©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MetB
Bonjour à tous :)

Ravi de rejoindre ce forum pour y partager nos expériences et nos fantasmes, rencontrer du monde, et parler candaulisme.

Nous sommes un couple de 32 ans, fraîchement mariés et ensemble depuis 6 ans. Notre première expérience libertine il y'a un an et demi, un trio avec un homme, nous a ouvert sur ce monde pleines de belles surprises. Nous avons rencontré depuis quelques couples, quelques hommes seuls et désirons alimenter nos fantasmes autour du candaulisme. Seul monsieur (B) et candauliste et aime voir madame (M) avec d'autres hommes.

Nous aimons également Beaucoup échanger autour de nos expériences. N'hésitez pas a nous poser des questions.

A bientôt les coquins,

M et B
par pierrotmartine01
bonsoir et bien venue sur forum candau.
par 4yrh
Bienvenue sur ce forum. Je suis persuadé que vous trouverez des partenaires complices pour échanger vos envies, expériences. Et peut être même plus
par MetB
Bonsoir à tous, pour la nouvelle année j'ai pour résolution de vous raconter notre première expérience candauliste. Je vous prépare ça pour très bientôt. Et pour vous faire patienter, voici une petite photo :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arthurz92, justindom1417, dane et 12 autres a liké
par MetB
J'essaye de vous poster ça demain.

Une dernière photo pour la route :)
IMG-20180801-WA0017__01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptp, casper7742, Tonioa151 et 10 autres a liké
par MetB
Je reviendrais peut être plus tard sur nos débuts dans le libertinage, mais aujourd'hui j'aimerais vous raconter notre première expérience candauliste.
Après quelques trios HHF et rencontre avec d'autres couples, l'idée de ne pas participer et de la regarder avec un autre homme me plaisait de plus en plus.
Un jour, je lui ai donc dit de réserver sa soirée et que je lui préparais une surprise (en lui faisait sous entendre que je ne serais pas seul pour ne pas qu'elle soit trop surprise).
par MetB
J'étais déjà en contact avec un mec qu'elle ne connaissait pas encore avec qui le feeling passait très bien. L'idée était de bander les yeux de ma femme et de l'attacher au lit et de le faire venir dans la chambre pour qu'il s'occupe d'elle devant moi.
Le jour J, j'envoie un message a ma femme en lui décrivant précisant comment j'aimerais qu'elle s'habille le soir avant que je rentre du boulot : robe rouge qui s'ouvre facilement avec un très beau décolleté. belle lingerie, bas, porte jartelle, et talons.
A la sortie du travail, je donne rendez-vous à mon complice pour faire le chemin avec lui vers l'appart, on discute beaucoup de libertinage et de l'expérience à venir, le courant passe très bien. On est tout les deux aussi stressés, c’est aussi la première fois pour lui cette expérience caudauliste.
On arrive en bas de chez moi, je lui dit d'attendre 5 min et que je repasse le chercher. Je monte et je découvre ma femme habillé exactement comment je lui avait demandé, je bande déjà tellement fort, je ne l'ai jamais trouvé aussi excitante ! Mon cœur bat à une vitesse! on se sourit, on s'embrasse, on s'excite. Puis je lui bande les yeux et l'attache au lit par les pieds et les mains en lui murmurant de me faire confiance et que je l'aime. Je met une playlist de musique qu'elle aime et je lui dit de m'attendre ici, je remonte dans 2 minutes... Elle se doute bien sûr que je ne remonterai pas seul!
par stemme
Oh superbe!! Voilà qui éveille les sens...
par MetB
Je redescends donc chercher notre complice. Je lui dis qu'elle est prête et qu'elle est super bandante. On monte en ascenseur, la tension est palpable. J'ouvre la porte doucement et je lui présente sans rien dire ma femme allongée sur le lit avec sa belle robe rouge, les deux mains et les deux pieds attachés, un foulard autour des yeux.
Il la regarde avec beaucoup d'envie et semble impressionné. Elle a le souffle court et elle aussi est partagé entre stress et excitation. Je m'assois dans un fauteuil à l'autre bout de la pièce et commence mon rôle de spectateur
par MetB
S'en suit un jeu de caresse partout sur son corps, très sensuel à voir! Ma queue de plus en plus dur a du mal à trouver sa place dans mon jean serré.
Il lui détache délicatement sa robe pour lui ouvrir et nous découvrons les deux ses bas et ses porte-jartelles. Je vois qu'il bande aussi. J'ai rarement été aussi excité.
sa langue parcours son corps, elle respire de plus en plus vite et commence à ouvrir la bouche. Il décide de lui détacher les mains et les pieds et commence à se déshabiller pour se retrouver en caleçon.
Les mains maintenant libres, elle commence à caresser sa queue a travers le caleçon et essaye de lui enlever. Il l'aide et se retrouve nu, sa bouche et sa langue on l'air de chercher sa queue. Il l'approche donc de sa bouche (elle a toujours les yeux bandés) et elle commence à le sucer avec une passion débordante. Comme moi, je l'ai rarement vu aussi excitée.
par MetB
D'autant plus qu'elle ne sait toujours pas qui elle est entrain de sucer. Elle ne le connait pas.
Notre complice décide donc de lui retirer le bandeau à ce moment là. Elle a donc découvert notre beau complice avec sa queue en bouche. J'ai su qu'il lui plaisait quand les yeux découvert, elle a sorti la queue de sa bouche , lui a sourit et s'est mise à le sucer avec encore plus d'envie, à lui prendre quasiment toute sa queue en bouche. Lui était aux anges et a failli jouir!
par gullihom
Bonjour @MetB , bienvenues ! En tout cas, Mme est juste magnifique ! En attendant d'en voir plus ;)
par justindom1417
Magnifique récit vivement la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée