame devient de plus en plus salope, à ceci près qu'elle n'est soumise qu'à son amant Tristan. Pour le cassage de cul, j'ai fantasme pendant 12 ans avant de pouvoir la sodomiser une seule fois ... Tristan l'a bel et bien encule jusqu'aux couilles au moins trois fois...
par stp
Dans la chambre de Tristan, il y avait deux hommes légèrement bedonnant de plus de 50 ans comme je les aime ...

Ils m'attendaient en caleçon et j'ai bien vu les bosses que mon arrivée a provoquée ...

" Messieurs, je vous présente ma salope Mathilde. Elle va nous présenter un à un tous ses trésors. Allez ma belle, montre nous tes nichons et vient les présenter à nos hôtes"

J'ai tiré mon top pour dévoiler mes seins, puis Tristan m'a agenouille et m'a conduit au pieds des deux mecs.

Il m'a demandé de baisser leurs caleçon et de frotter leur sexe bandé avec mes seins...

Je sentais le désir monter en eux.

" Suces les ! Salope !"

Tristan avait ordonné aux invités de rester statique comme des militaires au garde à vous.

Pendant que suçais leurs grosses bites caverneuses, Tristan me bloquer la tête pour que j'englobe les paquets jusqu'aux couilles.

Par moment il me pincait le nez pour que j'aspire complètement les verges , je bavais comme une chienne en chaleur et je sentais ma chatte ruisseler , excitée d'être livrée ainsi...

" A présent messieurs, je vais vous révéler deux trésors. Mets toi sur le lit à quatre pattes et cambre bien ton cul , chienne!Et ne bouge surtout pas !Compris ? "

J'ai senti l'acier glacé de la lame de son couteau déchirer ma culotte.

Je sentais le souffle excité des invités.

" Matez ce bon gros cul , messieurs! N'est il pas bandant à souhait? A présent vous allez pouvoir caresser chaque centimètre carré de ce corps de salope offert, nous remercierons le cocu en lui faisant quelques clichés. Soyez patients vous pourrez bientôt plonger votre queue dans cet étui ruisselant ..."

J'ai senti un ballet de six mains froller ma peau, avec douceur, quelques doigts s'aventurant sur mes hanches, mes seins, mon visage et mon cul, d'autres commençant à glisser dans ma chatte trempée.

P_20200107_195732_1.jpg
par stp
" A présent messieurs, je vais vous présenter un trésor que seuls les initiés connaissent. Une milf comme Mathilde , vous le savez c'est une mère que j'aimerai baiser. Mathilde ayant trois enfants, son étui est quelque peu détendu, mais toujours étanche autour de la bite, rassurez vous. Une chatte un peu détendue lorsqu'elle est très excitée, émet des pets avec l'air qu'elle aspire autour de la bite. Nous allons donc l'exciter énormément et nous allons tâcher d'obtenir ces fameux pets. Commençons par bien lui manger l'abricot, ensuite elle aura droit à une petite surprise … "

Ils m'ont tous bouffer la chatte avec délectation, chacun y allant de son commentaire sur l'odeur et le goût de ma chatte.

Puis Tristan leur a montré un petit panier en osier au pied du lit.

" Messieurs , à présent choisissez le légume de votre choix et goder cette belle salope avec, allez y faites vous plaisir."

J'ai senti un objet froid me pénétrer la chatte, à grand coup de poignets.

Puis lorsque les trois comparses ont fini de malmener ma chatte baveuse de désir, Tristan m'a présenté la carotte avec laquelle ils m'avaient tous godé et il m'a ordonné d'en croquer un morceau.

J'ai croqué un petit morceau et je l'ai avalé en gémissant pendant que Tristan fouillait mon cul avec son index.

" Messieurs, le petit trou m'est réservé, mais nous allons pouvoir passer à table, qui la défonce en premier ?"

Je lisais dans les yeux de ma belle toute son excitation, je bandais comme un âne.

026carot.jpg
par stp
"Alors cocu, ça t'excite que ta femelle te raconte mes rendez-vous avec mes potes où elle nous sert de vide couilles ? Apparemment ça l'excite aussi de te raconter comment elle se fait démonter ... Elle a insisté pour me voir entre midi et deux. Je l'ai rejoint au petit motel à côté de son taf. Elle était tellement excitée que je lui ai fait un bon bondage de ses gros seins et ensuite elle m'a sucé jusqu'à m'essorer les couilles. Branles toi bien !"

P_20200108_230221_1.jpg
par stp
"Mates bien comment elle chope ma queue ta cochonne... La prochaine fois tu assisteras à la séance pour lui écarter ses bonnes fesses avant qu'on la défonce avec les copains. Elle te racontera le final demain. A plus cocu et merci pour ton vide couilles !"

P_20200108_230459.jpg
par stp
P_20200109_225849.jpg

Ils m'ont baise en levrette les uns après les autres.

"Voilà messieurs, on y presque, defoncez , defoncez, ouais ! Voila vous entendez la chatte qui pète, n'est-ce pas excitant? "

Je gemissais puis j'ai senti les trois queues se repandrent sur mon cul à grands jets ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée